Play-Offs NF1 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

mosquito
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : mer. 05 mars 2008 10:57
Localisation : mon sous sol

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par mosquito »

mirtille a écrit :Qui prouve aujourd'hui que le CASE aurait été mieux classé cette saison en Ligue 2 qu' Angers la saison dernière?
D'accord avec Mirtille, mais on peut faire la même affirmation pour Angers, à mon humble avis Angers aurait été encore dans la charrette cette saison en ligue 2. On voit des équipes bien armées comme la SIG, Reims, LTB qui jouent leur tête sur le dernier match. Ceci dit , tant mieux pour Angers si elles remontent ça nous fera un court déplacement l'an prochain
CLIFFTON
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 13:45

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par CLIFFTON »

mosquito a écrit :mirtille : "Qui prouve aujourd'hui que le CASE aurait été mieux classé cette saison en Ligue 2 qu' Angers la saison dernière" ?

"D'accord avec Mirtille, mais on peut faire la même affirmation pour Angers : à mon humble avis Angers aurait été encore dans la charrette cette saison en ligue 2.
On voit des équipes bien armées comme la SIG, Reims, LTB qui jouent leur tête sur le dernier match.
Ceci dit , tant mieux si Angers remonte, ça nous fera un court déplacement l'an prochain !"
Ceci dit, une victoire d'Angers à St-Etienne serait une surprise et un exploit...
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par mirtille »

Pour mosquito, je trouve qu'Angers est un peu plus fort dessous que la saison dernière donc plus complet, et les 3 équipes citées terminent avec un effectif plus faible que ceux de l'an dernier.
A CLIFFION, une victoire d'Angers au CASE serait en effet une surprise mais pas un exploit, Qui d'autre peut espérer le réaliser?
CLIFFTON
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 13:45

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par CLIFFTON »

Pour mosquito, je trouve qu'Angers est un peu plus fort dessous que la saison dernière donc plus complet, et les 3 équipes citées terminent avec un effectif plus faible que ceux de l'an dernier.

A CLIFFTON, une victoire d'Angers au CASE serait en effet une surprise mais pas un exploit, Qui d'autre peut espérer le réaliser ?


Si cette victoire devait constituer une surprise c'est parce que St-Etienne était le favori et Angers l'outsider.
Donc, une victoire de ce dernier sur le parquet du favori serait bien un exploit, toujours possible de sa part...
def
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 15:45

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par def »

CLIFFTON a écrit :
mosquito a écrit :mirtille : "Qui prouve aujourd'hui que le CASE aurait été mieux classé cette saison en Ligue 2 qu' Angers la saison dernière" ?

"D'accord avec Mirtille, mais on peut faire la même affirmation pour Angers : à mon humble avis Angers aurait été encore dans la charrette cette saison en ligue 2.
On voit des équipes bien armées comme la SIG, Reims, LTB qui jouent leur tête sur le dernier match.
Ceci dit , tant mieux si Angers remonte, ça nous fera un court déplacement l'an prochain !"
Ceci dit, une victoire d'Angers à St-Etienne serait une surprise et un exploit...
Une surprise peut etre car c'est un match à l'extérieur, mais Anger l'équipe pour rivaliser avec le CASE.
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par mirtille »

Dans tous les cas sauf contre performance d'Angers, le CASE devra hisser son niveau de jeu par rapport à ce qu'il a rencontré jusque là, c'est aussi vrai pour Angers, donc une rencontre très intéressante à suivre et surement plein d'enseignement aussi pour Pau qui dispose d'armes différentes que les Angevines.
papou

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par papou »

@ Mirtille

J'espère bien que vous allez monter en L2, si près du but, je n'ose pas envisager que vous n'y arriviez pas, surtout maintenant. Et puis 2 clubs du sud-ouest en L2, ce sera plus sympa ! :) [-o<
def
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 15:45

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par def »

papou a écrit :@ Mirtille

J'espère bien que vous allez monter en L2, si près du but, je n'ose pas envisager que vous n'y arriviez pas, surtout maintenant. Et puis 2 clubs du sud-ouest en L2, ce sera plus sympa ! :) [-o<
2 clubs ???
papou

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par papou »

Toulouse et Mourenx ! :wink:
def
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 15:45

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par def »

papou a écrit :Toulouse et Mourenx ! :wink:
Toulouse peut monter en LFB. (je leur souhaite)
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par mirtille »

papou a écrit :@ Mirtille

J'espère bien que vous allez monter en L2, si près du but, je n'ose pas envisager que vous n'y arriviez pas, surtout maintenant. Et puis 2 clubs du sud-ouest en L2, ce sera plus sympa ! :) [-o<
Pour nous comme pour Toulouse, rien est fait tout reste à faire. Mais c'est vrai qu'en Ligue 2, Mourenx attirerait des joueuses d'un niveau supérieur notamment chez les jeunes.
nanou73
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 15:29

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par nanou73 »

St Etienne - Angers CASE + 5 Si le CASE gagne ce soir il est quasi en Ligue 2
Charnay - EBPLO Charnay +4 Mourenx va avoir du mal dans le jeu intérieur
Chenôve - Poitiers Chenôve + 15 pour effacer sa lourde défaite de la semaine dernière
girv
Hall Of Famer
Messages : 8793
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par girv »

Charnay a gagné de 3 points
CLIFFTON
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 13:45

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par CLIFFTON »

girv a écrit :Charnay a gagné de 3 points
Quel est le score ?
girv
Hall Of Famer
Messages : 8793
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par girv »

Je ne sais pas ;-)
Verrouillé