Play-Offs NF1 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par mirtille »

Henri 4 a écrit :Tout à fait d'accord avec mon amie mirtille ! =D> Hier soir j'étais à Saint-Etienne avec mon ami le marchand de foie gras (merci au car des supporters de l'EBPLO de nous avoir pris à Toulouse) et on s'est encore régalé de voir jouer cette équipe de Pau. Et puis quelle ambiance on a mis avec les supporters, on entendait que nous, ceux de St Etienne étaient scotchés. Le retour dans le bus je vous en parle pas. Mais pour en revenir au protocole d'après match, c'est lamentable et je pèse mes mots. J'ai pas pour habitude de critiquer sur ce forum, mais là c'est vraiment se foutre de la gueule des 2 équipes. Pas un officiel de la FFBB alors que le titre se jouait entre ces 2 équipes ! Peut-être qu'ils en savaient rien à la FFBB ! Ce qui prouve que le basket français est vraiment pauvre en terme d'image. Pourtant à entendre les discours de son président qui se veut un homme moderne et avant-gardiste, c'est un beau et gros flop ! Honte à eux !
Au fait Papou, je crois que je t'ai identifié et que tu es un agent de joueuse (mais j'ignore ta vraie identité) #-o . Je t'explique : dernièrement, mon ami le marchand de foie gras livrait un restaurateur et il m'a dit qu'il t'avait vu avec une joueuse déjeuner dans un restaurant et vous êtiez avec un dirigeant d'un club (il a reconnu la joueuse et le dirigeant du club et il a tendu l'oreille discrètement) ! Bien entendu je ne divulguerai aucun nom. Alors, les affaires vont bon train sur le marché (des joueuses, pas du foie gras) ? Peux-tu nous annoncer quelques scoops croustillants ? :D
papou a écrit :+ 1
Ils ne sont pas élus que pour assister aux grands événements des équipes de France séniors ! #-o #-o
Et quand ils viennent, il faut dérouler le tapis rouge et respecter les protocoles (bien manger surtout !).
Ils se disent bénévoles pourtant... [-X
mirtille a écrit :Merci à la FFBB d'avoir créer ses play-off et surtout de les avoir suivi
Hier soir à ST Etienne le moindre abruti qui suit le basket en NF1 savait que le titre se jouait dans cette salle
Le moindre abruti mais pas l'organisateur la Fédé qui n'avait pas fait parvenir le trophée de Champion.
La photo souvenir finale s'est faite sans récompense et aujourd'hui la réception à la Mairie des Championnes
s'est déroulée sans que l'on puisse présenter le précieux objet d'art aux élus qui nous soutiennent.
Le basket féminin va encore y gagner!
ça y est les amis , nous avons reçus très officiellement notre trophée et nos médailles de Champion de France. On nous les a remis en mains propre, enfin je veux dire que Germaine la factrice avait fait sa toilette trois heures avant.
Une honte, quelle goujaterie!
Lucrèce Borgia
Sophomore
Messages : 411
Enregistré le : sam. 05 mai 2012 16:01

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par Lucrèce Borgia »

En quoi le fait que Germaine ait "fait sa toilette trois heure avant", constitue-t-il "une honte " et une "goujaterie" ?
basketbreton
All Star
Messages : 3855
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par basketbreton »

La meneuse slovaque Katarina Brestovanska portera à nouveau le maillot de l’ATB la saison prochaine. Objectif : remonter en N1… ou s’y maintenir !
Katarina Brestovanska ne sera pas restée longtemps sous un autre maillot que celui de l'ATB. Juste une saison, le temps de devenir championne de France de N1 avec Pau-Lacq-Orthez…
Katarina Brestovanska ne sera pas restée longtemps sous un autre maillot que celui de l'ATB. Juste une saison, le temps de devenir championne de France de N1 avec Pau-Lacq-Orthez…

C'était probable (NR du 2 juin), c'est désormais officiel. Le président Bernard Schmit l'a confirmé hier : la meneuse slovaque évoluera à nouveau la saison prochaine sous le maillot de l'ATB 79. Après quatre saisons haut de gamme, durant lesquelles elle a grandement participé à l'accession en N1 (avec une 4e place à la clé en 2010-2011), la shooteuse d'élite avait fait le choix l'an passé de rejoindre une formation plus ambitieuse en signant à l'Élan Béarnais Pau-Lacq-Orthez. Sportivement, elle ne l'a pas regretté puisqu'elle vient tout juste de remporter le titre de championne de France de Nationale 1 avec ses partenaires. Mais même la perspective d'évoluer en Ligue 2 avec Pau ne l'a pas fait changer d'avis.

Une " grande " espérée

Il faut dire qu'entre la jeune femme de 27 ans et les Argentonnaises de Thouars, c'est une histoire d'amour réciproque… Sans compter que son compagnon est également Thouarsais. « Quand elle est venue récemment, elle a confié avoir l'impression de n'être jamais partie, sourit le coach Frédéric Roy, évidemment ravi de cette première recrue de choix. « C'est une excellente nouvelle, d'autant que son profil sera très complémentaire de celui des autres joueuses de ce secteur de jeu (Marlène Duquesne, Cécilia Hay et Anaïs Brossard, NDLR). »
Alors que, sauf surprise, toutes les joueuses devraient poursuivre l'aventure, l'ATB 79 recherche encore une intérieure de grande taille pesant, dans l'idéal, 10 à 20 points par match. « Mais le dossier n'avance pas vite car cela coûte cher », conclut Fred Roy.

sports.niort@nrco.fr

à suivre

> N2 ou N1 ? L'hypothèse d'un repêchage est toujours d'actualité pour l'ATB 79. Nombre de clubs risquent en effet de ne pas repartir en N1 (La Couronne, Poitiers, Le Poiré, Challes et Lyon…). Mais il faudra s'armer de patience, car la fédération, qui avance « à tâtons », attend les réponses des clubs pour le 15 juin. Les poules ne seront donc sans doute pas connues avant juillet.
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par mirtille »

Lucrèce Borgia a écrit :En quoi le fait que Germaine ait "fait sa toilette trois heure avant", constitue-t-il "une honte " et une "goujaterie" ?
Après "avant" il y a un point.
Germaine est une excellente factrice.
Lucrèce Borgia
Sophomore
Messages : 411
Enregistré le : sam. 05 mai 2012 16:01

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par Lucrèce Borgia »

@mirtille : ce n'était qu'un peu d'humour...
J'avais parfaitement vu "qu'après avant" (sic) "il y a(vait) un point" ...
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par mirtille »

Je l'avais pris ainsi mais pour certains lecteurs ...
Pennyof29
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 17:09

Play-Offs NF1 2011/2012

Message par Pennyof29 »

Club US Concarneau Basket (Finistère sud) recherche pour sont équipe 1 filles (niveau prénationale suite descende N3F) avec projet de remonter, des joueuses, priorité poste 2 et 5, niveau N3F minimum. Possibilité emploi CDD puis CDI dans le milieu bancaire. Bac +2 requis. Me répondre en MP pour premier contact. Merci d'avance si vous êtes intéressés, pour reconversions par exemple, ou si vous connaissez quelqu'un, sinon bonne saison.
Billy2
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012 22:29

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par Billy2 »

Ouais bon on a compris.
Verrouillé