Recrutement avec contrat d'alternance.

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
le_pitch
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : mar. 23 juin 2009 17:19

Recrutement avec contrat d'alternance.

Message par le_pitch »

Bonjour,
Je donne un coup de pouce à l’Entente Basket Ondaine (club du 42 près de Saint-Etienne) pour terminer leur recrutement en vue de la saison 2020-2021 de NF3.
je recherche un réseau dans le basket féminin… qui a peut-être des contacts intéressants ... Je tente le coup ;)

Je peux accueillir dans mon entreprise une ou deux joueuses de bon niveau NF2 ou valeur sure NF3 (poste 4 et ou 5 en priorité mais le dossier de toute bonne joueuse sera étudié)
Je propose des contrats d’apprentissage pour des BTS ou licence pro ou Master. Le club peut certainement faciliter un accès à un appartement.
Le profil soit une jeune joueuse un peu juste pour le haut niveau et qui mise sur les études soit une joueuse plus âgée qui souhaite se reconvertir en reprenant les études (les contrats d’apprentissage sont possible jusqu’à 30 ans.)
Cela implique un salaire (selon grille conventionnelle) + études payées en contrepartie d’un engagement basket avec le club.

Quelques exemples de diplômes qui intéressent ci-dessous (je suis pas fermé sur d’autres diplômes plus « informatique et web ») :

DEUX ANNÉES : (bac+2)
BTS NDRC (négociation digitalisation relation client) : Développement commercial, relation client et informatique au programme
BTS GMPE (Gestion de la PME) : Le titulaire du BTS gestion de la PME est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative.
UNE ANNÉE : (bac+3)
Licence ROGE (Responsable Opérationnel en Gestion d’Entreprise)
Licence professionnelle Métiers du numérique : conception, rédaction et réalisation WEB - Parcours Animateur des Technologies de l'Information et de l'Internet
Licence professionnelle Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé, Environnement (j’ai deux chantiers normes et qualité à mettre en œuvre)
DEUX ANNÉES : (bac+5)
Master autour des métiers énumérés avant.

Si ce message vous fait penser à une joueuse ...
Dans l’attente de vous lire en MP

Sincères salutations
I'm not an alcoholic, i only drink twice a year ... when it's my birthday and when it's not !
Répondre