NF1 - Poule B 2015-2016

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Grud
Sophomore
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2012 8:27
Localisation : Loin du coeur !

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par Grud »

La Glacerie maintenue hier soir grâce à sa victoire face à l'Avenir de Rennes et la défaite de La Garnache à Brive.
La fin de saison va pouvoir être moins stressante pour tous !!
Pour moi, les reléguées devraient être : Brive, Rennes et La Garnache. Tout n'est pas fait, je vous l'accorde mais au vu de la fin de calendrier pour La Garnache, réception du Havre et de Ifs ...
Pour les play-offs, la course continue même si Le Havre a pris une sérieuse option hier soir avec sa victoire sur le derby normand avec Ifs, pour qui la participation aux play-offs se complique. Rezé ne lâche rien et peut y croire encore, surtout avec la défaite à domicile de Thouars face à Orthez.
Modifié en dernier par Grud le dim. 06 mars 2016 12:42, modifié 1 fois.
cktana
Sophomore
Messages : 286
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 11:13

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par cktana »

Orthez qui réalise encore une belle performance en dominant thouars sur son parquet. Des infos sur le déroulement du match? Un match intéressant pour la cinquième place la semaine prochaine entre Orthez et La Glacerie, les deux promus. Qui aurait pu pronostiquer une si belle saison de ces deux équipes, même si La Glacerie a mis le paquet sur certaines joueuses.
basketbreton
All Star
Messages : 3944
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par basketbreton »

Il y a aussi eu des bons recrutements dans ces deux équipes, 2 étrangères à chaque fois dans le groupe, (viksna et pena macias à Orthez), (craciun et gueye et polivionyté à la glacerie), ces équipes ont déjà des moyens pour bien figurer dans la division. cependant l'année prochaine sera plus dure avec les descentes de Charnay et Montbrison et les montées que l'on peut envisager du Poinconnet, La rochelle, Trégueux, Calais, armentières , stade français...il y aura de la concurrence et des clubs qui continueront la surenchère niveau effectif.
lucie aubrac
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : mar. 15 sept. 2015 17:16

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par lucie aubrac »

performance d'autant plus remarquable qu'il nous a manqué A.Ilvoskaya qui était la meilleure marqueuse
cktana
Sophomore
Messages : 286
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 11:13

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par cktana »

Il me semble basket breton que Viksna est francaise depuis un certain temps et qu'elle joue à Orthez depuis plus de 6 ans et travaille également la bas donc pas besoin d'avoir des moyens pour Orthez. aider à intégrer les joueuses ça marche.
master
Franchise Player
Messages : 779
Enregistré le : dim. 10 avr. 2005 22:17
Contact :

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par master »

Ce soir, suivez le match de Brive à Colomiers en live texte interactif :

http://www.scorebasket.com/live.php?game=6167

Image
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
lucie aubrac
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : mar. 15 sept. 2015 17:16

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par lucie aubrac »

et orthez qui continue... il se passe quoi a thouars ? des blessées ou un autre soucis ?
Fanchon
Franchise Player
Messages : 618
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 16:22

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par Fanchon »

lucie aubrac a écrit :et orthez qui continue... il se passe quoi a thouars ? des blessées ou un autre soucis ?
Non c'est Feytiat qui jouait a son niveau :D
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15974
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par Patou »

Chaude ambiance à Orthez ce samedi, pour fêter la victoire face à La Glacerie !
https://www.facebook.com/79780546697558 ... 367983195/
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Mauch
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 14:17

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par Mauch »

Oui Fanchon mais tu comprends je ne suis pas sur que Lucie Aubrac soit réellement content"e" que Nantes se retrouve en play off...
"Elle" qui se dit supportrice d'Orthez est quand meme si on fait le tours de l'ensemble de ses remarques très penché"e" sur le cas de Nantes... Mais à qui la présence de Nantes en play off pourrait etre préjudiciable ??? Mais a qui la présence de Nantes en play off ferait peur ???
Tilouzo
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : mer. 08 avr. 2015 23:29

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par Tilouzo »

Faux-pas interdit pour Thouars et Ifs ce week end pour espérer rester dans la course au playoffs.
lucie aubrac
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : mar. 15 sept. 2015 17:16

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par lucie aubrac »

bref si je vous suit bien vous me prenez pour quelqu'un du havre au motif que je m'intéresse a ce qu'il font ? un peu réducteur et surtout faux ! Mauch franchement vous vous trompez . et quand je parle d'orthez c'est pour signaler qu'ils font une super saison qui plus est amputée d'une des meilleures 4 du championnat . enfin la glacerie fait aussi une saison remarquable . et oui fanchon je vous crois quand vous dites que feytiat a élevé soin niveau mais je m'intéroge sur l'une des équipes favorite du groupe . mauch je pense que vous méritez d'y etre mais il faut attendre le résultat de samedi car en effet la glacerie a l'air costaud a domicile en ce moment
Grud
Sophomore
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2012 8:27
Localisation : Loin du coeur !

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par Grud »

Je ne sais pas si La Glacerie sera costaud à domicile ce week end mais elle aura à coeur de faire un énorme match pour saluer le dernier match de la capitaine de l'équipe, qui effectuera son dernier match (à domicile) avec l'équipe. C'est en effet officiel, Marion Sorel (#10) quitte le club à la fin de saison, pour raison personnelle, elle rejoint son compagnon, également joueur professionnel (mais de handball !!, personne est parfait ;-) )
Grud
Sophomore
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2012 8:27
Localisation : Loin du coeur !

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par Grud »

Victoire de La Glacerie : 67-64 face à Thouars
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15974
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par Patou »

Victoire d'Orthez à Rezé, victoires de Ifs et de Le Havre !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Verrouillé