Playoffs de NF1

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
gel 38
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 18:38

Re: Playoffs de NF1

Message par gel 38 »

je ne pense pas que les 3 ex-voironnaises soient vraiment au niveau de la ligue 2
fifise
Sophomore
Messages : 373
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008 23:32
Localisation : près de la mer

Re: Playoffs de NF1

Message par fifise »

Pronostics journée 4 :

Chartres - Laveyron : Laveyron sur son euphorie de bercy + 9
Poiré - St Etienne : St Etienne pour confirmer son ambition +15
Rezé - Macon : Macon pour sortir la tête de l'eau +5
la main dans le filet
rino
Franchise Player
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 8:11
Localisation : POITIERS

Re: Playoffs de NF1

Message par rino »

Chartres - Laveyron : +10 Laveyron plus fort et actuellement euphorique
Poiré - St Etienne : +10 jamais facile de gagner en Vendée
Rezé - Macon : +15 a domicile en espérant que Rezé est oublié la déception de la coupe
fifise
Sophomore
Messages : 373
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008 23:32
Localisation : près de la mer

Re: Playoffs de NF1

Message par fifise »

rino a écrit :Chartres - Laveyron : +10 Laveyron plus fort et actuellement euphorique
Poiré - St Etienne : +10 jamais facile de gagner en Vendée
Rezé - Macon : +15 a domicile en espérant que Rezé est oublié la déception de la coupe
Encore 2 sur 3 même si le poiré a dût passé tout prêt, le constat est quand même sans appel 9/12 pour la poule A. !!
Poule A plus forte.
la main dans le filet
rino
Franchise Player
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 8:11
Localisation : POITIERS

Re: Playoffs de NF1

Message par rino »

fifise a écrit :
rino a écrit :Chartres - Laveyron : +10 Laveyron plus fort et actuellement euphorique
Poiré - St Etienne : +10 jamais facile de gagner en Vendée
Rezé - Macon : +15 a domicile en espérant que Rezé est oublié la déception de la coupe
Encore 2 sur 3 même si le poiré a dût passé tout prêt, le constat est quand même sans appel 9/12 pour la poule A. !!
Poule A plus forte.
Je suis d'accord pour Laveyron mais je suis persuadé que Rezé est du même niveau que St Etienne, Rezé jouant en roue libre la fin de saison vu sa domination sur la poule B n'a pas su retrouver son niveau de jeu du début de saison, pour le reste des équipes de la poule A je ne crois pas quelles soient supérireur à la poule B.
fifise
Sophomore
Messages : 373
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008 23:32
Localisation : près de la mer

Re: Playoffs de NF1

Message par fifise »

Rezé a perdu 3 de ses 4 premiers matchs, tout comme les autres équipes de sa poule, comment peux-tu dire que la poule A est quasiment du même niveau sauf Laveyron !!!! 9/12 ya pas photos, je comprends que de Poitiers tu soutiennes un peu plus les équipes de ta poule mais les chiffres sont là !!
Si Laveyron et St Etienne il faudra se rendre à l'évidence [-o<
la main dans le filet
fifise
Sophomore
Messages : 373
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008 23:32
Localisation : près de la mer

Re: Playoffs de NF1

Message par fifise »

Avant dernière journée et peut être décisive !!!

Macon - Le Poiré : Macon +12 à domicile voudra certainement se racheter du fiasco de l'aller :roll:
St Etienne - Chartres : St Etienne +18, un des 2 derniers invaincus à domicile et peut valider sa montée dès samedi (en cas de défaite de rezé) :mrgreen:
Laveyron - Rezé : Laveyron +7 , Rezé sera revanchard de ses 2 défaites contre l'hôte du jour mais est invaincu et devrait le rester...pourra certainement fêter sa montée et son titre de Champion de France devant son =D>
la main dans le filet
DESPRES
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : ven. 04 juin 2010 14:39

Re: Playoffs de NF1

Message par DESPRES »

:D Ho ! les Filles !
C'est le dernier match à domicile pour la CASE St Etienne.
Dégustation-vente de vins d'alsace direct producteur :oops: .
Chaude ambiance et Bienvenue à AB Chartres au Stadium Pierre Maisonnial !
KOP 26
All Star
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 22:30
Localisation : Saint Vallier

Re: Playoffs de NF1

Message par KOP 26 »

La montée en Ligue2 de Laveyron et de St Etienne peut être officielle samedi soir si les 2 équipes s'imposent respectivement à domicile face à Rezé et Chartres !!! Pour St Etienne, je ne pense pas qu'elles aient qq soucis pour l'emporter face à Chartres qui m'a parru tout de même assez faible durant ces play offs ! Par contre pour Laveyron, la tache risque tout de même d'être plus difficile car je pense que Rezé aura vraiment la rage de vaincre car ça sera leur dernière chance de croire encore à la montée. Si les nantaises remportent leurs 2 derniers matchs, elles accèderont à l'étage supérieur !!! Cependant, les Laveyronnaises joueront à domicile et voudront l'emporter devant leur public pour valider leur ticket d'accession à la ligue2 et pouvoir fêter cela avec tous leurs supporters !!!
En ce qui concerne le titre, il me parait IMPOSSIBLE qu'il soit obtenu samedi soir par qui que se soit !!!!

ALLEZ LAVEYRON ! TOUS ENSEMBLE ! Samedi, on met le feu à LA SALLE DE LA MARIETTE !
damien07
All Star
Messages : 1387
Enregistré le : mar. 13 janv. 2004 15:46
Localisation : l'ardeche le soir , la cave la journée
Contact :

Re: Playoffs de NF1

Message par damien07 »

monté officiel des 2 club rhone-alpins et pas un mots

félicitation au filles des 2 equipes
léon123
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : lun. 30 mai 2011 15:16

Re: Playoffs de NF1

Message par léon123 »

Plus de réactions des supporters de la poule b?
golfeur12
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : dim. 01 mars 2009 21:19
Localisation : La France d'en Bas

Re: Playoffs de NF1

Message par golfeur12 »

Bonjour,

Je crois effectivement que la poule A était plus forte que la poule B au vue des résultats des play offs, cependant il faut modérer ces propos car une saison est longue et les états de forme peuvent bouger. J'imagine la déception de Reze qui partait avec 2pts d'avance sur les trois autres équipes et qui finit derrière St Etienne et Laveyron!!!!
C'est la beauté du sport rien n'est acquis d'avance!!!
RDV la saison prochaine!!! Bonnes vacances
rino
Franchise Player
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 8:11
Localisation : POITIERS

Re: Playoffs de NF1

Message par rino »

léon123 a écrit :Plus de réactions des supporters de la poule b?

Je n'en démordrai pas [-X que Rezé était du même niveau que St Etienne et Laveyron après pour les autres équipes :?: :?: :?:
KOP 26
All Star
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 22:30
Localisation : Saint Vallier

Re: Playoffs de NF1

Message par KOP 26 »

Je n'en démordrai pas [-X que Rezé était du même niveau que St Etienne et Laveyron après pour les autres équipes :?: :?: :?:[/quote]

Bin, Rezé-Laveyron = +17 pour les joueuses en déplacement, Laveyron-Rezé = +29 pour les dromoises !!! Franchement, je crois bien qu'il y a tout de même un petit écart non ???????????????
gel 38
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 18:38

Re: Playoffs de NF1

Message par gel 38 »

@rino
je suis voironnais, donc neutre
je suis venu samedi à laveyron pour voir un match de phase finale avec un enjeu,donc j'espérais voir deux équipes se battre et en fin de compte,il n'y a pas eu de match
peut-etre rezé avait des blessées,mais pas une minute,elles n'ont donné l'impression de pouvoir inverser la tendance
la différence de niveau était criante
c'est le seul match de n1 que j'ai vu cette année,donc je ne peux pas juger sur la saison,mais l'équipe que j'ai vue samedi ne mérite pas la montée en l2
si vous battez st etienne chez vous,peut-etre que vous aurez des regrets,mais la montée aurait été prématurée à moins de changer toute l'équipe
je le répète,je suis neutre dans cette confrontation
Verrouillé