Wasquehal Fémina Basket
A.S. Aulnoye-Aymeries Basket
Aplemont Le Havre
Sannois St Gratien Basket Centre Fédéral
CM Aubervilliers
CB Ifs
ABC Chartres
Rennes Avenir
BCSP Rezé
BC Franconville PB
CJS Geispolsheim
Poule B :
BC La Tronche Meylan
Istres Sport Basket
ASVEL Villeurbanne
Charnay Basket Bourgogne
BC Chenove
Brive Basket
U.S Colomiers Basket
CO La Couronne
FCL Feytiat
CASE St Etienne Challes espoirs
Culoz Basket
Finale retour du championnat de France Espoirs LFB.
Mondeville Espoirs - Challes Espoirs : 56 - 72
CHALLES ESPOIRS CHAMPION DE FRANCE ESPOIRS LFB !
CHALLES ESPOIRS JOUERA EN NF1 LA SAISON PROCHAINE !
CHALLES ESPOIRS INVAINCU CETTE SAISON DANS SES CONFRONTATIONS FACE AUX AUTRES EQUIPES ESPOIRS !
mosquito a écrit :un peu hors sujet , ça va mal pour les clubs poitevins, après la rétrogradation des poitevines, rétrogradation des volleyeurs poitevins finalistes du championnat ligue A en 2012 pour raisons financières.
Je crois hélas que ce ne soit qu'un mal poitevin, car le Poiré sur Vie NF1 ne repart quand réginale 2, St Etienne en toujours NF1 n'avait pas payé les filles pour cette fin de saison et la plupart d'entre elles partent plus les autres (Brest garçon repart en NF3 etc..)
mosquito a écrit :un peu hors sujet , ça va mal pour les clubs poitevins, après la rétrogradation des poitevines, rétrogradation des volleyeurs poitevins finalistes du championnat ligue A en 2012 pour raisons financières.
Je crois hélas que ce ne soit qu'un mal poitevin, car le Poiré sur Vie NF1 ne repart quand réginale 2, St Etienne en toujours NF1 n'avait pas payé les filles pour cette fin de saison et la plupart d'entre elles partent plus les autres (Brest garçon repart en NF3 etc..)
Tu as raison ce n'est malheureusement pas qu'un mal poitevin, nous vendéens sommes également bien placés pour le savoir... on peut se demander à la vue de ces désistements si la création d'un niveau supplémentaire en nationale il y a 2 saisons a été un bien pour le basket féminin...
Je parle des ambitions d'avoir une équipe en NF1. De boucler un budget 2011/2012. Puis de bâtir un nouveau budget après paiement des salaires en retard.
C'est clair maintenant fifise?
Si le Case avait été Champion cette saison, cela aurait été un champion à crédit.
Ceci n'enlève rien aux qualités des joueuses.
mirtille a écrit :Je parle des ambitions d'avoir une équipe en NF1. De boucler un budget 2011/2012. Puis de bâtir un nouveau budget après paiement des salaires en retard.
C'est clair maintenant fifise?
Si le Case avait été Champion cette saison, cela aurait été un champion à crédit.
Ceci n'enlève rien aux qualités des joueuses.
Mirtille je suis entièrement d'accord avec toi, St Etienne était une équipe à crédit. Mais je confirm que les joueuses avaient du talent, le coach aussi d'ailleurs.
Tout cela c'est la faute de la fédération qui ne prend pas ses responsabilités et valide des budgets bidons!!!!
Je suis curieux de savoir avec quel budget la CASE va encore redémarrer car dans la région il se mumure des choses sur le trou cruesé sur les deux dernière saisons.
C'est le coach ou quoi. Il signe à Tours = dépôt de bilan, il signe au CASE = déficit dans le budget!!!
Je suis surpris du message en date du 9 juin annoncant les poules?
Car il y a des montées ou descentes en stand by dc ?????
Tels que le cas de Thouars, LABC, etc
airbone56 a écrit :Je suis surpris du message en date du 9 juin annoncant les poules?
Car il y a des montées ou descentes en stand by dc ?????
Tels que le cas de Thouars, LABC, etc