NF1 POULE B 2017-2018

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par mat36 »

mat36 a écrit :Ce soir, premier match de préparation pour Le Poinçonnet basket contre le C.A. Brive Correze.
Victoire du Poinconnet 70 à 57. Un match assez agréable. De bonnes phases défensives mais pas mal de perte de balle ce qui est logique dans cette période de préparation
basketbreton
All Star
Messages : 3960
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par basketbreton »

Sofija Lazareska complète l'effectif de ifs. Internationale macédonienne 1m78
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par mat36 »

Saison quasi terminée pour Grace Mbaikoua, rupture du tendon d'achille dès le début du match contre Brive.
Grud
Sophomore
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2012 8:27
Localisation : Loin du coeur !

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par Grud »

mat36 a écrit :Saison quasi terminée pour Grace Mbaikoua, rupture du tendon d'achille dès le début du match contre Brive.
Bon rétablissement à elle

Du côté Glacérien, un match inédit puisque les filles se sont opposées à une équipe mixée de joueurs de prénational, match prévu au pied levé puisque le club de Calais s'est désisté ... : " Le match de l'équipe Nationale 1 prévu à Calais ce samedi est annulé suite à un nouveau désistement du club adverse.
Vous pourrez donc retrouver vos Tangos samedi après-midi à 15h au COSEC pour un match amical contre notre Pré-Nationale Masculine"
source FB du club
labeille
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 16:38

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par labeille »

La Glacerie ferait-elle peur? Ifs puis Calais annulent leur match contre elle
labeille
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 16:38

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par labeille »

mat36 a écrit :Saison quasi terminée pour Grace Mbaikoua, rupture du tendon d'achille dès le début du match contre Brive.
je crains que la saison ne soit pas quasi terminée mais définitivement terminée malheureusement ou il faudra une super rééducation et là il ne faut pas se tromper de kiné bon courage à elle
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par mat36 »

labeille a écrit :
mat36 a écrit :Saison quasi terminée pour Grace Mbaikoua, rupture du tendon d'achille dès le début du match contre Brive.
je crains que la saison ne soit pas quasi terminée mais définitivement terminée malheureusement ou il faudra une super rééducation et là il ne faut pas se tromper de kiné bon courage à elle
C’était juste pour conserver un mince espoir, mais sans illusions!
Grud
Sophomore
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2012 8:27
Localisation : Loin du coeur !

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par Grud »

labeille a écrit :La Glacerie ferait-elle peur? Ifs puis Calais annulent leur match contre elle
Je ne sais pas ... mais La Glacerie jouera 2 matchs contre Mondeville (LFB), Mondeville sera sans ses joueuses étrangères
labeille
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 16:38

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par labeille »

Grud a écrit :
labeille a écrit :La Glacerie ferait-elle peur? Ifs puis Calais annulent leur match contre elle
Je ne sais pas ... mais La Glacerie jouera 2 matchs contre Mondeville (LFB), Mondeville sera sans ses joueuses étrangères
Mondeville ne devrait pas connaitre de problème même sans leurs étrangères
dernier week-end d’août tournoi au Havre où l'on connaîtra un peu mieux la valeur de cette équipe
Grud
Sophomore
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2012 8:27
Localisation : Loin du coeur !

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par Grud »

labeille a écrit :
Grud a écrit :
labeille a écrit :La Glacerie ferait-elle peur? Ifs puis Calais annulent leur match contre elle
Je ne sais pas ... mais La Glacerie jouera 2 matchs contre Mondeville (LFB), Mondeville sera sans ses joueuses étrangères
Mondeville ne devrait pas connaitre de problème même sans leurs étrangères
dernier week-end d’août tournoi au Havre où l'on connaîtra un peu mieux la valeur de cette équipe
Ce ne sera pas au tournoi du Havre que nous saurons plus sur Mondeville car finalement ce sera l'équipe espoirs qui viendra. La LFB sera à La Roche...
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par mat36 »

Grud a écrit :
labeille a écrit :
Grud a écrit : Je ne sais pas ... mais La Glacerie jouera 2 matchs contre Mondeville (LFB), Mondeville sera sans ses joueuses étrangères
Mondeville ne devrait pas connaitre de problème même sans leurs étrangères
dernier week-end d’août tournoi au Havre où l'on connaîtra un peu mieux la valeur de cette équipe
Ce ne sera pas au tournoi du Havre que nous saurons plus sur Mondeville car finalement ce sera l'équipe espoirs qui viendra. La LFB sera à La Roche...
Même si c'est le début de la prépa, incluant ces rencontres sans enjeux, c'est embêtant pour La Glacerie de ne pas pouvoir se confronter à des adversaires de niveaux équivalents ou supérieurs, ne serait ce pour se tester. Je ne connais pas les raisons du désistement de Ifs ou Calais, une peur de la concurrence serait faire preuve d'un état d'esprit plus que douteux et finalement d'un manque d'ambition, mais comme je l'ai dit, il s'agit peut-être d'une toute autre raison (blessures, retard dans la préparation...) Espérons pour les Normandes que les autres rencontres amicales prévues se déroulent correctement.
gurdill94
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008 20:32

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par gurdill94 »

Bonjour, =D>

Étant passionné de statistiques, je m'en occupe déjà dans mon club (Paris Basket Avenir) de ce type de projet collaboratif depuis plusieurs saisons.
Par ailleurs, suivant également la NF1, je vous propose de collecter l'ensemble des effectifs NF1 de la poule 8)

Il comprendrait
- un classement général
- une fiche par clubs
- le classement par journée de championnat.

Je vous transmettrai une feuille à compléter avec les
- noms
- prénoms
- poste
- taille
- année de naissance

A chaque journée de championnat, je récolterai les e-marques et/ou la dernière page récapitulant les points.
Je les conserverais sur un Drive Google par journée accessible par les équipes.
Ce travail collaboratif peut se faire si chaque club de la poule joue le jeu.

Pouvez vous transférer ce message au staff de vos équipes ?
Je vous en remercie par avance,
Vous pouvez m'écrire sur l'adresse électronique nf1basket@gmail.com en précisant votre club bien sur :mrgreen:
Grud
Sophomore
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2012 8:27
Localisation : Loin du coeur !

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par Grud »

gurdill94 a écrit :Bonjour, =D>

Étant passionné de statistiques, je m'en occupe déjà dans mon club (Paris Basket Avenir) de ce type de projet collaboratif depuis plusieurs saisons.
Par ailleurs, suivant également la NF1, je vous propose de collecter l'ensemble des effectifs NF1 de la poule 8)

Il comprendrait
- un classement général
- une fiche par clubs
- le classement par journée de championnat.

Je vous transmettrai une feuille à compléter avec les
- noms
- prénoms
- poste
- taille
- année de naissance

A chaque journée de championnat, je récolterai les e-marques et/ou la dernière page récapitulant les points.
Je les conserverais sur un Drive Google par journée accessible par les équipes.
Ce travail collaboratif peut se faire si chaque club de la poule joue le jeu.

Pouvez vous transférer ce message au staff de vos équipes ?
Je vous en remercie par avance,
Vous pouvez m'écrire sur l'adresse électronique nf1basket@gmail.com en précisant votre club bien sur :mrgreen:
Message transmis au coach de La Glacerie, en attendant c'est une chouette idée, en espérant que les équipes (enfin coachs jouent le jeu) ! :)
hiphipoura
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 9:31

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par hiphipoura »

Défaite hier de Ifs contre Alencon NF2
Par contre Aulnoye a détruit une NF2 Trith, 86 à 37
Sceaux a battu Franconville NF2 de 10 points à peu prés
La Rochelle perd 62 à 52 contre Reze Ligue 2
basketbreton
All Star
Messages : 3960
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par basketbreton »

la défaite de Ifs est à relativisé car l'équipe est pas prète du tout, rajeunie et jouera le maintien à mon avis
Répondre