Transfert saison 2012/2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
BasketFly
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 16:43

Re: Transfert saison 2012/2013

Message par BasketFly »

REFERE37 a écrit :Je trouve pas le calendrier poule B de NF1 qui peut me donner le lien ?
Il est pourtant bien dans les pièces à técharger (poule B) sur BasketFly:

http://www.basketfly.fr/POULES-ET-CALEN ... _a890.html
REFERE37
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 20:20

Re: Transfert saison 2012/2013

Message par REFERE37 »

Merci basketfly
papagayo
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : sam. 09 juin 2012 17:20

Re: Transfert saison 2012/2013

Message par papagayo »

Le CABCB (Brive) enregistre une nouvelle arrivée avec Marie Quillet (Colomiers)

NF1 : Marie Quillet est impatiente de retrouver Brive

Ancienne cabiste, Marie Quillet vient compléter l’effectif du CABCB. Une aubaine pour le groupe qui pourra désormais compter sur cette joueuse de haut vol.

Non seulement Marie Quillet connaît parfaitement la NF1 pour y avoir évolué les deux dernières saisons sous les couleurs de Colomiers, mais surtout elle revient sur un parquet qu'elle maîtrise. Celui de Brive. Son arrivée pour achever un recrutement séduisant apparaît comme une très bonne nouvelle.

« Je l'ai coachée deux ans et j'avais regretté son départ, confie Marc Brandy. C'est une joueuse rapide, qui a la niaque. Même si elle revient de blessure, je ne suis pas inquiet. Je sais qu'elle va rapidement retrouver son niveau ».

En effet, la saison passée de la jeune ailière a été ternie par une lourde blessure, une rupture des ligaments croisés du genou droit. Mais l'athlète de 21 ans a une force : son mental. « Je me sens bien physiquement. J'ai des bonnes sensations, je cours depuis le début de l'été. Tout va vite revenir ! », explique-elle surmotivée. Depuis son plus jeune âge, elle baigne dans le basket. Son parcours est impressionnant. Repérée dès la catégorie minimes, elle intègre le pôle France, et poursuit en cadettes. À 19 ans, elle découvre la NF1æ
« J'aime cet
état d'esprit »

Son retour sur le parquet cabiste s'annonce sous les meilleurs auspices. « J'ai passé deux années à Brive. Je savais que si je pouvais y retourner, je le ferais. C'est chose faite, s'enthousiasme Marie Quillet. J'ai suivi leur saison, elles jouent avec la hargne et ça m'a donné envie de les rejoindre. J'aime cet état d'esprit et ce club familial ».

La reprise de l'entraînement est dans moins d'une semaine, le championnat, lui, débute en septembre. Une chose est certaine, la néo-Briviste sera fin prête pour affronter ses anciennes coéquipières columérines !

Lucie Poulvélarie
source: http://www.lepopulaire.fr/limousin/spor ... 38710.html
Verrouillé