Play-Offs NF1 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

papou

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par papou »

+ 1
Ils ne sont pas élus que pour assister aux grands événements des équipes de France séniors ! #-o #-o
Et quand ils viennent, il faut dérouler le tapis rouge et respecter les protocoles (bien manger surtout !).
Ils se disent bénévoles pourtant... [-X
Henri 4
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : ven. 09 oct. 2009 22:36

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par Henri 4 »

Tout à fait d'accord avec mon amie mirtille ! =D> Hier soir j'étais à Saint-Etienne avec mon ami le marchand de foie gras (merci au car des supporters de l'EBPLO de nous avoir pris à Toulouse) et on s'est encore régalé de voir jouer cette équipe de Pau. Et puis quelle ambiance on a mis avec les supporters, on entendait que nous, ceux de St Etienne étaient scotchés. Le retour dans le bus je vous en parle pas. Mais pour en revenir au protocole d'après match, c'est lamentable et je pèse mes mots. J'ai pas pour habitude de critiquer sur ce forum, mais là c'est vraiment se foutre de la gueule des 2 équipes. Pas un officiel de la FFBB alors que le titre se jouait entre ces 2 équipes ! Peut-être qu'ils en savaient rien à la FFBB ! Ce qui prouve que le basket français est vraiment pauvre en terme d'image. Pourtant à entendre les discours de son président qui se veut un homme moderne et avant-gardiste, c'est un beau et gros flop ! Honte à eux !
Au fait Papou, je crois que je t'ai identifié et que tu es un agent de joueuse (mais j'ignore ta vraie identité) #-o . Je t'explique : dernièrement, mon ami le marchand de foie gras livrait un restaurateur et il m'a dit qu'il t'avait vu avec une joueuse déjeuner dans un restaurant et vous êtiez avec un dirigeant d'un club (il a reconnu la joueuse et le dirigeant du club et il a tendu l'oreille discrètement) ! Bien entendu je ne divulguerai aucun nom. Alors, les affaires vont bon train sur le marché (des joueuses, pas du foie gras) ? Peux-tu nous annoncer quelques scoops croustillants ? :D
Ironman21
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 1:45
Localisation : CHENOVE

Play-Offs NF1 2011/2012 CHENOVE-ANGERS

Message par Ironman21 »

Voici ma dernière video de la saison entre CHENOVE et ANGERS

http://www.youtube.com/watch?v=mJe06L1b6pk

Bravo à Angers pour leur montée en Ligue 2, ainsi qu'à Chenôve pour leur belle saison.
papou

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par papou »

A Henri 4,

Vérifie tes sources, il doit y avoir une erreur. [-X [-X
J'ignorai que le foie gras pouvait détériorer la vue !!!
Et sinon, de quelle joueuse s'agit-il ? Une recrue pour Mourenx ? :?:
Lucrèce Borgia
Sophomore
Messages : 411
Enregistré le : sam. 05 mai 2012 16:01

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par Lucrèce Borgia »

Vérifie tes sources, il doit y avoir une erreur.
J'ignorai que le foie gras pouvait détériorer la vue !!!
Et sinon, de quelle joueuse s'agit-il ? Une recrue pour Mourenx ?

Le foie gras, Non, mais l'eau ferrugineuse, Oui !!!
Humour "Bourvillesque"...
chniek
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 1:02

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par chniek »

Club NF3. Ouest de la France (1h30 de Paris par TGV). Ville Universitaire.
Cherche joueuses pour compléter son effectif de nationale 3.
Pour ton contact supplementaire: basketnf2@hotmail.fr
Henri 4
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : ven. 09 oct. 2009 22:36

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par Henri 4 »

papou a écrit :A Henri 4,

Vérifie tes sources, il doit y avoir une erreur. [-X [-X
J'ignorai que le foie gras pouvait détériorer la vue !!!
Et sinon, de quelle joueuse s'agit-il ? Une recrue pour Mourenx ? :?:
Je ne sais pas si le foie gras détériore la vue, mais accompagné d'un Sauterne ou d'un Jurançon... je m'en pourlèche les babines !
Pourquoi Mourenx ? Mon ami le marchand de foie gras sillonne toute la France, de notre Gers natal aux Pyrénées, mais aussi jusqu'en Picardie qu'il en vend le bougre, en passant par l'Alsace et la Provence.
Non, je suis quelqu'un de discret, donc je ne divulguerai aucun nom, ni aucun lieu pour ne pas gêner la joueuse et le club, au cas où le contact n'aurait pas aboutit. Par contre, en ce qui concerne la joueuse, c'est un excellent élément connu dans le milieu de la grosse balle orange, qui en plus révèle une belle plastique ! :wink:
Tu sais papou, il n'y a pas de honte à être agent de joueuse... :^o
Lucrèce Borgia
Sophomore
Messages : 411
Enregistré le : sam. 05 mai 2012 16:01

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par Lucrèce Borgia »

" Par contre, en ce qui concerne la joueuse, c'est un excellent élément connu dans le milieu de la grosse balle orange, qui en plus révèle une belle plastique !"

Une grosse balle orange en plastique ?
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par mirtille »

Je suis très étonnée mon Riton qu'en tant que Gersois tu ne préfère pas le Pacherenc au Sauternes et au Jurançon, Charles - Edouard n'est pas de très bon conseil si c'est pareil pour l'agent de la joueuse et surtout la plastique de celle-ci, moi je prendrais pas de risques.
fifise
Sophomore
Messages : 373
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008 23:32
Localisation : près de la mer

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par fifise »

Moi je sais mais je vous dirais pas ...franchement à quoi ça sert ?
la main dans le filet
def
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 15:45

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par def »

Henri 4 a écrit :
papou a écrit :A Henri 4,

Vérifie tes sources, il doit y avoir une erreur. [-X [-X
J'ignorai que le foie gras pouvait détériorer la vue !!!
Et sinon, de quelle joueuse s'agit-il ? Une recrue pour Mourenx ? :?:
Je ne sais pas si le foie gras détériore la vue, mais accompagné d'un Sauterne ou d'un Jurançon... je m'en pourlèche les babines !
Pourquoi Mourenx ? Mon ami le marchand de foie gras sillonne toute la France, de notre Gers natal aux Pyrénées, mais aussi jusqu'en Picardie qu'il en vend le bougre, en passant par l'Alsace et la Provence.
Non, je suis quelqu'un de discret, donc je ne divulguerai aucun nom, ni aucun lieu pour ne pas gêner la joueuse et le club, au cas où le contact n'aurait pas aboutit. Par contre, en ce qui concerne la joueuse, c'est un excellent élément connu dans le milieu de la grosse balle orange, qui en plus révèle une belle plastique ! :wink:
Tu sais papou, il n'y a pas de honte à être agent de joueuse... :^o
auras t'on donc le plaisir de revoir papou plus souvent à Mourenx ? =D>
papou

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par papou »

:?: :?: :?:
BasketFly
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 16:43

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par BasketFly »

mirtille a écrit :Sachant que les élus de la FFBB étaient tous à Lyon pour montrer leurs Gueu..., ils auraient pu le déposer en passant.
Désolé Mirtille, mais ils n'étaient pas à Lyon...
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par mirtille »

BasketFly a écrit :
mirtille a écrit :Sachant que les élus de la FFBB étaient tous à Lyon pour montrer leurs Gueu..., ils auraient pu le déposer en passant.
Désolé Mirtille, mais ils n'étaient pas à Lyon...
Mais alors c'est une fédé fantôme!
coropieds
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007 16:02

Re: Play-Offs NF1 2011/2012

Message par coropieds »

Quelle belle saison qui s'achève pour l'union féminine Angers basket 49... Je suis très heureux de leurs brillants résultats : 3 défaites, le trophée coupe de France, et la montée en ligue 2 dans la poche après un très beau match à Chenove... Une saison pleine mesdemoiselles durant laquelle suivre vos résultats tous les week end fut un grand plaisir. Savourez cette réussite et continuez longtemps avec cet état d'esprit particulier qui fait que vos supporters sont heureux et fiers de venir vous voir... Et quel plaisir de voir une équipe de jeunes filles qui avant de penser à leur contrat, leurs stats, et leurs primes pensent à jouer au basket ensemble, à 10 sur le terrain pour un but commun.... Chapeau bas mesdemoiselles!!!!
Verrouillé