NF1 - POULE A - 2013-2014

Modérateur : Modérateurs LFB

basket-pronos
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : lun. 06 janv. 2014 9:04

Re: NF1 - POULE A - 2013-2014

Message par basket-pronos »

Bonjour à toutes et à tous, je vous propose de faire vos pronostics sur une page que je viens de créer.
Ceci est à titre d'essai jusqu'à la fin du championnat pour voir si cela intéresse les lecteurs de ce forum.
Pour l'instant cela concerne la NF1 poule A et B, ligue 2 et LFB. D'autres championnat peuvent être créer à la demande.
Bien entendu tout ceci est gratuit juste pour le fun.
pronos NF1 poule A
pronos NF1 poule B
pronos LFB
pronos LIGUE 2
threepointer
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : lun. 06 janv. 2014 22:47

Re: NF1 - POULE A - 2013-2014

Message par threepointer »

Gros match et petit score 54 à 50 entre Colomiers et Chenôve avec une victoire de 4pts de Colomiers qui a su dans la douleur préserver l'avantage acquis au 3ème 1/4 temps de +10pts. Le match aurait dû être plié mais Chenôve a lutté jusqu'au bout en profitant d'un certain manque de réalisme des Columérines qui auraient pu tuer à plusieurs reprises le match. Néanmoins, une victoire méritée avec pour moi Laurie Lapeyre en MVP (contres, rebonds, paniers importants...une vraie battante !) et Joëlle Hippolyte toujours aussi précieuse (même à 31 ans elle a vraiment le niveau au-dessus). Belle victoire face à une équipe très complète et qui domine en taille.
basket-pronos
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : lun. 06 janv. 2014 9:04

Re: NF1 - POULE A - 2013-2014

Message par basket-pronos »

Logique respectée pour cette 14ème journée de championnat et donc pratiquement tous les joueurs font un carton plein pour ce 1er jeu.
Et c'est allo01 qui prend la 1ère place de la semaine ainsi qu'au classement général. =D>
Prochain jeu samedi avec la 15ème journée de championnat.
Bon jeu !
alex_coach
Sophomore
Messages : 233
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 22:53
Localisation : Alsace Lorraine Bourgogne Champagne Ardennes mais surtout au soleil maintenant !!!!!

Re: NF1 - POULE A - 2013-2014

Message par alex_coach »

basket-pronos a écrit :Logique respectée pour cette 14ème journée de championnat et donc pratiquement tous les joueurs font un carton plein pour ce 1er jeu.
Et c'est allo01 qui prend la 1ère place de la semaine ainsi qu'au classement général. =D>
Prochain jeu samedi avec la 15ème journée de championnat.
Bon jeu !
Bonjour et merci pour l'instauration de cette application de pronostics distrayante qui nous rappelle nos anciens plaisirs sur le site feu et regretté basquetebol.org

Par contre, j'avais pronostiqué une victoire de Culoz face au CFBB et mon résultat pour ce match est de 0. Pourriez-vous m'indiquer pourquoi ? Merci par avance.
basket-pronos
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : lun. 06 janv. 2014 9:04

Re: NF1 - POULE A - 2013-2014

Message par basket-pronos »

alex_coach a écrit :Par contre, j'avais pronostiqué une victoire de Culoz face au CFBB et mon résultat pour ce match est de 0. Pourriez-vous m'indiquer pourquoi ? Merci par avance.
Bonjour il apparait que vous n'avez cochez aucune équipe gagnante avec un écart de 19 points. Surement un oubli ou un mauvais clic #-o
je fais une exception pour cette fois, tout en respectant cette équipe du cfbb qui s'est ma foi bien défendu, le résultat était prévisible en faveur de culoz.
je rectifie votre résultat :wink: et merci pour votre soutien.
threepointer
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : lun. 06 janv. 2014 22:47

Re: NF1 - POULE A - 2013-2014

Message par threepointer »

En tout cas on a tous explosé sur la différence de points suite à la claque prise par Aubervilliers ;-)
BasketFly
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 16:43

Re: NF1 - POULE A - 2013-2014

Message par BasketFly »

La FFBB a clarifié le règlement des descentes en NF2 suite au forfait général du CASE:
http://www.basketfly.fr/NF1-PRECISION-S ... a1551.html
bahut
Sophomore
Messages : 149
Enregistré le : mer. 08 févr. 2006 10:39

Re: NF1 - POULE A - 2013-2014

Message par bahut »

c'est exactement le reglement.
alex_coach
Sophomore
Messages : 233
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 22:53
Localisation : Alsace Lorraine Bourgogne Champagne Ardennes mais surtout au soleil maintenant !!!!!

Re: NF1 - POULE A - 2013-2014

Message par alex_coach »

basket-pronos a écrit :
alex_coach a écrit :Par contre, j'avais pronostiqué une victoire de Culoz face au CFBB et mon résultat pour ce match est de 0. Pourriez-vous m'indiquer pourquoi ? Merci par avance.
Bonjour il apparait que vous n'avez cochez aucune équipe gagnante avec un écart de 19 points. Surement un oubli ou un mauvais clic #-o
je fais une exception pour cette fois, tout en respectant cette équipe du cfbb qui s'est ma foi bien défendu, le résultat était prévisible en faveur de culoz.
je rectifie votre résultat :wink: et merci pour votre soutien.
J'avais l'impression d'avoir coché Culoz mais une défaillance de ma part est malgré tout possible. Merci en tout cas de votre clémence à mon égard mais vous me l'avez quand même mis en "perdu" lol.
threepointer
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : lun. 06 janv. 2014 22:47

Re: NF1 - POULE A - 2013-2014

Message par threepointer »

Colomiers EXPLOSE en vol à La Tronche Meylan !!! Que s'est-il passé dans ce match ??? Une mega grosse gifle ! Pour aller aux play-offs ça fait pas sérieux.
BasketFly
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 16:43

Re: NF1 - POULE A - 2013-2014

Message par BasketFly »

bahut a écrit :c'est exactement le reglement.
Non, l'Art.40 du Rglt des Championnats et Coupes aurait pu laisser supposer autrement sur l'ensemble des 2 poules.
basket-pronos
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : lun. 06 janv. 2014 9:04

Re: NF1 - POULE A - 2013-2014

Message par basket-pronos »

alex_coach a écrit :Merci en tout cas de votre clémence à mon égard mais vous me l'avez quand même mis en "perdu" lol.
ah ah ah oui je sais je suis trop bon.
Effectivement je n'avais pas modifié votre résultat sur ce match mais j'avais bien modifié vos points.
Modification effectuée :wink:
BABA67
Sophomore
Messages : 253
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 11:23

Re: NF1 - POULE A - 2013-2014

Message par BABA67 »

Sympa, le jeu des pronos ! Bravo =D>
basket-pronos
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : lun. 06 janv. 2014 9:04

Re: NF1 - POULE A - 2013-2014

Message par basket-pronos »

BABA67 a écrit :Sympa, le jeu des pronos ! Bravo =D>
merci et bravo pour votre performance, 2 écarts juste sur 4 bons résultats ! chapeau =D> =D>
bahut
Sophomore
Messages : 149
Enregistré le : mer. 08 févr. 2006 10:39

Re: NF1 - POULE A - 2013-2014

Message par bahut »

BasketFly a écrit :
bahut a écrit :c'est exactement le reglement.
Non, l'Art.40 du Rglt des Championnats et Coupes aurait pu laisser supposer autrement sur l'ensemble des 2 poules.
Si ! L'article 40 stipule "Le ranking fédéral pourra être utilisé afin de pourvoir au remplacement de places vacantes dans les différentes divisions."
Le ranking fédéral intervient après application du règlement du championnat considéré (qui détermine les descentes et les montées) si des places subsistent. Il n'intervient donc (ou ne peut donc intervenir) que pour le repêchage.
Verrouillé