The coyotte a écrit :Sans oublier les clubs qui abusent des contrats aidés
Tout à fait d accord avec toi coyotte !

Modérateur : Modérateurs LFB
The coyotte a écrit :Sans oublier les clubs qui abusent des contrats aidés
basketbreton a écrit :NF1 2012-2013 Poule A :
Wasquehal Fémina Basket
A.S. Aulnoye-Aymeries Basket
Aplemont Le Havre
Sannois St Gratien Basket
Centre Fédéral
CM Aubervilliers
CB Ifs
ABC Chartres
Rennes Avenir
BCSP Rezé
BC Franconville PB
CJS Geispolsheim
Poule B :
BC La Tronche Meylan
Istres Sport Basket
ASVEL Villeurbanne
Charnay Basket Bourgogne
BC Chenove
Brive Basket
U.S Colomiers Basket
CO La Couronne
FCL Feytiat
CASE St Etienne
Challes espoirs
Culoz Basket
mosquito a écrit :un peu hors sujet , ça va mal pour les clubs poitevins, après la rétrogradation des poitevines, rétrogradation des volleyeurs poitevins finalistes du championnat ligue A en 2012 pour raisons financières.![]()
rino a écrit :mosquito a écrit :un peu hors sujet , ça va mal pour les clubs poitevins, après la rétrogradation des poitevines, rétrogradation des volleyeurs poitevins finalistes du championnat ligue A en 2012 pour raisons financières.![]()
Je crois hélas que ce ne soit qu'un mal poitevin, car le Poiré sur Vie NF1 ne repart quand réginale 2, St Etienne en toujours NF1 n'avait pas payé les filles pour cette fin de saison et la plupart d'entre elles partent plus les autres (Brest garçon repart en NF3 etc..)
rino a écrit :mosquito a écrit :un peu hors sujet , ça va mal pour les clubs poitevins, après la rétrogradation des poitevines, rétrogradation des volleyeurs poitevins finalistes du championnat ligue A en 2012 pour raisons financières.![]()
Je crois hélas que ce ne soit qu'un mal poitevin, car le Poiré sur Vie NF1 ne repart quand réginale 2, St Etienne en toujours NF1 n'avait pas payé les filles pour cette fin de saison et la plupart d'entre elles partent plus les autres (Brest garçon repart en NF3 etc..)
mirtille a écrit :Attendons pour voir si le Case aura les moyens de ses ambitions!
mirtille a écrit :Je parle des ambitions d'avoir une équipe en NF1. De boucler un budget 2011/2012. Puis de bâtir un nouveau budget après paiement des salaires en retard.
C'est clair maintenant fifise?
Si le Case avait été Champion cette saison, cela aurait été un champion à crédit.
Ceci n'enlève rien aux qualités des joueuses.
airbone56 a écrit :Je suis surpris du message en date du 9 juin annoncant les poules?
Car il y a des montées ou descentes en stand by dc ?????
Tels que le cas de Thouars, LABC, etc