rino a écrit :plscorer6 a écrit :Autre sujet concernant la montée pour moi aucun suspens Angers dans le groupe A et St Etienne dans le groupe B sont nettement au dessus du lot et vont partir aux play offs avec 1 défaite pour Angers et 0 pour St Etienne, beau duel en perspective pour le titre de champion.
Tu as raison "plscorer6", St Etienne (0 défaite) devrait partir favori de ces play-offs, si Pau n'avait pas perdu une de leurs meilleures joueuses en novembre je les aurai mis favori avec St Etienne donc maintenant je les place avec Angers (1 défaite) voir derrière Pau (1 défaite ou 2 défaites) selon la troisième équipe (Poitiers, Rezé ou Le Poiré) qui va se qualifié.
Donc
1) St Etienne
2) Angers
3)Pau
4) et 5) Chenove, Wasquehal (ou Charnay)
6)Poitiers (ou Rezé ou le Poiré)
Une question: Combien de monté cette saison vu qu'il va y avoir le passage de la LFB à 16 clubs plus les clubs qui ont des soucis financier alors![]()
![]()
![]()
Si je peux me permettre, vous oublier Le Poiré dans la poule A. De plus Même si Poitiers perd ses 3 dernières rencontres, il faut que Rezé gagne 3 fois et je connais au moins 2 adversaires qui peuvent l'en empêcher, puis si Pau part avec 3 victoires, il aura un petit avantage sur Angers en cas d'égalité.
Enfin il faudrait aussi que les équipes qualifiées pour la Ligue 2, passent l'examen de contrôle sur les finances, il semblerait que certains des clubs concernés, aient des difficultés pour assurer les derniers salaires.