Play-Offs NF1 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

CLIFFTON
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 13:45

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par CLIFFTON »

girv a écrit :Je ne sais pas ;-)
Moi je sais, maintenant : 70 - 67
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par mirtille »

Un tir à 3 points de Charnay avec un appui sur la ligne de touche - au buzzer ou après ???, une faute imaginaire d'une Paloise sur ce tir qui donne 3 LF (réussis), voila comment je perd mon prono.
Par contre celui fait pour Angers est bon, Angers s'impose au CASE.
Mourenx devra effacer sa déconvenue dès samedi face au ... CASE
nanou73
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 15:29

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par nanou73 »

Avec la victoire de Charnay et la défaite du CASE (qq'un à le score du match?) les places pour la montée sont complètement relancées. Mourenx doit absolument battre le CASE et le CASE doit également s'imposer pour rester maitre de son destin. Une journée très intéressante en perspective!!!
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par mirtille »

def a écrit :
CLIFFTON a écrit :
mosquito a écrit :mirtille : "Qui prouve aujourd'hui que le CASE aurait été mieux classé cette saison en Ligue 2 qu' Angers la saison dernière" ?

"D'accord avec Mirtille, mais on peut faire la même affirmation pour Angers : à mon humble avis Angers aurait été encore dans la charrette cette saison en ligue 2.
On voit des équipes bien armées comme la SIG, Reims, LTB qui jouent leur tête sur le dernier match.
Ceci dit , tant mieux si Angers remonte, ça nous fera un court déplacement l'an prochain !"
Ceci dit, une victoire d'Angers à St-Etienne serait une surprise et un exploit...
Une surprise peut etre car c'est un match à l'extérieur, mais Anger l'équipe pour rivaliser avec le CASE.
Saint Etienne était seulement le favori de ceux de la poule B, et peut-être que samedi prochain après le match à Mourenx sera til qu'un outsider . Mourenx n'a plus de joker donc pas le choix faut que le CASE y passe.
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par mirtille »

nanou73 a écrit :Avec la victoire de Charnay et la défaite du CASE (qq'un à le score du match?) les places pour la montée sont complètement relancées. Mourenx doit absolument battre le CASE et le CASE doit également s'imposer pour rester maitre de son destin. Une journée très intéressante en perspective!!!
57 - 68
CLIFFTON
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 13:45

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par CLIFFTON »

ST ETIENNE CASE B - ANGERS UNION FEMININE BASKET : 57 - 68

ANGERS a réalisé l'exploit !
girv
Hall Of Famer
Messages : 8775
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par girv »

mirtille a écrit :Un tir à 3 points de Charnay avec un appui sur la ligne de touche - au buzzer ou après ???, une faute imaginaire d'une Paloise sur ce tir qui donne 3 LF (réussis), voila comment je perd mon prono.
Si j'en crois le journal...Charnay était devant pendant 35 minutes, quand même...
def
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 15:45

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par def »

girv a écrit :
mirtille a écrit :Un tir à 3 points de Charnay avec un appui sur la ligne de touche - au buzzer ou après ???, une faute imaginaire d'une Paloise sur ce tir qui donne 3 LF (réussis), voila comment je perd mon prono.
Si j'en crois le journal...Charnay était devant pendant 35 minutes, quand même...
Si tu en crois le journal, Charnay gagne 2 1/4 temps et Mourenx 2 1/4 temps et si tu en crois toujours le journal , Mourenx mene 65 - 67 à 17 secondes de la fin enfin le journal ne dois pas spécifier qu'a 67 partout l'arbitre accorde une faute au buzzer sur un shoot au millieu du terrain et au bord de touche.
girv
Hall Of Famer
Messages : 8775
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par girv »

Je n'ai pas vu le match donc je ne dirais rien de plus que ce que je lis.

Charnay devant pendant 35 minutes avec entre 7 et 10 points d'avance.
Pau qui remonte et une faute sur un shoot qui n'avait aucune chance de rentrer au buzzer. Puis les 3 LF marqués.

On n'est pas à l'abri d'une "erreur" arbitrale en fin de match. Mais si on a 10 points d'avance...ça n'a pas d'importance sur le résultat.

Alors peut-être qu'il y a une erreur...mais Pau était derrière tout le match.

Le mieux...c'est ptet de l'accepter et d'arrêter de toujours tout mettre sur la tronche de l'arbitre. Peut-être que sur ce match Charnay était meilleur. Allez savoir !!
girv
Hall Of Famer
Messages : 8775
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par girv »

Et, entre nous, faut en tenir une sacrée couche pour intervenir (faute ou pas) sur un shoot au milieu du terrain...
def
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 15:45

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par def »

girv a écrit :Je n'ai pas vu le match donc je ne dirais rien de plus que ce que je lis.

Charnay devant pendant 35 minutes avec entre 7 et 10 points d'avance.
Pau qui remonte et une faute sur un shoot qui n'avait aucune chance de rentrer au buzzer. Puis les 3 LF marqués.

On n'est pas à l'abri d'une "erreur" arbitrale en fin de match. Mais si on a 10 points d'avance...ça n'a pas d'importance sur le résultat.

Alors peut-être qu'il y a une erreur...mais Pau était derrière tout le match.

Le mieux...c'est ptet de l'accepter et d'arrêter de toujours tout mettre sur la tronche de l'arbitre. Peut-être que sur ce match Charnay était meilleur. Allez savoir !!
Ils étaient sans doute meilleurs mais, mais Mourenx n'a pas eu le droit de disputer la prolongation qui l'aurait déterminé.
def
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 15:45

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par def »

girv a écrit :Et, entre nous, faut en tenir une sacrée couche pour intervenir (faute ou pas) sur un shoot au milieu du terrain...
Entre nous il faut aussi avoir une sacrée couche pour siffler une faute au buzzer sur un tir qui a aucune chance de rentrer.
girv
Hall Of Famer
Messages : 8775
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par girv »

def a écrit :
girv a écrit :Et, entre nous, faut en tenir une sacrée couche pour intervenir (faute ou pas) sur un shoot au milieu du terrain...
Entre nous il faut aussi avoir une sacrée couche pour siffler une faute au buzzer sur un tir qui a aucune chance de rentrer.
Je crois que ça sert à rien de discuter, là.
def
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 15:45

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par def »

L'arbrite à fait son choix on pourra pas quoi qu'il arrive revenir en arriere.
choletais
All Star
Messages : 1419
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 12:58

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par choletais »

En tout cas les résultats de la soirée sont intéressants pour le suspense de la poule;
Saint Etienne devra l'emporter à Pau pour rester leader; alors que Pau se doit de l'emporter face à St Etienne pour ne pas voir Angers passer devant
Angers en cas de succès devant Chenove reprendra l'une des deux première place
Alors que Charnay en cas de victoire à Poitiers restera en embuscade avant de recevoir Angers.

Bref passionnant cette poule
Verrouillé