LF2 2014 / 2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15873
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: LF2 2014 / 2015

Message par Patou »

plagiste a écrit :
Patou a écrit :Où l'on reparle de EBPLO...
La situation financière critique de l'Elan Béarnais a conduit les élus à repenser le capital du club. L'agglomération va faire son entrée dans la société d'économie mixte. En votant à l'unanimité la recapitalisation de la société d'économie mixte (SEM) qui chapeaute l'Élan Béarnais Pau-Lacq-Orthez (EBPLO), les élus communautaires espèrent aider le club à se relancer et au moins interrompre la spirale des déficits. Selon "La République des Pyrénées" l'EBPLO a terminé la saison 2014-2015 avec un déficit de 279 000 euros ce qui fait que le solde négatif dépasse désormais les 700 000 euros. Pour effacer une partie de cette dette, il y aura une réduction du capital puis une recapitalisation. L'agglomération va entrer au capital, pour la première fois, à hauteur de 50 000 euros. Ceci confirme les informations indiquant un budget en baisse pour l'équipe première, le nouvel entraîneur Eric Bartecheky aurait d'ailleurs signé pour le salaire minimum.

. http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 256699.php
. http://www.bebasket.fr/a/51526-l-elan-b ... financiere
Il y a un an était sacrifiée l'équipe féminine pour que les garçons aient tout le budget, mais cela ne suffit pas ! Vu les résultats... =D> =D> =D>
C'est le moins que l'on puisse dire, en effet.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15873
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: LF2 2014 / 2015

Message par Patou »

Léon Trégor veut atteindre le Final Four.
Depuis le début du Mercato, le club breton de Léon Trégor a été très actif sur le marché des transferts, compensant cinq départs, et non des moindres, par les arrivées de Kelly Corre (Tarbes), Aline Dumont (Nantes, LFB), Amanda Lassiter (Mondeville), Kekely Elanga (Chenôve, NF1) et Marine Dabeau (Gravenchon, NF2).

Marie Butard, Maud Stervinou, Elsa Hebert, Ilona Le Gourrier, Sabrina Palie et Oleksandra Chek restent.

Un effectif de onze joueuses duquel Stéphane Leite, le coach, entend tirer le meilleur rendement : « Carly Boag est repartie en Australie pour raisons familiales, et avec les autres joueuses, nous n’avons pas réussi à nous entendre. Mamignam Touré va jouer en LFB, à Lyon, Whitney Miguel et Martine Barba ont signé à Le Creusot (NF1) et rejoignent Gürvan Morvan, l’ancien assistant coach de Francis Simon, alors que Leslie Matanga nous quitte également. Avec le recrutement opéré, autour de la "star" Amanda Lassiter, le club s’est donné les moyens de bien figurer l’an prochain en Ligue 2. Nous viserons clairement le haut de tableau et une place au Final Four, en fin de saison, serait une belle récompense pour le club. »

http://www.postup.fr/2015/06/19/ligue-2 ... inal-four/
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
spirit of v
Franchise Player
Messages : 781
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 8:26

Re: LF2 2014 / 2015

Message par spirit of v »

Que se passe t'il à Tarbes ???..
Fanchon
Franchise Player
Messages : 618
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 16:22

Re: LF2 2014 / 2015

Message par Fanchon »

Ljljiana a la Sig ........elle quitte la navire PABA !!! bonne saison a elle !!

https://www.facebook.com/SIGassociation ... nref=story
Quatzamis
Sophomore
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011 8:12

Re: LF2 2014 / 2015

Message par Quatzamis »

LF2 | Sébastien Devos quitte le banc dunkerquois !

http://t.co/0ejRp0uok5
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15873
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: LF2 2014 / 2015

Message par Patou »

TRANSFERTS LIGUE 2 (tableau mis à jour le 28/06/2015)
http://www.postup.fr/france/ligue2/transferts-2015-2016
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
clochepied
Franchise Player
Messages : 650
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 11:44

Re: LF2 2014 / 2015

Message par clochepied »

aix repartirait en nf3 !
111
Franchise Player
Messages : 733
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 17:39

Re: LF2 2014 / 2015

Message par 111 »

clochepied a écrit :aix repartirait en nf3 !
???? tout le monde est partis !!! en region tout juste oui !!!
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15873
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: LF2 2014 / 2015

Message par Patou »

TRANSFERTS LIGUE 2 (tableau mis à jour le 02/07/2015)
http://www.postup.fr/france/ligue2/transferts-2015-2016
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
CATALANBASKET
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 18:56

Re: LF2 2014 / 2015

Message par CATALANBASKET »

Amis de la balle orange je vous annonce le retour en ligue 2 feminine du chevalier blanc
Le seul entraineur qui a ce niveau entraine gratis il aime pas l'arge...nt il en a pas besoin il n'a qu une passion le basket

Je rigole bien car avec perpignan il n'a fait aucun effort sur son salaire (+ de 6800 euro par mois net) quand meme et maintenant on voudrait me faire croire qu'il va entrainer gratis
Lorsque a perpignan je lui demande une baisse de 1000 euro sur son salaire pour ne pas licencier les assistants il me donne une reponse negative "pas de baisse de salaire pour moi essaye avec les joueusses"

de quoi vie ce personnage peut etre d amour et d eau fraiche
clochepied
Franchise Player
Messages : 650
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 11:44

Re: LF2 2014 / 2015

Message par clochepied »

c'est une blague ? comment accepter de payer un entraineur de Ligue 2 a ce prix ?
mosquito
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : mer. 05 mars 2008 10:57
Localisation : mon sous sol

Re: LF2 2014 / 2015

Message par mosquito »

CATALANBASKET a écrit :Amis de la balle orange je vous annonce le retour en ligue 2 feminine du chevalier blanc
Le seul entraineur qui a ce niveau entraine gratis il aime pas l'arge...nt il en a pas besoin il n'a qu une passion le basket

Je rigole bien car avec perpignan il n'a fait aucun effort sur son salaire (+ de 6800 euro par mois net) quand meme et maintenant on voudrait me faire croire qu'il va entrainer gratis
Lorsque a perpignan je lui demande une baisse de 1000 euro sur son salaire pour ne pas licencier les assistants il me donne une reponse negative "pas de baisse de salaire pour moi essaye avec les joueusses"

de quoi vie ce personnage peut etre d amour et d eau fraiche
C'est à mourir de rire ta déclaration CATALANBASKET , tu étais trop honnête, les filles qui ont porté plaintes aux prudhommes pour non paiement des salaires doivent moins rire .... quant au salaire de coach je ne suis pas choqué , c'est le salaire de certaines joueuses étrangères y compris en LF2
CATALANBASKET
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 18:56

Re: LF2 2014 / 2015

Message par CATALANBASKET »

Edit il n y a aux prudhommes que 1 fille pauline LO pour rupture de contrat
Les autres filles sont a jour
Alors avant de l ouvrir revise ton dossier
Mais il reste aussi gomez francois aux prudhommespour ton info
Et pour te repondre sur le salaire d un coach demande aux autres coachs combien ils touchent tu aura une belle surprise mon petit mosquito car a plus de 3000 euro net tu me montre la fiches de paie A part le chevalier blanc j ai un doute que tu en trouve une autre

A plus mosquito
def
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 15:45

Re: LF2 2014 / 2015

Message par def »

CATALANBASKET a écrit : Edit il n y a aux prudhommes que 1 fille pauline LO pour rupture de contrat
Les autres filles sont a jour
Alors avant de l ouvrir revise ton dossier
Mais il reste aussi gomez francois aux prudhommespour ton info
Et pour te repondre sur le salaire d un coach demande aux autres coachs combien ils touchent tu aura une belle surprise mon petit mosquito car a plus de 3000 euro net tu me montre la fiches de paie A part le chevalier blanc j ai un doute que tu en trouve une autre

A plus mosquito
Son contrat avec le salaire mentionné dessus, c'est quand meme bien une personne du club qui l'avait rédigé et signé ?. :D
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: LF2 2014 / 2015

Message par mirtille »

Et proposé ... je me souviens que Gomez avait dit à sa signature que le projet du club lui avait bien plu!
ben tiens!
Verrouillé