SAISON 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Henri 4
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : ven. 09 oct. 2009 22:36

SAISON 2011/2012

Message par Henri 4 »

Peut-on faire le point sur les effectifs de la saison prochaine sur les 24 équipes des deux poules ? Tous ceux qui ont des infos seront les bienvenus !!! =D>
piem
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : ven. 05 juin 2009 21:52
Localisation : bordeauxcsp l

Re: SAISON 2011/2012

Message par piem »

feytiat perd delphine donnez repartie au limoges ABC, vanessa ABBOTT étant la compagne d aurelien SALMON, qui part à Quimper, elle aussi devrait partir, aprés avoir accouché
arrive cecile BAUDY du limoges ABC et aussi maelle OLIVIER en provenance de talence
csp le plus grand
rino
Franchise Player
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 8:11
Localisation : POITIERS

Re: SAISON 2011/2012

Message par rino »

piem a écrit :feytiat perd delphine donnez repartie au limoges ABC, vanessa ABBOTT étant la compagne d aurelien SALMON, qui part à Quimper, elle aussi devrait partir, aprés avoir accouché
arrive cecile BAUDY du limoges ABC et aussi maelle OLIVIER en provenance de talence

Les bruits court que Feytiat n'accepterai la monté en NF1 que si elle est dans la poule avec les équipes de l'ouest.
rino
Franchise Player
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 8:11
Localisation : POITIERS

Re: SAISON 2011/2012

Message par rino »

Stade Poitevin
Arrivées : Zoé Chalumeau (La Couronne, NF2), Héléna Peyre-Buchet (La Couronne, NF2), Plust (Hainaut Espoir, NF2).

Départs : Laêtitia Baudet (études), Dequecker (Brest, NF2), C. Guillon (études - St Delphin NF3), Koweth-Deemin (Rennes NF1), Proutiere (réserve NF3).
puydufou
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 15:22

Re: SAISON 2011/2012

Message par puydufou »

Wasquehal :

Départs : Coralie Specq (Geisposheim NF1); Carole Peraste (Ronchin BC NF2); Sophie Pruvost (matérnité); Espinous Mathieu (Coach; année sabbatique); Kévin Fauchois (Assistant; non reconduit)
Recherche encore un club : BOUARE Doussouba (poste 2/3)

Arrivées : Swanne GAUTHIER, poste 1 (Nice LF2); Gaëtane MERLOT, poste 3 (SO Armentières LF2); Sarah NEMOUCHI, poste 3/4 (RONCHIN NF2); Soumeya REGANI, poste 5 (RONCHIN NF2); David THIEBAUT, coach (Ronchin NF2); Anthony Lenglet (Promotion régionale garçon)

Changement de la totalité du bureau directeur démissionaire (qui ne voulait pas d'un coach imposé par le maire)

Objectif annoncé en AG par le nouveau président : Faire mieux que les années ESPINOUS : donc la montée

Moi, j'en fait mon Favori, même si le championnat risque d'être long et relevé !
rino
Franchise Player
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 8:11
Localisation : POITIERS

Re: SAISON 2011/2012

Message par rino »

puydufou a écrit :Wasquehal :

Départs : Coralie Specq (Geisposheim NF1); Carole Peraste (Ronchin BC NF2); Sophie Pruvost (matérnité); Espinous Mathieu (Coach; année sabbatique); Kévin Fauchois (Assistant; non reconduit)
Recherche encore un club : BOUARE Doussouba (poste 2/3)

Arrivées : Swanne GAUTHIER, poste 1 (Nice LF2); Gaëtane MERLOT, poste 3 (SO Armentières LF2); Sarah NEMOUCHI, poste 3/4 (RONCHIN NF2); Soumeya REGANI, poste 5 (RONCHIN NF2); David THIEBAUT, coach (Ronchin NF2); Anthony Lenglet (Promotion régionale garçon)

Changement de la totalité du bureau directeur démissionaire (qui ne voulait pas d'un coach imposé par le maire)

Objectif annoncé en AG par le nouveau président : Faire mieux que les années ESPINOUS : donc la montée

Moi, j'en fait mon Favori, même si le championnat risque d'être long et relevé !

Oui, à mon avis plus fort que la saison dernière et comment vont être refaites les poules (pour les déplacements fatiguants et couteux) vu le nombre important d'équipe de l'ouest de la france.
puydufou
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 15:22

Re: SAISON 2011/2012

Message par puydufou »

Tout à fait d'accord avec toi Rino, Wasquehal plus fort, ils ont mis tout les moyens de leur côté en recrutant des joueuses cadres de LF2, maintenant attendons en effet la composition des poules !!!
rino
Franchise Player
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 8:11
Localisation : POITIERS

Re: SAISON 2011/2012

Message par rino »

puydufou a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Rino, Wasquehal plus fort, ils ont mis tout les moyens de leur côté en recrutant des joueuses cadres de LF2, maintenant attendons en effet la composition des poules !!!

Je veux bien te croire mais la saison dernière tout le monde voyait Wasquehal dans les deux premiers et tu as vu le résultat, ils ont joués le maintien toute la saison et aurai bien pu descendre, alors attendons pour voir car dans l'ouest 3 équipes descende de L2 + St Paul Rezé (ambitieux vu le recrutement) qui à raté la monté plus des fois un club qui n'est pas invité en haut de tableau, ça fait beaucoup de monde pour 3 places alors bon courage et bonne chance à Wasquehal.
Henri 4
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : ven. 09 oct. 2009 22:36

Re: SAISON 2011/2012

Message par Henri 4 »

Mes amis de l'EBPLO de Mourenx semblent eux aussi très armés pour la saison prochaine. J'ai eu mon amie mirtille au téléphone qui m'a dit qu'ils avaient pris Gueye (ex Limoges), Dia (ex dunkerque L2), Brestovenska (ex Thouars NF1), Lapeyre (ex Basket Landes LFB) et Zemantauskaite (ex Voiron L2). Pas une joueuse du niveau en dessous de la NF1, à mon avis ils vont être meilleurs que cette saison =D> =D>
girv
Hall Of Famer
Messages : 8736
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: SAISON 2011/2012

Message par girv »

au CBBS :

Deux nouvelles pour l'équipe 1

Charlotte Ducos (1,63 m, 26 ans) en provenance de Lyon. D'origine bordelaise et meneuse expérimentée depuis 2007 de l’équipe lyonnaise qui a dominé le championnat de Ligue 2.

Dasa Rajecka (1,89 m) rejoindra le club en août prochain, en provenance du club allemand de Donauworth, qui a terminé 4e en Ligue professionnelle. Avec 13,5 points inscrits en moyenne, l’intérieure slovaque était l’une des joueuses majeures de l’équipe bavaroise.

Ces deux arrivées compensent les départs de Cristel Dumas et Marie Sangouard qui ont fait le choix de rejoindre Le Creusot en NF 2.
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: SAISON 2011/2012

Message par mirtille »

Deux questions:le CBBS c'est quelle ville?
et plus important, le CASE n'ayant que peu de chance d'être retenu en LF2,
qui sera repêché?
Le havre 1er non relégable, n'a plus l'équipe pour y jouer, en on t'ils les moyens?
Rennes qui suit, a fait financièrement une croix sur la LF2
Enfin Angers en a t'il envie?
Reste qui alors ?
vous voyez ce que je veux dire?
kermite
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : dim. 30 avr. 2006 20:34

Re: SAISON 2011/2012

Message par kermite »

Saint-Etienne en NM1 et NF1
Publié le 30/06/2011 à 10:04 par Amaury Boulay

La décision était attendue, elle est enfin tombée selon Le Progrès. Respectivement vainqueur des playoffs de NM1 et 2e de la poule de montée NF1 vers l'échelon supérieur, les équipes masculine et féminine du CASE basket se sont vues refuser la montée par la FFBB, malgré les apports de dernières minutes au niveau financier. "La FFBB affirme ne pas avoir de certitude quant à la poursuite de l’activité Case basket et refuse donc les montées en ProB et L2F, mais accepte de le maintenir en N1 et N1F sous réserve que la ville de Saint-Etienne et les principaux partenaires privés acceptent l’hypothèse" nous affirme le quotidien. Le club de Saint-Etienne a décidé de s'en mettre au CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français) pour trancher la question et retrouver sa place en Pro B et LF2.

Si la décision venait à être enterinée, qui monterait en Pro B à la place de Saint Etienne ? Denain, 2e de NM1 l'an passé ou bien Clermont, premier reléguable de Pro B ? Apparemment même la FFBB ne semble pas d'accord sur ce sujet. Concernant les féminines, est-ce Le Havre qui va être maintenu ? Affaire à suivre...
girv
Hall Of Famer
Messages : 8736
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: SAISON 2011/2012

Message par girv »

Le CBBS c'est Mâcon
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: SAISON 2011/2012

Message par Pardieu »

Ben oui Mirtille le C c'est pour Macon, c'est comme le P pour Mourenx.

Lancer de Céline, ça y est on est devant
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: SAISON 2011/2012

Message par mirtille »

CQFD
Verrouillé