LF2 2014 / 2015

Modérateur : Modérateurs LFB

mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: LF2 2014 / 2015

Message par mirtille »

Jusqu'ici, on avait toujours évité de jeter en pâture aussi directement le nom de quelqu'un, surtout si l'on ne se souci pas que d'autres complètement étrangers aux affaires qui nous préoccupent portent le même patronyme.
Je m'interroge sur ce que deviendra ce forum si pour quelques soient les raisons cela devient dorénavant toléré.
castillet
All Star
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 17:57

Re: LF2 2014 / 2015

Message par castillet »

mirtille a écrit :Jusqu'ici, on avait toujours évité de jeter en pâture aussi directement le nom de quelqu'un, surtout si l'on ne se souci pas que d'autres
complètement étrangers aux affaires qui nous préoccupent portent le même patronyme.
Je m'interroge sur ce que deviendra ce forum si pour quelques soient les raisons cela devient dorénavant toléré.
Surtout pour dire de la merde!
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: LF2 2014 / 2015

Message par Pardieu »

Mirtille excellente intervention tu es le meilleur, comme souvent. L'ex forum de LF2 était nauséabond, le nouveau est parti pour être merdeux, Castillet a raison.

On dirait que steack et noisette sont trop occupés à la cave pour te répondre. Faut sûrement pas compter sur eux pour mettre de l'ordre, cela n'a pas l'air de les gêner quand les forumeurs citent des noms, soit déjà pour révéler les identités des forumeurs, soit pour insulter tranquillement, cela s'est vu plusieurs fois cette année et avant et ils ont même participé. Par contre, les mêmes causes produisant les mêmes effets, il ne serait pas étonnant que tout se passe comme il y a quelques étés : plainte et suppression (par instance supérieure et sans trop de discernement) de certains des messages dans lesquels des noms sont cités de façon tendancieuse. Et les plaintes on sait bien que ça marche même la fédé a dû s'en rendre compte.

Allez un petit coup d'air wick pour repartir sur des bases saines, celles des joueuses :
http://www.midilibre.fr/2014/03/14/bask ... 834459.php

Magnifiques !
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: LF2 2014 / 2015

Message par BFidf »

Pardieu a écrit :Mirtille excellente intervention tu es le meilleur, comme souvent. L'ex forum de LF2 était nauséabond, le nouveau est parti pour être merdeux, Castillet a raison.

On dirait que steack et noisette sont trop occupés à la cave pour te répondre. Faut sûrement pas compter sur eux pour mettre de l'ordre, cela n'a pas l'air de les gêner quand les forumeurs citent des noms, soit déjà pour révéler les identités des forumeurs, soit pour insulter tranquillement, cela s'est vu plusieurs fois cette année et avant et ils ont même participé. Par contre, les mêmes causes produisant les mêmes effets, il ne serait pas étonnant que tout se passe comme il y a quelques étés : plainte et suppression (par instance supérieure et sans trop de discernement) de certains des messages dans lesquels des noms sont cités de façon tendancieuse. Et les plaintes on sait bien que ça marche même la fédé a dû s'en rendre compte.

Allez un petit coup d'air wick pour repartir sur des bases saines, celles des joueuses :
http://www.midilibre.fr/2014/03/14/bask ... 834459.php

Magnifiques !

moi je veux bien mais je ne suis plus moderateur
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: LF2 2014 / 2015

Message par nutz »

Pardieu a écrit :On dirait que steack et noisette sont trop occupés à la cave pour te répondre. Faut sûrement pas compter sur eux pour mettre de l'ordre, cela n'a pas l'air de les gêner quand les forumeurs citent des noms, soit déjà pour révéler les identités des forumeurs, soit pour insulter tranquillement, cela s'est vu plusieurs fois cette année et avant et ils ont même participé. Par contre, les mêmes causes produisant les mêmes effets, il ne serait pas étonnant que tout se passe comme il y a quelques étés : plainte et suppression (par instance supérieure et sans trop de discernement) de certains des messages dans lesquels des noms sont cités de façon tendancieuse. Et les plaintes on sait bien que ça marche même la fédé a dû s'en rendre compte.
Pardieu (oui moi j'utilise ton pseudo et non un "surnom à la con")

Plusieurs points :
- Je ne vois pas ce que La Cave vient faire là dedans
- Chaque utilisateur a la possibilité de "signaler" un post qui lui parait non conforme aux règles du forum en cliquant sur le bouton "!" du post suspect, un message sera alors envoyé aux modérateurs pour qu'ils traitent ce post, or pour le post en question nous n'avons rien reçu
En effet même si les modérateurs passent pas mal de temps sur le forum, on ne peut pas tout lire ni tout voir vu le nombre de topics
- Puisque la modération a l'air de te plaire et que tu penses que tu pourras faire mieux que nous, tu peux toujours envoyer ta "candidature" à Chris pour devenir modérateur
- En ce qui concerne l'identité des forumeurs, tu as joué ton rôle en donnant plusieurs indices non ?

Voilà pas la peine de continuer à pourrir ce topic avec notre discussion, je suis dispo en MP si tu souhaites continuer à discuter, mais bon la dernière fois que je te l'avais proposé, il me semble que je n'avais pas eu de retour
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: LF2 2014 / 2015

Message par BFidf »

nutz a écrit :
Pardieu a écrit :On dirait que steack et noisette sont trop occupés à la cave pour te répondre. Faut sûrement pas compter sur eux pour mettre de l'ordre, cela n'a pas l'air de les gêner quand les forumeurs citent des noms, soit déjà pour révéler les identités des forumeurs, soit pour insulter tranquillement, cela s'est vu plusieurs fois cette année et avant et ils ont même participé. Par contre, les mêmes causes produisant les mêmes effets, il ne serait pas étonnant que tout se passe comme il y a quelques étés : plainte et suppression (par instance supérieure et sans trop de discernement) de certains des messages dans lesquels des noms sont cités de façon tendancieuse. Et les plaintes on sait bien que ça marche même la fédé a dû s'en rendre compte.
Pardieu (oui moi j'utilise ton pseudo et non un "surnom à la con")

Plusieurs points :
- Je ne vois pas ce que La Cave vient faire là dedans
- Chaque utilisateur a la possibilité de "signaler" un post qui lui parait non conforme aux règles du forum en cliquant sur le bouton "!" du post suspect, un message sera alors envoyé aux modérateurs pour qu'ils traitent ce post, or pour le post en question nous n'avons rien reçu
En effet même si les modérateurs passent pas mal de temps sur le forum, on ne peut pas tout lire ni tout voir vu le nombre de topics
- Puisque la modération a l'air de te plaire et que tu penses que tu pourras faire mieux que nous, tu peux toujours envoyer ta "candidature" à Chris pour devenir modérateur
- En ce qui concerne l'identité des forumeurs, tu as joué ton rôle en donnant plusieurs indices non ?

Voilà pas la peine de continuer à pourrir ce topic avec notre discussion, je suis dispo en MP si tu souhaites continuer à discuter, mais bon la dernière fois que je te l'avais proposé, il me semble que je n'avais pas eu de retour

sans vouloir me meler de ce qui me regarde plus j'aime bien steack et noisette :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: LF2 2014 / 2015

Message par Pardieu »

Mirtille, on dirait que tu n'auras pas droit à une réponse officielle sur le principe.
Elle aurait pu pourrir le topic sans doute.

Pour BFidf : désolé je savais pas que tu modérais plus. Démissionnaire ? C'est vrai que cela a l'air stressant.
clochepied
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 11:44

Re: LF2 2014 / 2015

Message par clochepied »

La seule préoccupation de tous ça reste quand même de savoir si on joue a 13 ou a 14 ?
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15978
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: LF2 2014 / 2015

Message par Patou »

clochepied a écrit :La seule préoccupation de tous ça reste quand même de savoir si on joue a 13 ou a 14 ?
Ou à 12...?
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: LF2 2014 / 2015

Message par BFidf »

Pardieu a écrit :Pour BFidf : désolé je savais pas que tu modérais plus. Démissionnaire ? C'est vrai que cela a l'air stressant.
non viré :wink:

conflit avec un autre modérateur
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
luluthefox
Sophomore
Messages : 322
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 9:26

Re: LF2 2014 / 2015

Message par luluthefox »

Ma parole, on se croirait à l'UMP!!!!!!!!!!!!!!!!!
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: LF2 2014 / 2015

Message par nutz »

Pardieu a écrit :Mirtille, on dirait que tu n'auras pas droit à une réponse officielle sur le principe.
Elle aurait pu pourrir le topic sans doute.
Tu veux une réponse publique, tu vas l'avoir et ce sera la dernière ici

Déjà de quoi je me mêle ?!
A ma connaissance, Mirtille ne s'est pas plaint(e) de ce dont tu parles
Comme déjà dit dans mon dernier post, tu as quand même donné pas mal d'indices pour qu'on essaie de "deviner" qui c'est, et après tu viens te "plaindre" c'est quand même très fort !

Pour information, les modérateurs n'ont accès qu'aux adresses IP des forumeurs et en aucun cas à leur identité, donc comment veux-tu que nous sachions qui est qui ?

Les forumeurs font un choix : soit les autres forumeurs savent qui ils sont (pseudo connu, localisation....) soit ils se cachent comme toi derrière un pseudo, en effet pour ce que tu fais c'est beaucoup plus pratique tu as raison !

Oui je sais tu m'as déjà dit avec ton double compte (que tu n'utilises plus d'ailleurs !) que je n'avais pas l'éthique pour être modo,
je t'avais dit de t'adresser à Chris l'administrateur du forum si tu le souhaitais, si ce n'est pas fait, je te rappelle que tu peux toujours le faire

et puis j'espère quand même que tu ne crois pas que nous sommes payés pour être modérateur ?!
Ah le bénévolat...tu sais ce que c'est j'imagine

je vois que par rapport à ma réponse précédente, tu ne réponds qu'à une toute partie, mais bon ça ne m'étonne pas

Voilà fin du débat pour moi ici, j'attends toujours ton MP et même si tu réponds ici je ne répondrais plus

De toute façon je pars très prochainement pour 10 jrs de vacances, tu seras un peu plus "tranquille" car j'interviendrai beaucoup moins, profite bien

Allez la grande majorité des forumeurs de ce topic se moquent de nos échanges, et ils ont bien raison donc retour au basket :

Patou a écrit :
clochepied a écrit :La seule préoccupation de tous ça reste quand même de savoir si on joue a 13 ou a 14 ?
Ou à 12...?
luluthefox
Sophomore
Messages : 322
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 9:26

Re: LF2 2014 / 2015

Message par luluthefox »

C'est bien ce que je disais!!!
marius09
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2012 17:57

Re: LF2 2014 / 2015

Message par marius09 »

C'est peut être un peu tôt, mais je me lance dans les pronos pour cette nouvelle saison 2014-2015.
1 - NICE prime au sortant
2 - LA ROCHE doit confirmer sa saison précédente
3 - REIMS son recrutement en dit long sur ses ambitions
4 - LIMOGES devrait atteindre le final four volé par Perpignan la saison passée
5 - LTB 29 après sa saison décevante devrait rebondir
6 - LE HAVRE surprenant en 2013-2014 peut être encore plus cette saison
7 - SIG la constance habituelle à 1 ou 2 places en haut ou en bas
8 - DUNKERQUE l'éternelle, la miraculée pourrait être la surprise
9 - CHARNAY devrait se sauver
10 - CHARTRES certainnement une saison très compliquée
11 - AIX EN PROVENCE ne pourra pas jouer sur les 2 tableaux garçons et filles
12 - AULNOYE Si il ne cache pas leur recrutement je les vois mal se maintenir
13 - CFBB sans commentaire
mosquito
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : mer. 05 mars 2008 10:57
Localisation : mon sous sol

Re: LF2 2014 / 2015

Message par mosquito »

Mea culpa...il est vrai que je n aurais pas du mettre de nom dans mon message..je veux bien que le modérateur retire mon message. En plus il n apporte aucune valeur ajoutée et ne fait que dire oouvertement ce que tout le monde sait seul castillet l ignorait !!!!!
Verrouillé