TRANSFERT L2 : 2012/2013

Modérateur : Modérateurs LFB

castillet
All Star
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 17:57

Re: TRANSFERT L2 : 2012/2013

Message par castillet »

Mirtille, Def, Henri 4... il manque pas des recrues du coté de L'EBPLO??
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
basketbreton
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: TRANSFERT L2 : 2012/2013

Message par basketbreton »

BASKET-BALL. Nationale 1 féminine: Aplemont refuse la Ligue 2

Publié le jeudi 26 juillet 2012 à 08H00

BASKET-BALL. Nationale 1 féminine

C'est désormais une certitude : l'AL Aplemont évoluera en Nationale 1, autrement dit au 3e échelon hexagonal, la saison prochaine. A l'instar de l'été dernier, les dirigeants du club havrais, lanterne rouge de Ligue 2 au terme de l'exercice écoulé, se sont pourtant vu proposer le droit de repartir pour une troisième année dans l'antichambre de la LFB. Sauf que cette fois, cette proposition, conséquence notamment du dépôt de bilan de Voiron (4e de L2), Alain Darmagnac et son entourage n'ont eu d'autre choix que de la décliner.
« Financièrement, c'était tout bonnement injouable, explique l'emblématique dirigeant aplemontais. Pour vivre une saison paisible en L2, il faut entre 400 et 500 000 € de budget. Et encore, il s'agit de la moyenne basse. Nous, nous sommes à 300 000 €. » Soit ni plus ni moins que le plus petit budget de L2 ces deux dernières saisons, si maigre que les dirigeants de l'ALA n'ont pu s'éviter quelques sueurs froides cet été.

En effectif réduit

« La situation du club était effectivement devenue périlleuse, ne cache pas Alain Darmagnac. Heureusement, la municipalité ne nous a pas abandonnés. A présent, il nous faut profiter de la saison à venir pour assainir la situation. » Un objectif uniquement réalisable en Nationale 1, où les frais généraux seront logiquement moindres, à commencer par ceux dédiés aux déplacements (5000 km, contre 15 000 en L2).
Maintenant la question de la division résolue, reste une autre à élucider : à quoi ressemblera l'effectif aplemontais ? Une certitude, il ne sera pas pléthorique, puisque seulement composé de six joueuses confirmées (trois pros + trois semi-pros). Toutes attendues le lundi 6 août pour la reprise de l'entraînement.
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: TRANSFERT L2 : 2012/2013

Message par BFidf »

du coup la L2 avec un excempt =D> #-o
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Henri 4
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : ven. 09 oct. 2009 22:36

Re: TRANSFERT L2 : 2012/2013

Message par Henri 4 »

castillet a écrit :Mirtille, Def, Henri 4... il manque pas des recrues du coté de L'EBPLO??
Tu sais, en ce qui me concerne j'habite loin de Mourenx (sur région de Toulouse). Je n'ai pas eu mirtille ni mes autres ami(e)s depuis un bon bout de temps. Je suis un peu déconnecté et en plus en ce moment je suis en vacances à Saint-Tropez avec mon ami le marchand de foie gras et nos femmes :lol: :lol: :lol:
elmedicamento38
Sophomore
Messages : 164
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 9:38
Localisation : Echirolles city

Re: TRANSFERT L2 : 2012/2013

Message par elmedicamento38 »

Article du dauphiner charline servage n'a plus de club a cause de la dette des voironnaise 460 000€ et il manque 100 000 pour la SAS .
elmedicamento38
Sophomore
Messages : 164
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 9:38
Localisation : Echirolles city

Re: TRANSFERT L2 : 2012/2013

Message par elmedicamento38 »

fan67 a écrit :Et donc pour Voiron, la décision finale c'est pour quand ? L2 ou pas ?
A mon avis l'équipe une sui évolue en l2 va etre dissous
castillet
All Star
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 17:57

Re: TRANSFERT L2 : 2012/2013

Message par castillet »

ils ont qu'a faire monter St etienne =D> =D>
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: TRANSFERT L2 : 2012/2013

Message par BFidf »

castillet a écrit :ils ont qu'a faire monter St etienne =D> =D>

:mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
jackson
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : dim. 07 mai 2006 21:21

Re: TRANSFERT L2 : 2012/2013

Message par jackson »

Bjr,

Place proposer au Havre qui a refusé !

@+++
castillet
All Star
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 17:57

Re: TRANSFERT L2 : 2012/2013

Message par castillet »

J'espère que tu seras la à l'audience...
Bisous krykry en espérant que tu trouves un club
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: TRANSFERT L2 : 2012/2013

Message par Pardieu »

Castillet, je n'arrive pas à faire le lien entre ton message et les précédents. A qui et de quoi parles-tu ?
C'est qui KryKry ? Et qui passe en audience ? Il doit manquer quelque chose non ?
Henri 4
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : ven. 09 oct. 2009 22:36

Re: TRANSFERT L2 : 2012/2013

Message par Henri 4 »

Pardieu a écrit :Castillet, je n'arrive pas à faire le lien entre ton message et les précédents. A qui et de quoi parles-tu ?
C'est qui KryKry ? Et qui passe en audience ? Il doit manquer quelque chose non ?
Des messages, dont un des miens ont été supprimés, alors qu'il n'y avait aucun propos désobligeants, ni qui méritaient la censure ! [-X
fan67
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 8:25

Re: TRANSFERT L2 : 2012/2013

Message par fan67 »

Quelqu'un sait si Charline Servage et Angie Tchoumba ont trouvé un autre club ? Et les autres joueuses de Voiron également ??
Pailloux
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2012 16:31

Re: TRANSFERT L2 : 2012/2013

Message par Pailloux »

En effet je ne comprends pas pourquoi la cencure des messages; surtout pour en laisser un qui du coup intrigue!

apparement les soucis financiers du Perpignan basket doivent être sous silence alors qu'ici même on hésite pas a parler librement de ceux des autres??!! Dans l'argent que recoivent les clubs il ya toujours une partie de la collectivité. Nous sommes donc tous concernés.
le Perpignan basket est débitaire de plusieurs centaines de milliers d'euros, a ce jour il se retrouve en peine d'une dette de plusieurs mois déjà qu'il ne paye pas ; il s'est donc vu assigner à une audience au tribunal de la chambre des commerces qui décidera de son sort.

Castillet peut en témoigner, tu dois encore avoir la lettre sur ton bureau; si ce que j'affirme est faux alors je ten prie, manifeste toi, contredis moi et comparons nos chiffres ensemble ( les miens datent de 2 mois environ peut etre que d'ici la) !!
Le forum est un lieu d'échange et de partage.
tant que l'on dit des choses vraies et vérifiables je ne vois pas pourquoi on doit être censuré!!!!

j'ai donc posé une question comme c'est la mode en ce moment: le Perpignan basket va t'il suivre le chemin de Challes ou Voiron??
Castillet a répondu que non... et bien soite!!! En même tant... ; dans un mois nous serons tous fixés.

Wait and see!!
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: TRANSFERT L2 : 2012/2013

Message par Pardieu »

C'était du deuxième regret pour ironiser sur cette censure forcément inadmissible. J'ai bien vu que vous aviez été tous censurés, sûrement par des gens bien pensant...

Le plus drôle c'est que même le message de BFidf a été censuré quand il exprimait son impatience à en savoir plus suite au premier message de Pailloux, hors, ce mec là il fait bien partie des censeurs ou je me trompe ?

Comme on dit Messieurs les censeurs on vous salut !

Faites comme moi gardez bien précieusement tous ces messages car ils vont disparaître.
Verrouillé