NF1 Poule A 2015-2016

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 Poule A 2015-2016

Message par Patou »

labeille a écrit :
vincent70 a écrit :ben dis donc il boufonne le patou :)
pas bouffon mais handicapé
Et là, le "modérateur" ne dit rien !!! Misogyne, qui a dit Misogyne ? Vous avez dit Misogyne ????
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
vincent70
Franchise Player
Messages : 572
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 13:44

Re: NF1 Poule A 2015-2016

Message par vincent70 »

c'est fini à la fin ???? on est parlé pour parler de basket pas autre chose
cyma
Sophomore
Messages : 442
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012 11:18

Re: NF1 Poule A 2015-2016

Message par cyma »

Un club qui gagne et qui n'a pas de déficit n'est pas un club qui gagne à crédit. Par contre cela pourrait s'avérer inadmissible qu'une personne sur ce forum puisse venir tirer des conclusions venant directement de la dncg. Comme la plupart des clubs Roanne attend maintenant un retour pas de la dncg mais du bureau fédéral qui doit délibérer. Cette délibération avait eu lieu l'année dernière début juillet.
vincent70
Franchise Player
Messages : 572
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 13:44

Re: NF1 Poule A 2015-2016

Message par vincent70 »

se faire traiter de pauvre naze c'est pas gentil non plus cela
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 Poule A 2015-2016

Message par Patou »

cyma a écrit :Comme la plupart des clubs Roanne attend maintenant un retour pas de la dncg mais du bureau fédéral qui doit délibérer. Cette délibération avait eu lieu l'année dernière début juillet.
C'est effectivement le Bureau Fédéral qui valide les promotions, maintiens et repêchages. En ce qui concerne Roanne, ainsi que les autres clubs de Ligue 2, il se prononcera en fonction des conclusions de la CNCG. (La DNCG s'occupe des clubs de foot, la CNCG des clubs de basket, hand et volley.)
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
lucie aubrac
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : mar. 15 sept. 2015 17:16

Re: NF1 Poule A 2015-2016

Message par lucie aubrac »

moi j'habite un appart en location j'ai une megane et je pars 15 jours en vacance en mobihomme . crois moi j'aimerai être proprio, j'adore la porshe cayenne et j'aimerai avoir une vrai piscine dans mon jardin. mais je pense que mon banquier va pas me laisser faire ! sauf si je gagne au loto aprés. ya des clubs qui ont essayé beaucoup ont perdu
cyma
Sophomore
Messages : 442
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012 11:18

Re: NF1 Poule A 2015-2016

Message par cyma »

:violent1: Mais c'est quoi le rapport?
En quelle langue faut-il le redire ? ROANNE ZERO DEFICIT!!!!!!!!!! Mais putain il est bouché celui ci. Les dirigeants ont proposé un budget prévisionnel cohérent avec les ressources qui seront celles dont pourra disposer le club pour essayer d'exister en L2 et basta.
Bref personnellement je me retire de cette discussion concernant Roanne. Marre de discuter avec des gros bœufs comme dirait Patou.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 Poule A 2015-2016

Message par Patou »

cyma a écrit : Bref personnellement je me retire de cette discussion concernant Roanne. Marre de discuter avec des gros bœufs comme dirait Patou.
Patou dit plutôt des Beaufs...
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: NF1 Poule A 2015-2016

Message par nutz »

Patou a écrit :
labeille a écrit :
vincent70 a écrit :ben dis donc il boufonne le patou :)
Edit
Et là, le "modérateur" ne dit rien !!! Misogyne, qui a dit Misogyne ? Vous avez dit Misogyne ????
Le message a été édité et un avertissement a également été donné à labeille

Merci de reparler exclusivement basket, jeu et terrain
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 Poule A 2015-2016

Message par Patou »

TRANSFERTS NF1 2016-2017
Tableau mis à jour le : 21/06/2016

http://www.postup.fr/france/nf1/transferts-2016-2017
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
basketbreton
All Star
Messages : 3856
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF1 Poule A 2015-2016

Message par basketbreton »

Brive devrait ètre repèché en N1...on aurait donc en poule A ou B Pays Voironnais, La Tronche, Villeurbanne, Geispolsheim, Ste savine, Franconville, Sannois, Orthez, Colomiers, centre Fédéral 2, Le Soler, Charnay Bourgogne

ALA Le Havre, BCSP Rezé, Thouars, Armentières, Trégueux, La glacerie, CB Ifs, Garnache, Feytiat, Brive, Pays Rochelais, Nantes-Rezé Espoirs.
Grud
Sophomore
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2012 8:27
Localisation : Loin du coeur !

Re: NF1 Poule A 2015-2016

Message par Grud »

Si tel était le cas, je plains Geispolsheim car un déplacement à Orthez (ou l'inverse) c'est plus de 1100km ... idem avec un déplacement à Colomiers (+960km) ... au Soler (près de 940km) ...
L'autre poule s'en sortirait plus aisément...
Une autre solution pourrait être de couper dans le sens Nord - Sud (en lieu et place du traditionnel Est-Ouest)
Il est urgent d'attendre ;-)
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 Poule A 2015-2016

Message par Patou »

Grud a écrit :Une autre solution pourrait être de couper dans le sens Nord-Sud (en lieu et place du traditionnel Est-Ouest).
Le découpage se fait "en recherchant la meilleure répartition géographique possible pour le maximum d'équipes". La FFBB y travaille actuellement...
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Grud
Sophomore
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2012 8:27
Localisation : Loin du coeur !

Re: NF1 Poule A 2015-2016

Message par Grud »

Patou a écrit :
Grud a écrit :Une autre solution pourrait être de couper dans le sens Nord-Sud (en lieu et place du traditionnel Est-Ouest).
Le découpage se fait "en recherchant la meilleure répartition géographique possible pour le maximum d'équipes". La FFBB y travaille actuellement...
C'est pour ça que si tu vais recopié mon post correctement tu aurais ajouté cette autre phrase : "il est urgent d'attendre"
En utilisant le conditionnel, je démontre qu'il existe une autre possibilité et je termine mon post en faisant comprendre qu'il faut attendre... je me doute que la FFBB, tant que les équipes dans les différents niveaux ne seront pas connues, ne diffusera pas les poules. On ne peut faire que des hypothèses et en discuter entre nous, c'est le but du forum, non ?
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 Poule A 2015-2016

Message par Patou »

Il n'est pas exclu que la FFBB opte pour un découpage Nord-Sud, ce qu'elle a déjà fait dans le passé... Reste à savoir dans quelle division évoluera Roanne en 2016/2017 et donc si Brive sera repêché.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Verrouillé