NF1 POULE B 2017-2018

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
tiot36
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 14:11

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par tiot36 »

mes pronostics pour les prochains matches :

ACLPAB CALAIS - DUNKERQUE MALO BASKET CLUB => DUNKERQUE MALO BASKET CLUB +2
O SANNOIS ST GRATIEN - NANTES REZE BASKET[/b] => O SANNOIS ST GRATIEN +24
ALA LE HAVRE BASKET - US LE POINCONNET => US LE POINCONNET +2
ATLANTIQUE BASKET PAYS ROCHELAIS 17 - CLUB BASKET D'IFS => CLUB BASKET D'IFS +10
GEISPOLSHEIM C.J.S. - ASA SCEAUX BASKET FEMININ => GEISPOLSHEIM C.J.S. +12
AULNOYE AS - UNION SPORTIVE LA GLACERIE => UNION SPORTIVE LA GLACERIE +4
tiot36
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 14:11

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par tiot36 »

Au fait, je manque à tous mes devoirs...

Je présente à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
avenir35
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:58

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par avenir35 »

ACLPAB CALAIS - DUNKERQUE MALO BASKET CLUB => CALAIS +9
O SANNOIS ST GRATIEN - NANTES REZE BASKET => O SANNOIS ST GRATIEN +19
ALA LE HAVRE BASKET - US LE POINCONNET => LE HAVRE +7 (en espérant me tromper...)
ATLANTIQUE BASKET PAYS ROCHELAIS 17 - CLUB BASKET D'IFS => LA ROCHELLE +3
GEISPOLSHEIM C.J.S. - ASA SCEAUX BASKET FEMININ => GEISPOLSHEIM C.J.S. +13
AULNOYE AS - UNION SPORTIVE LA GLACERIE => AULNOYE +12
threepointer
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : lun. 06 janv. 2014 22:47

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par threepointer »

Grud a écrit :
mat36 a écrit :Un petit trou vient de se créer pour le maintien. Calais Dunkerque et Le havre sont les grands perdants de cette journée. La semaine prochaine le poinconnet peut enfoncer le clou, avec un déplacement au Havre.
Le score est inversé, erreur ...Le Havre a bien battu les espoirs de Rezé
Ah c'est plus logique, effectivement erreur sur le site de la FFBB qui a été corrigé.
threepointer
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : lun. 06 janv. 2014 22:47

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par threepointer »

Le classement des pronos pour la journée 12 :
Un seul sans faute, votre serviteur threepointer qui fait 6 sur 6 en prenant le contrepied de mat36 sur la victoire de Sceaux et de Sannois. Je fais ainsi remonter la pression sur mat36 qui conserve in extremis sa première place ! Notre classement pronos commence à ressembler au classement des équipes avec deux au coude à coude et un troisième qui peut espérer mais aussi se retrouver plus bas. Un ventre mou serré mais pas décroché et un bon dernier qui doit se réveiller et ne pas oublier de jouer lol ;-)))
Globalement, Aulnoye et Dunkerque ont plombé vos pronos. Vraiment dommage pour labeille en pleine rébellion et qui a pris tous les risques avec Ifs et la Rochelle sans compter Dunkerque et qui a vu juste pour Sceaux, bravo quand même !
1 mat36=> 34pts
2 threepointer=> 33pts
3 airbone56=> 29pts
4 labeille=> 28pts
5 BABA67=> 26pts
6 avenir35=> 23pts
7 Tiot36=> 19pts
BABA67
Sophomore
Messages : 253
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 11:23

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par BABA67 »

threepointer a écrit :Le classement des pronos pour la journée 12 :
Un seul sans faute, votre serviteur threepointer qui fait 6 sur 6 en prenant le contrepied de mat36 sur la victoire de Sceaux et de Sannois. Je fais ainsi remonter la pression sur mat36 qui conserve in extremis sa première place ! Notre classement pronos commence à ressembler au classement des équipes avec deux au coude à coude et un troisième qui peut espérer mais aussi se retrouver plus bas. Un ventre mou serré mais pas décroché et un bon dernier qui doit se réveiller et ne pas oublier de jouer lol ;-)))
Globalement, Aulnoye et Dunkerque ont plombé vos pronos. Vraiment dommage pour labeille en pleine rébellion et qui a pris tous les risques avec Ifs et la Rochelle sans compter Dunkerque et qui a vu juste pour Sceaux, bravo quand même !
1 mat36=> 34pts
2 threepointer=> 33pts
3 airbone56=> 29pts
4 labeille=> 28pts
5 BABA67=> 26pts
6 avenir35=> 23pts
7 Tiot36=> 19pts
Et moi et moi et moi ..... il me manque les 4 pts des derniers pronos .......
threepointer
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : lun. 06 janv. 2014 22:47

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par threepointer »

ACLPAB Calais - DMBC => match de la peur, avantage à domicile mais rien n'est moins sûr...DOM+3
OSSG - Nantes Reze B Espoir => DOM+28 toujours pas photo
ALA Le Havre B - US Le Poinçonnet => DOM+4 difficile mais Le Poinçonnet est moins bien à l'extérieur
ABP Rochelais 17 - CB d'Ifs => EXT+7 => Ifs a montré un visage séduisant au 1er quart contre Geispo et doit mieux faire
CJS Geispolsheim - ASA Sceaux BF => DOM+21 mon équipe doit enfoncer le clou devant son public d'autant plus que le 2ème rencontre le 3ème !
Aulnoye AS - US La Glacerie => DOM+10 J'aimerais que La Glacerie gagne car c'est bon pour Geispo qui aurait deux victoires d'avance sur les deux équipes mais je crois qu'Aulnoye ne perdra pas deux fois de suite.
threepointer
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : lun. 06 janv. 2014 22:47

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par threepointer »

BABA67 a écrit :
threepointer a écrit :Le classement des pronos pour la journée 12 :
Un seul sans faute, votre serviteur threepointer qui fait 6 sur 6 en prenant le contrepied de mat36 sur la victoire de Sceaux et de Sannois. Je fais ainsi remonter la pression sur mat36 qui conserve in extremis sa première place ! Notre classement pronos commence à ressembler au classement des équipes avec deux au coude à coude et un troisième qui peut espérer mais aussi se retrouver plus bas. Un ventre mou serré mais pas décroché et un bon dernier qui doit se réveiller et ne pas oublier de jouer lol ;-)))
Globalement, Aulnoye et Dunkerque ont plombé vos pronos. Vraiment dommage pour labeille en pleine rébellion et qui a pris tous les risques avec Ifs et la Rochelle sans compter Dunkerque et qui a vu juste pour Sceaux, bravo quand même !
1 mat36=> 34pts
2 threepointer=> 33pts
3 airbone56=> 29pts
4 labeille=> 28pts
5 BABA67=> 26pts
6 avenir35=> 23pts
7 Tiot36=> 19pts
Et moi et moi et moi ..... il me manque les 4 pts des derniers pronos .......
Affirmatif, désolé BABA67, of course tu as 30pts donc je corrige, merci ta vigilance ;-)
1 mat36=> 34pts
2 threepointer=> 33pts
3 BABA67 =>30pts
4 airbone56=> 29pts
5 labeille=> 28pts
6 avenir35=> 23pts
7 Tiot36=> 19pts
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par mat36 »

Bon alors à moi.
Calais-Dunkerque: Je vais reprendre mots pour mots threepointer, match de la peur. Certes c'est un match à domicile, mais Calais prend de très gros écarts. Je ne suis pas sur que cette équipe ait le niveau nf1. Dunkerque vient de perdre de justesse contre une équipe plus forte. Même si les calaisiennes vont se dépouillées à domicile je vois dunkerque gagner. Dunkerque +8

Le Havre-le Poinconnet: Vous connaissez déjà mon équipe victorieuse. Le havre est dans l'obligation de remporter ce match. Une défaite et c'est 3 victoires d'écart avec les berrichonnes et la promesse de sueurs froides jusqu'a la fin de saison. Threepointer à raison, le poinconnet n'est guère à l'aise à l'extérieur mis à part Sannois (ce qui n'est pas si mal) Mais le dernier match prévoit de très belles choses, qui plus est contre une équipe extrêmement physique. C un gros enjeu. Le poinconnet+6

Sannois-Nantes: Très rapide, malheureusement pour les jeunes Nantaises. Sannois +26

La Rochelle-ifs: Ça commence à être dur. Pour avoir vu évoluer les rochelaises la semaine dernière, je dirais, très physiques, très fortes dans la raquette, une très bonne meneuse, mais aucun jeu d'équipe. Ifs est une équipe en alternance, mais qui je pense sera dans cette même division la saison prochaine. Je vais jouer le domicile, car pour la rochelle ce serait gravissime. La Rochelle +13

Geispo-Sceaux: J'ai dit geispo invaincu à domicile jusqu'a la fin de saison, donc victoire. Mais je vais être un peu plus mesure que Threepointer car sceaux est une belle équipe difficile à contenir. Geispo+15

Aulnoye-la glacerie: The match de cette journee. Tres tres dur a pronostiquer!! Aulnoye doit se racheter de sa défaite à Sceaux et la Glacerie doit gagner pour recoller au 2 premières places. Même si je donnais La Glacerie comme favoris en PO c à Aulnoye! Et c très fort à domicile! Aulnoye + 17
tiot36
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 14:11

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par tiot36 »

threepointer a écrit :Le classement des pronos pour la journée 12 :
... et un bon dernier qui doit se réveiller et ne pas oublier de jouer lol ;-)))
C'est vrai que je peux m'en vouloir un peu.
Je viens de vérifier mes stats
c'est plutôt pas mal quand je joue...

JOURNEE 6 : je n'avais pas encore osé...
JOURNEE 7 : 4 pts
JOURNEE 8 : oublié de jouer...
JOURNEE 9 : 5 pts
JOURNEE 10 : 5 pts
JOURNEE 11 : 5 pts
JOURNEE 12 : oublié de jouer...

Je vais tâcher de ne pas oublier les suivantes pour essayer de rattraper un peu...
airbone56
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 16:22

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par airbone56 »

Prono 13ème journée NF1:
Calais-Dunkerque: + 6 Dunkerque
Sannois-Espoir Nantes: +38 Sannois
Le Havre-Le Poinconnet: + 7 Le Poinconnet
La Rochelle- Ifs: + 10 Ifs
Geispo-Sceaux: + 22 Geispo
Aulnoye- La Glacerie : là j'annonce pŕolongation...et Aulnoye vainqueur +5
BABA67
Sophomore
Messages : 253
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 11:23

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par BABA67 »

Et voilà mes propos pour cette 2ème journée retour

ACLPAB CALAIS - DUNKERQUE MALO BASKET CLUB => Calais +3 avantage à domicile
O SANNOIS ST GRATIEN - NANTES REZE BASKET => Sannois +20
ALA LE HAVRE BASKET - US LE POINCONNET => Le Havre +5 mais rien n'est sûr !
ATLANTIQUE BASKET PAYS ROCHELAIS 17 - CLUB BASKET D'IFS => Roche +13, encore place au domicile
GEISPOLSHEIM C.J.S. - ASA SCEAUX BASKET FEMININ => Geispo +18, toujours sur la bonne dynamique
AULNOYE AS - UNION SPORTIVE LA GLACERIE => Aulnoye +12, va se racheter de sa défaite de la semaine dernière
Basketgame
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 18:46

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par Basketgame »

Tres belle victoire de Sceaux à Gespo +3 =D> =D> =D> =D>
BABA67
Sophomore
Messages : 253
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 11:23

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par BABA67 »

Victoire du Havre c/Le Poinconnet : 68 - 50
tiot36
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 14:11

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par tiot36 »

pronostics pour la 14ème journée

NANTES REZE BASKET ESPOIR - ACLPAB CALAIS => ACLPAB CALAIS +8
US LE POINCONNET - O SANNOIS ST GRATIEN => US LE POINCONNET +2
CLUB BASKET D'IFS - ALA LE HAVRE BASKET => ALA LE HAVRE BASKET +6
ASA SCEAUX BASKET FEMININ - ATLANTIQUE BASKET PAYS ROCHELAIS 17 => ATLANTIQUE BASKET PAYS ROCHELAIS 17 +7
UNION SPORTIVE LA GLACERIE - GEISPOLSHEIM C.J.S. => UNION SPORTIVE LA GLACERIE +2
DUNKERQUE MALO BASKET CLUB - AULNOYE AS => AULNOYE AS +22
Répondre