NF1 Poule A 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par Pardieu »

Il me semble donc que l'on est d'accord : la L2 n'a rien à voir là-dedans.
rino
Franchise Player
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 8:11
Localisation : POITIERS

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par rino »

Pardieu a écrit :Il me semble donc que l'on est d'accord : la L2 n'a rien à voir là-dedans.

Oui tu as raison mais le Ranking est le classement de toute les équipes féminines Nationale, alors après il faut voir avec les équipes qui déclare forfait, qui ont des soucis de trésorerie (et qui sont rétrogradées ou qui refusent la montée), qui change de nom :mrgreen: , etc etc
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par Pardieu »

Info lue sur Le Progrès d'hier : La fusion du FC Lyon et de l'AS Villeurbanne est en cours de discussion entre les 2 municipalités.
fifise
Sophomore
Messages : 373
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008 23:32
Localisation : près de la mer

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par fifise »

bonne blague en ce 1er Avril
la main dans le filet
tapie
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 08 août 2010 8:16

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par tapie »

Quelle bonne blague...Aucun intéret que cette fusion entre un club formateur( Fcl ou lyon basket) et un club qui ne forme plus personne dpuis déja quelques années...
alberto
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 03 avr. 2011 18:31

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par alberto »

je connaissais pas ce forum... mais quand on lit les commentaires ... ca fait pas rêver..
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par Pardieu »

Qu'est ce que tu proposes Alberto ? C'est quoi qui te branche ?
Si c'est les extraits de journaux ou les pronostics comme sur d'autres forums ... bof, cela me semble bien soporifique aussi. Ce genre de message ne fait d'ailleurs réagir personne preuve sans doute que cela n'incite pas au rêve non plus.
Vas-y lance-toi !

A tapie : c'est rassurant pour l'an prochain, Lyon va pouvoir proposer une équipe espoir de qualité en NF2 (ou NF3). Et peut-être aussi une équipe cadettes dans le groupe 1 ... comme Villeurbanne le fait depuis un certain temps...
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par BFidf »

Pardieu a écrit :Qu'est ce que tu proposes Alberto ? C'est quoi qui te branche ?
Si c'est les extraits de journaux ou les pronostics comme sur d'autres forums ... bof, cela me semble bien soporifique aussi. Ce genre de message ne fait d'ailleurs réagir personne preuve sans doute que cela n'incite pas au rêve non plus.
Vas-y lance-toi !

A tapie : c'est rassurant pour l'an prochain, Lyon va pouvoir proposer une équipe espoir de qualité en NF2 (ou NF3). Et peut-être aussi une équipe cadettes dans le groupe 1 ... comme Villeurbanne le fait depuis un certain temps...

y'a t'il la place pour 2 équipes en cadettes en groupe 1 sur Lyon ???????

même si le niveau ....
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
geant
All Star
Messages : 3007
Enregistré le : lun. 15 oct. 2007 17:29
Localisation : à l'ALSF avec les potes..........

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par geant »

Pardieu a écrit :Info lue sur Le Progrès d'hier : La fusion du FC Lyon et de l'AS Villeurbanne est en cours de discussion entre les 2 municipalités.
Ils sont pas déjà ensemble................. :arrow:
:mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
jackyben
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 17:50

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par jackyben »

La fédération changerait les dates des playoffs ? C'est vraiment n'importe quoi, si cela s'avère, à 15 jours de la première journée. Cette fédération continue à se faire remarquer, ayant pris des décisions incohérentes en début de saison, faire finir les playoffs le 11 juin 2011, alors que la période des mutations est du 1e au 15 juin.
kermite
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : dim. 30 avr. 2006 20:34

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par kermite »

bravo jackyben nous avons une fédération a la déroute, que les vieux laissent la place
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par Pardieu »

En quoi la période des demandes de mutations poserait un problème ?
Les transferts sont décidés bien avant en LFB par exemple, ils le sont déjà d'ailleurs, pourtant il y a encore un championnat et une coupe à jouer pour certains.

@ géant : une blague du 1er avril ne s'explique pas mais toi tu nous fait un post le 7 avril qui est sous doute à se plier de rire mais je comprends pas, je suis frustré, tu peux expliquer ?

@BFidf : Lyon est une grande ville, sans parler de l'agglomération, je ne vois pas le problème... surtout pour un club formateur... Mais c'est pire que ça, va falloir trouver des jeunes aussi pour l'équipe espoirs, l'avantage c'est qu'il y a pas de limite en nombre de mutées dans ce cas.... au cas où la formation interne ne serait pas suffisante. Le FC pourra piocher chez Villeurbanne par exemple... La guéguerre est pas près de s'arrêter.

@ kermite : les vieux t'emm...
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par mirtille »

Au contraire Pardieu, l'équipe espoir pourrait régler bien des problèmes.
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par Pardieu »

Heureux de te voir sur le forum NF1 Mirtille, j'espère qu'avec toi au moins il sera plus animé l'an prochain que cette année, j'ai beau faire de la provoc sans arrêt j'arrive à rien, on roupille.

Par contre j'espère que tu procèderas moins par énigme car là je suis pas sûr de comprendre ton point de vue. Tu penses que le FCL fera venir des cadettes plus facilement si elles ont l'espoir de jouer en NF2, puis en LFB ? Ou alors tu penses à une entente, une autre, avec Villeurbanne ? Déconne-pas c'était mon poisson d'avril, j'avais tout faux ?
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF1 Poule A 2010/2011

Message par mirtille »

Lyon pourra accueillir plus de cadettes en Espoirs NF2 vu la limite d'age, elles peuvent venir de partout car on a pas besoin de compter vraiment les mutations.
Verrouillé