Ils ne sont pas élus que pour assister aux grands événements des équipes de France séniors !

Et quand ils viennent, il faut dérouler le tapis rouge et respecter les protocoles (bien manger surtout !).
Ils se disent bénévoles pourtant...

Modérateur : Modérateurs LFB
papou a écrit :A Henri 4,
Vérifie tes sources, il doit y avoir une erreur.![]()
J'ignorai que le foie gras pouvait détériorer la vue !!!
Et sinon, de quelle joueuse s'agit-il ? Une recrue pour Mourenx ?
Henri 4 a écrit :papou a écrit :A Henri 4,
Vérifie tes sources, il doit y avoir une erreur.![]()
J'ignorai que le foie gras pouvait détériorer la vue !!!
Et sinon, de quelle joueuse s'agit-il ? Une recrue pour Mourenx ?
Je ne sais pas si le foie gras détériore la vue, mais accompagné d'un Sauterne ou d'un Jurançon... je m'en pourlèche les babines !
Pourquoi Mourenx ? Mon ami le marchand de foie gras sillonne toute la France, de notre Gers natal aux Pyrénées, mais aussi jusqu'en Picardie qu'il en vend le bougre, en passant par l'Alsace et la Provence.
Non, je suis quelqu'un de discret, donc je ne divulguerai aucun nom, ni aucun lieu pour ne pas gêner la joueuse et le club, au cas où le contact n'aurait pas aboutit. Par contre, en ce qui concerne la joueuse, c'est un excellent élément connu dans le milieu de la grosse balle orange, qui en plus révèle une belle plastique !![]()
Tu sais papou, il n'y a pas de honte à être agent de joueuse...
mirtille a écrit :Sachant que les élus de la FFBB étaient tous à Lyon pour montrer leurs Gueu..., ils auraient pu le déposer en passant.
BasketFly a écrit :mirtille a écrit :Sachant que les élus de la FFBB étaient tous à Lyon pour montrer leurs Gueu..., ils auraient pu le déposer en passant.
Désolé Mirtille, mais ils n'étaient pas à Lyon...