LIGUE 2 2020-2021

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
choletais
All Star
Messages : 1418
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 12:58

Re: LIGUE 2 2020-2021

Message par choletais »

jo60M a écrit : jeu. 08 avr. 2021 12:46 Playoffs finalement en LF2 ?
http://www.ffbb.com/sites/default/files ... l_vfin.pdf
C'est ce que la FFBB a communiqué aux clubs il y a 2 semaines et revalidé le 31 mars....sous réserve que tous les matchs de ce week-end se jouent (a priori tous les clubs espèrent qu un match n ait pas lieu . )
tortue
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 7:47

Re: LIGUE 2 2020-2021

Message par tortue »

Je crois que tu peux sortir le point d'interrogation ...
en même temps, à 20 cm du bol de sangria, on te le mets d'un coup 30 mètres plus loin avec des obstacles devant !!!
selon la place que l'on occupe on peux trouver ça juste ou pas mais ça confine quand même à l'amateurisme le plus absolu de la part de la fédé.
Pays de Loire
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 15:45

Re: LIGUE 2 2020-2021

Message par Pays de Loire »

Pas de play off en ligue 2 . Deux matchs reportés au 17 avril.
Angers monte en LFB
Les play off ne servaient à rien pour la montée et seulement à désigner le titre de champion de France. Pas de play off, pas de champion.....
choletais
All Star
Messages : 1418
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 12:58

Re: LIGUE 2 2020-2021

Message par choletais »

Pays de Loire a écrit : ven. 09 avr. 2021 10:34 Pas de play off en ligue 2 . Deux matchs reportés au 17 avril.
Angers monte en LFB
Les play off ne servaient à rien pour la montée et seulement à désigner le titre de champion de France. Pas de play off, pas de champion.....
A priori Angers serait champion selon le Courrier de l Ouest : https://amp.ouest-france.fr/sport/baske ... ssion=true
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11239
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: LIGUE 2 2020-2021

Message par Greenteam69 »

"il était clairement stipulé que les play-offs se dérouleraient si 100 % des matchs de LF2 se sont disputés au plus tard le 15 avril."

Pourquoi cette deadline du 15 avril ????
choletais
All Star
Messages : 1418
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 12:58

Re: LIGUE 2 2020-2021

Message par choletais »

Pas de match entre le Pôle France et Angers qui a du faire demi-tour sur l'autoroute annonce le Courrier de l ouest
Pomabri Sport
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : sam. 10 avr. 2021 13:46

Re: LIGUE 2 2020-2021

Message par Pomabri Sport »

Bonjour à tous,
J'ai créé une page Facebook "Pomabri Sport"
Elle a pour but de recenser tous les liens des matchs en direct diffusés sur les plateformes gratuites (Facebook live, Youtube Live, Twitch etc.)
Je mets à chaque journée les liens de tous les matchs de LFB et LF2 pour que vous puissiez les voir en direct ou en Replay.
N'hésitez pas à en profiter, à liker et partager la page ;)
Merci à tous
https://www.facebook.com/Pomabri
perle51
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : mer. 17 mai 2017 19:55

Re: LIGUE 2 2020-2021

Message par perle51 »

Greenteam69 a écrit : sam. 10 avr. 2021 14:34 "il était clairement stipulé que les play-offs se dérouleraient si 100 % des matchs de LF2 se sont disputés au plus tard le 15 avril."

Pourquoi cette deadline du 15 avril ????
De toute façon la fédération fait n'importe quoi depuis 1 an et n'est pas du tout à l'écoute des clubs.
Après les clubs ne voulaient pas faire des play off pour du beurre et à huis clos, donc les annuler arrange un peu tout le monde.
Maintenant va falloir attendre 5 mois pour revoir du basket en ligue 2 féminine, que ça va être long.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15873
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: LIGUE 2 2020-2021

Message par Patou »

Derniers matchs de la saison les 17 et 24 avril ainsi que le 1er mai. http://live.ffbb.com/
Modifié en dernier par Patou le dim. 18 avr. 2021 12:07, modifié 3 fois.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
RC Match-up
Franchise Player
Messages : 926
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 13:08

Re: LIGUE 2 2020-2021

Message par RC Match-up »

Patou a écrit : mar. 13 avr. 2021 10:42 Derniers matchs de la saison le 17/04 à 18h et 20h.
http://live.ffbb.com/
Il reste encore la rencontre Pôle France - Angers pour laquelle aucune date de report n'a été fixée.
FCNA44370
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 11 mars 2021 17:45

Re: LIGUE 2 2020-2021

Message par FCNA44370 »

Nantes Rezé Basket relégué en LF2. Je le sentais venir depuis plusieurs semaines et à mon avis, on est pas à l'abri d'avoir un rapprochement peut-être forcé par les collectivités entre le NRB et le BCSP. Honnêtement je suis abasourdi de voir comment le basket féminin nantais a pu en arriver là.
Si ça continue à se tirer dans les pattes par médias interposés les deux clubs seront perdants et le basket féminin en Loire Atlantique aussi. Le NRB aura bien du mal à reconstruire une équipe en LF2 la saison prochaine en allant chercher au moins 6/7 joueuses mais seulement deux étrangères dans le lot et Saint Paul risque de terminer dans la charrette une nouvelle fois à cause de son budget et des départs de joueuses majeures dans son effectif qui était déjà ric-rac cette saison.
Soyez des adultes messieurs parlez-vous et faites quelque chose pour le basket féminin nantais car personne n'a envie de voir un derby sous forme de haine la saison prochaine en LF2. Merci
CS29
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 9:46

Re: LIGUE 2 2020-2021

Message par CS29 »

FCNA44370 a écrit : mer. 14 avr. 2021 22:02 Nantes Rezé Basket relégué en LF2. Je le sentais venir depuis plusieurs semaines et à mon avis, on est pas à l'abri d'avoir un rapprochement peut-être forcé par les collectivités entre le NRB et le BCSP. Honnêtement je suis abasourdi de voir comment le basket féminin nantais a pu en arriver là.
Si ça continue à se tirer dans les pattes par médias interposés les deux clubs seront perdants et le basket féminin en Loire Atlantique aussi. Le NRB aura bien du mal à reconstruire une équipe en LF2 la saison prochaine en allant chercher au moins 6/7 joueuses mais seulement deux étrangères dans le lot et Saint Paul risque de terminer dans la charrette une nouvelle fois à cause de son budget et des départs de joueuses majeures dans son effectif qui était déjà ric-rac cette saison.
Soyez des adultes messieurs parlez-vous et faites quelque chose pour le basket féminin nantais car personne n'a envie de voir un derby sous forme de haine la saison prochaine en LF2. Merci
La descente du NRB et le maintien du BCSP en Ligue 2 : Un mal pour un bien ?
C'est l'occasion pour le basket féminin nantais de se mettre autour d'une table et d’œuvrer ensemble pour monter un projet avec l'objectif de revenir à court terme en LFB. Le NRB a un centre de formation, Nantes est une ville qui attire donc il n'y a pas de raison de ne pas y arriver ... à moins que les égos l'emportent. A suivre ...
FCNA44370
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 11 mars 2021 17:45

Re: LIGUE 2 2020-2021

Message par FCNA44370 »

CS29 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 8:58
FCNA44370 a écrit : mer. 14 avr. 2021 22:02 Nantes Rezé Basket relégué en LF2. Je le sentais venir depuis plusieurs semaines et à mon avis, on est pas à l'abri d'avoir un rapprochement peut-être forcé par les collectivités entre le NRB et le BCSP. Honnêtement je suis abasourdi de voir comment le basket féminin nantais a pu en arriver là.
Si ça continue à se tirer dans les pattes par médias interposés les deux clubs seront perdants et le basket féminin en Loire Atlantique aussi. Le NRB aura bien du mal à reconstruire une équipe en LF2 la saison prochaine en allant chercher au moins 6/7 joueuses mais seulement deux étrangères dans le lot et Saint Paul risque de terminer dans la charrette une nouvelle fois à cause de son budget et des départs de joueuses majeures dans son effectif qui était déjà ric-rac cette saison.
Soyez des adultes messieurs parlez-vous et faites quelque chose pour le basket féminin nantais car personne n'a envie de voir un derby sous forme de haine la saison prochaine en LF2. Merci
La descente du NRB et le maintien du BCSP en Ligue 2 : Un mal pour un bien ?
C'est l'occasion pour le basket féminin nantais de se mettre autour d'une table et d’œuvrer ensemble pour monter un projet avec l'objectif de revenir à court terme en LFB. Le NRB a un centre de formation, Nantes est une ville qui attire donc il n'y a pas de raison de ne pas y arriver ... à moins que les égos l'emportent. A suivre ...
Je suis bien d'accord, c'est tout ce que l'on souhaite !
RC Match-up
Franchise Player
Messages : 926
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 13:08

Re: LIGUE 2 2020-2021

Message par RC Match-up »

Le match entre le Pôle France et Angers aura lieu le 1er mai prochain.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15873
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: LIGUE 2 2020-2021

Message par Patou »

Mondeville - Strasbourg : 63 - 58
https://www.fibalivestats.com/u/FFBB/1738646/bs.html
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Répondre