Originaire de Clermont-Ferrand, elle débute dans le basket à l’âge de 8 ans. Son talent sur les parquets se révélant rapidement, elle intègre les sélections jeunes de la région Auvergne puis rejoint le pôle Espoirs du Creps Vichy-Auvergne avant d’être sélectionnée à l’INSEP. À 17 ans, elle découvre la Ligue 2 avec le CFBB puis est recrutée par le Cavigal Nice Basket 06 où elle joue durant trois saisons avant d'aller à Roanne. Laetitia, qui ambitionne de devenir professeur d'EPS, était cette année étudiante en Licence Staps, à l’Université Jean Monnet de Saint-Etienne avec laquelle elle a décroché le titre de Championne du Monde Universitaire de Basket 3x3, le 24 novembre 2016 à Xiumen en Chine. Son autre passion est la moto : "Je m’aère la tête au guidon de ma Kawasaki roadster, un moyen génial pour découvrir les paysages du Roannais", disait-elle en octobre dernier.perle51 a écrit :Le RBF vient de recruter 2 nouvelles joueuses : Clémentine Morateur qui était déjà à Reims il y a 2 ans, très bonne recrue. Et Laetitia Guapo qui vient de Roanne, quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur cette joueuse ?
Stats de Laetitia Guapo => http://www.ffbb.com/popin/stats/joueur/ ... frame=true