NF1 Poule A 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
nikita23
Sophomore
Messages : 113
Enregistré le : lun. 25 août 2008 13:19

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par nikita23 »

Qui aurrait des résultats???rien sur la fédé,ni basquetebol!!!
la dure bataille se ne st pas tjs l plus forts ni l plus rapides ki la gagne m l homme ki tot ou tard remportera la victoire est celui ki croit k il en est capable.......
kermite
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : dim. 30 avr. 2006 20:34

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par kermite »

1 er défaite de laveyron 69 65 1 petit faut pas
celtic
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 13:23

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par celtic »

La Tronche continue sa descente aux enfers et prend 30 pts.
Dans le match des "déjà relégués" Istres gagne à domicile contre la lanterne rouge.
Villeurbanne se reprend enfin et gagne contre un Marseille qui semble en perdition (quelle triste match...).
Et colomiers continue sa splendide remontée vers le haut du classement.
Ironman21
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 1:45
Localisation : CHENOVE

NF1 Poule A 2010/2011 : BC CHENOVE - LA TRONCHE MEYLAN

Message par Ironman21 »

Voici les meilleures actions en video de BC CHENOVE - LA TRONCHE-MEYLAN du samedi 22 janvier 2011 :

http://www.youtube.com/watch?v=5InQDLYRAz8
papy552
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010 22:58

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par papy552 »

Pourquoi triste match au SMUC?
Que se passe-t-il dans cette équipe? #-o
golfeur12
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : dim. 01 mars 2009 21:19
Localisation : La France d'en Bas

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par golfeur12 »

St Etienne-Charnay StEtienne à domicile devrait s'imposer
Laveyron-Istres Laveyron intouchable à domicile
Venelles-Chenove Chenove est dans une bonne phase actuellement
La tronche-Colomiers La tronche doit prendre des points à domicile sinon il file directement en NF2
FC Lyon-SMUC Pour Lyon c'est le match du maintien et cette équipe est sympa
ASVEL-Bourges ASVEL à domicile pour ne pas tomber dans l'angoisse de la descente

Bon match à toutes
nikita23
Sophomore
Messages : 113
Enregistré le : lun. 25 août 2008 13:19

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par nikita23 »

st Etienne/Charney: Charney avec un secteur intérieur beaucoup plus fort
Laveyron/Istres: Laveyron pareil que golfeur12 Intouchable chez elles
Venelles/Chenove: Chenove mais se méfier de Venelles chez elles Charney l'a bien vue
La tronche/Colomier:Colomier la Tronche est au fond du trou
FC Lyon/Smuc:je dirais le Smuc sans conviction,et golfeur12 tu parle de maintien pour Lyon??mais leur avenir est dans les mains de la L2!!!
Asvel/Bourges:Asvel facile
la dure bataille se ne st pas tjs l plus forts ni l plus rapides ki la gagne m l homme ki tot ou tard remportera la victoire est celui ki croit k il en est capable.......
golfeur12
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : dim. 01 mars 2009 21:19
Localisation : La France d'en Bas

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par golfeur12 »

Pour te répondre Nikita 23, il semblerait que les dirigeants de Lyon chercheraient une solution pour laisser à ces filles de Lyon 2 la possibilité de continuer leur aventure en NF1 si elles se maintiennent. C'est pour cela que si elles battent le SMUC et que la Tronche perd dans le même temps je pense qu'elles seront maitenues.
Bien entendu cela ne sont que des rumeurs.
gel 38
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 18:38

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par gel 38 »

golfeur 12
il n'y a pas de solution sinon changer le règlement
papy552
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010 22:58

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par papy552 »

Si, si, il y a des dérogations possibles!
Ca c'est déjà vu...
papy552
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010 22:58

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par papy552 »

Charnay
Laveyron
Venelles
Colomier
FC Lyon
Bourges
golfeur12
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : dim. 01 mars 2009 21:19
Localisation : La France d'en Bas

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par golfeur12 »

Je suis surpris de voir CREALOCK jouer pour St Etienne étant joueuse hors Union Européenne, elle n epeut en théorie pas jouer mais le président de St Etienne étant tellemnt bizarre que je ne sais encore quel pirouette il va inventer pour justifier ce choix. On parle d'un accord du CNOSF, mais dans ce cas comment le CNOSF peut il s'ingérer dans les règlements fédéraux.
PAr ailleurs, comment vont réagir toutes les joueuses et les clubs qui n'ont pas pu signer des joueuses hors UE, je pense notamment à SENE de Franconville, mais il y en a d'autres. Janeka LOOP également de Union Hainaut aurait sans doute intéressé bcp de club de N1. Notre vfédération doit se positionner rapidement car pour l'instant, St Etienne qui n'en ai pas à sont coup d'essai (déjà avec les garçons en N1 et il y a qqs années je crois également), ne paut pas décider des règlement fédéraux en toute impunité. Si il font jouer une joueuse qui ne peut pas être qualifiée il doit (le club) être sanctionné.
Si il y en a qui ont des infos je suis preneur
DESPRES
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : ven. 04 juin 2010 14:39

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par DESPRES »

golfeur12 a écrit :Je suis surpris de voir CREALOCK jouer pour St Etienne étant joueuse hors Union Européenne, elle n epeut en théorie pas jouer mais le président de St Etienne étant tellemnt bizarre que je ne sais encore quel pirouette il va inventer pour justifier ce choix. On parle d'un accord du CNOSF, mais dans ce cas comment le CNOSF peut il s'ingérer dans les règlements fédéraux.
PAr ailleurs, comment vont réagir toutes les joueuses et les clubs qui n'ont pas pu signer des joueuses hors UE, je pense notamment à SENE de Franconville, mais il y en a d'autres. Janeka LOOP également de Union Hainaut aurait sans doute intéressé bcp de club de N1. Notre vfédération doit se positionner rapidement car pour l'instant, St Etienne qui n'en ai pas à sont coup d'essai (déjà avec les garçons en N1 et il y a qqs années je crois également), ne paut pas décider des règlement fédéraux en toute impunité. Si il font jouer une joueuse qui ne peut pas être qualifiée il doit (le club) être sanctionné.
Si il y en a qui ont des infos je suis preneur
Suite à la demande de conciliation du CASE avec le CNOSF, la FFBB a confirmé le maintien du règlement.
Le CASE s'est donc vu dans l'obligation (comme Feytiat NF2) de saisir le Tribunal administratif en référé quant au caractère discriminatoire de cette nouvelle règle.
Le Tribunal administratif a rendu son jugement en faveur de Angelia. Cette décision s'impose à la FFBB.
La FFBB a confirmé par écrit la qualification d'Angélia.
nikita23
Sophomore
Messages : 113
Enregistré le : lun. 25 août 2008 13:19

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par nikita23 »

Alors si on permet à certain club de posséder des joueuses hors C,n est pas de la discrimination de la part de la fédé en vers les autre club??? #-o
la dure bataille se ne st pas tjs l plus forts ni l plus rapides ki la gagne m l homme ki tot ou tard remportera la victoire est celui ki croit k il en est capable.......
golfeur12
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : dim. 01 mars 2009 21:19
Localisation : La France d'en Bas

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par golfeur12 »

Merci DESPRES pour ces infos, mais je rejoins complétement Nikita23 sur l'aspect discriminatoire par rapport aux autres clubs. La fédération s'expose à une fronde des clubs qui peuvent s'estimer lèsés par cette décision du tribunal administratif. En effet, combien de joueuses sont restées sur le carreau à cause de ce règlement?
Voilà, je n'ai rien contre Angélina ni St Etienne, mais il me semble que lorsque l'on s'engage dans un championnat on essaye de respecter le règlement de ce championnat.
J'en profite pour faire mes pronos pour la prochaine journée.

ISTRES - CASE CASE + 25
BBC - LAVEYRON BC Chenove à domicile pour un match de haut de tableau qui relancerait complétement la poule en cas de victoire de Chenove
COLOMIERS - VENELLES Colomiers après sa déconvenue à la Tronche
SMUC - LA TRONCHE Smuc à domicile
BOURGES - LYON Lyon car à l'extérieur elles peuvent être compliquées à jouer
CHARNAY - ASVEL Charnay pour rester au contact de la tete du championnat.

Bon match à tous
Verrouillé