Playoffs de NF1

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
geant
All Star
Messages : 3007
Enregistré le : lun. 15 oct. 2007 17:29
Localisation : à l'ALSF avec les potes..........

Re: Playoffs de NF1

Message par geant »

et maintenant tu joues où ????????? :D
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
Piolet le vendu
All Star
Messages : 4445
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 14:42
Localisation : Dans la DreamTeam 92
Contact :

Re: Playoffs de NF1

Message par Piolet le vendu »

girv a écrit :
fifise a écrit :
fifise a écrit :Prono 2ème journée de Play-offs :

Rezé-Laveyron : Laveyron +12
Chartres-St Etienne : St Etienne +15
Poiré sur Vie- Macon : Macon +25
2 sur 3, c'est pas si mal, quid de macon au Poiré, apparemment Macon reste aussi irrégulier que durant sa première phase.
Est-ce qu'on peut parler de régularité ou d'irrégularité sur 2 matchs ?
Je ne connais absolument pas le déroulement du match...juste que 2 filles du 5 se sont blessées le semaine dernière contre Rézé. Mais, ça se trouve, elles ont joué quand même...
au moins une non, vu qu'elle purgeait un match de suspension
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France
Piolet le vendu
All Star
Messages : 4445
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 14:42
Localisation : Dans la DreamTeam 92
Contact :

Re: Playoffs de NF1

Message par Piolet le vendu »

Piolet le vendu a écrit :
girv a écrit : Est-ce qu'on peut parler de régularité ou d'irrégularité sur 2 matchs ?
Je ne connais absolument pas le déroulement du match...juste que 2 filles du 5 se sont blessées le semaine dernière contre Rézé. Mais, ça se trouve, elles ont joué quand même...
au moins une non, vu qu'elle purgeait un match de suspension
Girv dit : oui...c'est ce que j'ai dit après ;)
Modifié en dernier par Piolet le vendu le mar. 03 mai 2011 19:20, modifié 1 fois.
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France
Piolet le vendu
All Star
Messages : 4445
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 14:42
Localisation : Dans la DreamTeam 92
Contact :

Re: Playoffs de NF1

Message par Piolet le vendu »

geant a écrit :et maintenant tu joues où ????????? :D
Girv dit : au plus bas niveau connu !!!
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France
fifise
Sophomore
Messages : 373
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008 23:32
Localisation : près de la mer

Re: Playoffs de NF1

Message par fifise »

prono de la dernière journée Aller :

Laveyron-Poiré : Laveyron +35 même avec Fall sur le banc (qui doit préserver sa cheville)
St Etienne-Rezé : St Etienne : + 12 Invaincu à domicile, et avec un Rezé qui a pris un coup sur la tête chez elle la semaine passée
Macon-Chartres : Macon +10 doit se racheter après le faux pas au poiré

Désolé aux adeptes de la poule B, mais je pense qu'à domicile la poule A n'en perdra pas sur ces play-offs !!
la main dans le filet
golfeur12
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : dim. 01 mars 2009 21:19
Localisation : La France d'en Bas

Re: Playoffs de NF1

Message par golfeur12 »

Juste une remarque, il semblerait que la poule A soit un peu plus forte que la poule B à la vue des résultats des deux premières journées. Reze a dû prendre un bon coup sur la tête du coup cela risque de se jouer avec St Etienne et le goal average va être déterminant, je pense.

mes pronos pour la prochaine journée

LAVEYRON-LE POIRE SUR VIE: +20
St ETIENNE-REZE: +15
CHARNAY-CHARTRES: +15

Bon match à tous
rino
Franchise Player
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 8:11
Localisation : POITIERS

Re: Playoffs de NF1

Message par rino »

LAVEYRON-LE POIRE SUR VIE : +10 A domicile et surtout plus fort mais pas avec un si grand écart.

St ETIENNE-REZE : +5 N'en déplaise à "fifise" je vais mettre une petite pèce sur Rezé :lol: mais ça ne va pas être facile, mais je penses que Rezé vaut mieux que se qu'il a montré jusqu'à présent en play-offs.

CHARNAY-CHARTRES: +20 A domicile et plus fort puis après la défaite du week-end dernier ne peut pas se permettre de perdre à domicile si elle veut encore y croirent.
KOP 26
All Star
Messages : 1126
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 22:30
Localisation : Saint Vallier

Re: Playoffs de NF1

Message par KOP 26 »

Laveyron-Le Poiré sur Vie : Une victoire de Laveyron tout simplement ! Aucune importance de l'écart ! J'espère juste que le trou sera fait avant la fin ! lol

St Etienne-Rezé : LE MATCH important pour les 2 équipes !!! Malheur au perdant ! Je pense que celui qui s'inclinera pourra dire au revoir à la montée !!! Avantage aux stéphanoises qui sont sur une bonne dynamique mais l'écart ne sera certainement pas supérieur à 5 pts !

Charnay-Chartres : Grosse victoire de Charnay en perspective ! Une 30aine de pts ne m'étonnerait pas !
geant
All Star
Messages : 3007
Enregistré le : lun. 15 oct. 2007 17:29
Localisation : à l'ALSF avec les potes..........

Re: Playoffs de NF1

Message par geant »

Piolet le vendu a écrit :
geant a écrit :et maintenant tu joues où ????????? :D
Girv dit : au plus bas niveau connu !!!
MERCI :)
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
fifise
Sophomore
Messages : 373
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008 23:32
Localisation : près de la mer

Re: Playoffs de NF1

Message par fifise »

fifise a écrit :prono de la dernière journée Aller :

Laveyron-Poiré : Laveyron +35 même avec Fall sur le banc (qui doit préserver sa cheville)
St Etienne-Rezé : St Etienne : + 12 Invaincu à domicile, et avec un Rezé qui a pris un coup sur la tête chez elle la semaine passée
Macon-Chartres : Macon +10 doit se racheter après le faux pas au poiré

Désolé aux adeptes de la poule B, mais je pense qu'à domicile la poule A n'en perdra pas sur ces play-offs !!
Encore 2 sur 3 ...........macon le maillon faible par contre +12 pour st etienne un bon coup de bol !!
la main dans le filet
brubask
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : dim. 08 mai 2011 10:21

Re: Playoffs de NF1

Message par brubask »

rino a écrit :LAVEYRON-LE POIRE SUR VIE : +10 A domicile et surtout plus fort mais pas avec un si grand écart.

St ETIENNE-REZE : +5 N'en déplaise à "fifise" je vais mettre une petite pèce sur Rezé :lol: mais ça ne va pas être facile, mais je penses que Rezé vaut mieux que se qu'il a montré jusqu'à présent en play-offs.

CHARNAY-CHARTRES: +20 A domicile et plus fort puis après la défaite du week-end dernier ne peut pas se permettre de perdre à domicile si elle veut encore y croirent.
Bjr Rino
la verite des pronos n est pas celles du parquet c est balo pour charnay
rino
Franchise Player
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 8:11
Localisation : POITIERS

Re: Playoffs de NF1

Message par rino »

brubask a écrit :
rino a écrit :LAVEYRON-LE POIRE SUR VIE : +10 A domicile et surtout plus fort mais pas avec un si grand écart.

St ETIENNE-REZE : +5 N'en déplaise à "fifise" je vais mettre une petite pèce sur Rezé :lol: mais ça ne va pas être facile, mais je penses que Rezé vaut mieux que se qu'il a montré jusqu'à présent en play-offs.

CHARNAY-CHARTRES: +20 A domicile et plus fort puis après la défaite du week-end dernier ne peut pas se permettre de perdre à domicile si elle veut encore y croirent.
Bjr Rino
la verite des pronos n est pas celles du parquet c est balo pour charnay
Et oui peut-être que Laveyron et St Etienne sont un brun supérieur aux autres (et encore) personnes n'est à l'abrit d'une défaite que ça soit à l'extérieur comme à domicile, en voilà la preuve.
fifise
Sophomore
Messages : 373
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008 23:32
Localisation : près de la mer

Re: Playoffs de NF1

Message par fifise »

Et oui peut-être que Laveyron et St Etienne sont un brun supérieur aux autres (et encore) personnes n'est à l'abrit d'une défaite que ça soit à l'extérieur comme à domicile, en voilà la preuve.[/quote]

Je réitère que macon en play-offs est à l'image de sa saison, capable de battre st etienne et laveyron mais de perdre à Bourges, il en est de même avec leur victoire contre Rezé et 2 dégringolade par la suite. Macon serait même capable d'aller gagner à Rezé dans 15 jours.
"Un brun supérieur" laveyron +16 à Rezé, St Etienne +12 apres avoir mené d'une 20ène de pts dans le 4ème...ce n'est plus un brun mais une branche, soit objectif, ce ne sont pas des victoire de 2pts quand même.
la main dans le filet
girv
Hall Of Famer
Messages : 8770
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: Playoffs de NF1

Message par girv »

Le CBBS semble plutôt crevé, en fait.
Samedi, on a vu un beau match contre Chartres...mais j'ai trouvé les organismes très fatigués. Après de grosses défenses, difficile d'attaquer (pour Charnay).
KOP 26
All Star
Messages : 1126
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 22:30
Localisation : Saint Vallier

Re: Playoffs de NF1

Message par KOP 26 »

Franchement, en avant saison et durant la saison je voyais en Charnay un adversaire plus que sérieux car un 5 vraiment de niveau Ligue2 je pense !!! Dumas-Belleville-Elong Epee-Sylva et Da Silva !!!! Bizarre !
Verrouillé