NF1 POULE A 2017-2018

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11310
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par Greenteam69 »

labeille a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Pardieu a écrit :
#-o :^o
La Glacerie a montré qu'elle était la meilleure equipe, certainement pas Aulnoye.
J'ai regardé le second quart temps sur le Facebook d'Orthez, je suis parti en courant à la fin vu le niveau proposé (des contres à 3 vs 1 se finissant par des lay up loupés seules sous le cercle, même des Espoirs en NF2 les mettent, 4 LF loupés consécutivement de l'autre côté de mémoire) et apparemment la seconde mi temps a été une parodie de basket.
vous l'avez vraiment mauvaise que les 2 équipes de la poule B montent seule la vérité du terrain compte malgré toute vos statistiques pliez-vous à l'évidence et soyez fair-play comme moi je le suis en souhaitant à LA TRONCHE MEYLAN de monter l'année prochaine
Comme je l'ai dit plus haut, je ne supporte aucune des 2 équipes de la poule B donc je suis tranquille pour dire les choses.
En passionné, j'ai jeté un œil et j'ai trouvé le niveau global (donc les deux équipes, comme ça vous allez vous détendre :)) faible, le tout dans un gymnase avec ces lignes de hand and co qui rendent le visu degueulasse.
Ortthez avait fini la saison régulière sur la jante, pas de surprise au final sur ces PO.
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par mat36 »

Pouvez-vous nous rappeler le score du match de PO Aulnoye-La Tronche Meylan? +27 pour mémoire, je ne pense pas qu'Aulnoye soit si faible que ça, ou alors , le BCTM c'est de la N2!!
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15973
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par Patou »

Maïmouna Ba (22 ans, 1,90m) quitte Reims (Ligue 2) après deux saisons en Champagne Ardennes. L’ancienne pensionnaire de l’INSEP portera le maillot de Monaco BA dont elle est la première recrue officielle. Olga Tarasenko et le président Elena voit arriver une recrue expérimentée dans leur équipe : Championne de France de Ligue 2 avec Nice en 2015.
Image

Deuxième recrue au MBA, Léa Guillot, 21 ans, 1m66, Poste 1/2, qui arrive de Brive (NF1).
Léa commence le basket au club du HTV Toulon dans lequel elle évoluera plus de 10 ans et obtiendra un titre de Championne de France Minimes. Elle participera à toutes les sélections départementales, régionales puis inter-zones avant d’atteindre le Camp National rassemblant les 30 meilleures joueuses de leur génération.
Léa prendra ensuite la direction du Centre de Formation d'Aix-en-Provence pendant 1 an pour évoluer en Cadettes France au PAB 13 puis rejoindra celui du Nice Cavigal où elle évoluera ensuite en Espoirs.
En 2016, Léa quitte sa région natale pour rejoindre le club de Brive en NF1. Elle continue sa progression pendant 2 saisons et sera récompensée par une pré-sélection en équipe de France U20.
Après une saison difficile sportivement en Corrèze où l’équipe sera finalement reléguée, Léa ne rate pas l’occasion de revenir dans sa région natale dans un club qu’elle a eu la chance de voir évoluer et grandir de loin et qui, selon elle, "produit du beau jeu avec un bel esprit et où les projets et objectifs sont intéressants" .

Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15973
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par Patou »

Ashton Pishtun‏ @Petters57 en réponse à @sylprev
Une superbe parodie de match et une belle mascarade ! Merci pour le public qui avait payé sa place et pour l'éthique sportive ! La Tronche-Meylan peut légitimement se sentir flouée par un tel comportement de la part d'Orthez qui a arrêté de jouer après la mi-temps !

Ashton Pishtun‏ @Petters57 en réponse à @Tomiiiiis
Nous n'avons visiblement pas assisté au même "match" ou plutôt à cette mascarade ! La Tronche-Meylan peut légitimement se sentir flouée par un tel comportement contraire à l'éthique sportive !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15973
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par Patou »

Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15973
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par Patou »

Annemasse Basket Club : 1ERE ÉQUIPE A S’IMPOSER À THOUARS CETTE SAISON !
Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11310
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par Greenteam69 »

mat36 a écrit :Pouvez-vous nous rappeler le score du match de PO Aulnoye-La Tronche Meylan? +27 pour mémoire, je ne pense pas qu'Aulnoye soit si faible que ça, ou alors , le BCTM c'est de la N2!!
Si la grande equipe d'Aulnoye, aux portes de l'Euroligue à vous lire, a perdu la finale du trophée Coupe de France contre une équipe de NF2, ça fait tâche ^^
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par mat36 »

Patou a écrit :Ashton Pishtun‏ @Petters57 en réponse à @sylprev
Une superbe parodie de match et une belle mascarade ! Merci pour le public qui avait payé sa place et pour l'éthique sportive ! La Tronche-Meylan peut légitimement se sentir flouée par un tel comportement de la part d'Orthez qui a arrêté de jouer après la mi-temps !

Ashton Pishtun‏ @Petters57 en réponse à @Tomiiiiis
Nous n'avons visiblement pas assisté au même "match" ou plutôt à cette mascarade ! La Tronche-Meylan peut légitimement se sentir flouée par un tel comportement contraire à l'éthique sportive !
Se sentir flouée en prenant 27 pts à l'aller!!! Lors du match retour Aulnoye n'a perdu que de 9 pts, la cause était déjà entendue. C'est un peu facile de rejeter l’échec du BCTM sur Orthez. Il serait juste correct de reconnaître qu'Aulnoye mérite sa place en Ligue 2, et que cette équipe le doit surtout à elle-même!
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par mat36 »

Greenteam69 a écrit :
mat36 a écrit :Pouvez-vous nous rappeler le score du match de PO Aulnoye-La Tronche Meylan? +27 pour mémoire, je ne pense pas qu'Aulnoye soit si faible que ça, ou alors , le BCTM c'est de la N2!!
Si la grande equipe d'Aulnoye, aux portes de l'Euroligue à vous lire, a perdu la finale du trophée Coupe de France contre une équipe de NF2, ça fait tâche ^^
Reconnaissez donc au moins que sur ces PO, les équipes de la poule B étaient bien meilleures que leurs homologues de la poule A. Vous parliez de la prestation d'Orthez , mais je ne pense pas que La Glacerie ait offert une résistance digne de ses derniers matchs au BCTM. La Glacerie était déjà champion de France et en Ligue 2!!
Francilienne75
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018 22:15

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par Francilienne75 »

Greenteam69 a écrit :
mat36 a écrit :Pouvez-vous nous rappeler le score du match de PO Aulnoye-La Tronche Meylan? +27 pour mémoire, je ne pense pas qu'Aulnoye soit si faible que ça, ou alors , le BCTM c'est de la N2!!

Si la grande equipe d'Aulnoye, aux portes de l'Euroligue à vous lire, a perdu la finale du Trophée Coupe de France contre une équipe de NF2, ça fait tâche ^^

Attention Greeteam69, tu ne vas pas tarder d'être accusé de "Groupie" et de manquer d'objectivité, par ceux qui considèrent être des modèles en ce domaine... Pour revenir au match d'hier soir à Aulnoye (auquel j'ai assisté en payant ma place) je partage l'opinion de Ashton.
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par mat36 »

Francilienne75 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
mat36 a écrit :Pouvez-vous nous rappeler le score du match de PO Aulnoye-La Tronche Meylan? +27 pour mémoire, je ne pense pas qu'Aulnoye soit si faible que ça, ou alors , le BCTM c'est de la N2!!

Si la grande equipe d'Aulnoye, aux portes de l'Euroligue à vous lire, a perdu la finale du Trophée Coupe de France contre une équipe de NF2, ça fait tâche ^^

Attention Greeteam69, tu ne vas pas tarder d'être accusé de "Groupie" et de manquer d'objectivité, par ceux qui considèrent être des modèles en ce domaine... Pour revenir au match d'hier soir à Aulnoye (auquel j'ai assisté en payant ma place) je partage l'opinion de Ashton.
Alors Aulnoye peut remercier Orthez, sinon, elles n'auraient jamais réussi à atteindre la Ligue 2, les joueuses nordistes ont vraiment bénéficié d'une chance incroyable!!! La Tronche -Meylan leur étant largement supérieure!!!
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par mat36 »

Je pense que les spectateurs qui ont assiste a l'autre match de po peuvent egalement avoir le meme sentiment! Ah, oui, j'oubliais, toutes mes félicitations à Francilienne 75 qui a payé sa place pour assister au match, c'est vraiment un très beau geste!!
labeille
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 16:38

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par labeille »

mat36 a écrit :Oullah, moi j'ai hâte de voir les réactions de cuteteen ou de francilienne 75, si elles viennent un jour. Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'insultes!
réponse cucu comme dab
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par Pardieu »

Petters ! Ah ben lui il nous revient de loin !
Francilienne75
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018 22:15

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par Francilienne75 »

mat36 a écrit :Je pense que les spectateurs qui ont assiste a l'autre match de po peuvent egalement avoir le meme sentiment! Ah, oui, j'oubliais, toutes mes félicitations à Francilienne 75 qui a payé sa place pour assister au match, c'est vraiment un très beau geste !

Ben non justement pas puisque, d'après ce que l'on peut lire depuis hier soir, le public présent en Isère a vu un beau match, disputé de bout en bout par La Glacerie. Recevoir des compliments quand on indique avoir payé sa place le soir d'un match, montre que ceux qui vous les adressent ont pour habitude de ne pas payer la leur... ce qui ne nous surprend pas du tout de leur part !
Modifié en dernier par Francilienne75 le dim. 20 mai 2018 20:35, modifié 1 fois.
Verrouillé