Ligue 2 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

castillet
All Star
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 17:57

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par castillet »

Nice champion de France de Ligue 2 félicitation a cette équipe qui a réalisé une fin de saison énorme ! En revanche, Lyon quelle déception !!!
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par BFidf »

castillet a écrit :Nice champion de France de Ligue 2 félicitation a cette équipe qui a réalisé une fin de saison énorme ! En revanche, Lyon quelle déception !!!

quand tu sais que tu seras plus là la motivation doit plus être la même ...
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
castillet
All Star
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 17:57

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par castillet »

BFidf a écrit :
castillet a écrit :Nice champion de France de Ligue 2 félicitation a cette équipe qui a réalis
é une fin de saison énorme ! En revanche, Lyon quelle déception !!!

quand tu sais que tu seras plus là la motivation doit plus être la même ...
Oui il y a eut une tres grosse erreur de management a mon avis! Et apparemment l'attitude de P. Bressan aujourd'hui était assez limite !
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par BFidf »

castillet a écrit :
BFidf a écrit :
castillet a écrit :Nice champion de France de Ligue 2 félicitation a cette équipe qui a réalis
é une fin de saison énorme ! En revanche, Lyon quelle déception !!!

quand tu sais que tu seras plus là la motivation doit plus être la même ...
Oui il y a eut une tres grosse erreur de management a mon avis! Et apparemment l'attitude de P. Bressan aujourd'hui était assez limite !

effectivement un petit problème de timing :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
geant
All Star
Messages : 3007
Enregistré le : lun. 15 oct. 2007 17:29
Localisation : à l'ALSF avec les potes..........

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par geant »

BFidf a écrit :
castillet a écrit :Nice champion de France de Ligue 2 félicitation a cette équipe qui a réalisé une fin de saison énorme ! En revanche, Lyon quelle déception !!!

quand tu sais que tu seras plus là la motivation doit plus être la même ...
entre perdre "l'équipe chérie du club" (FCL) (équipe réserve =D> =D> =D> ) et le "futur" départ des nouvelles joueuses "emblématique" (Legoupil,Ducos.........) c'est peut être aller un peu trop vite...........le haut niveau c'est cruel............... :oops:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
remstyle
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 15:05

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par remstyle »

salut, j'étais aux play offs, et effectivement, le lbf manquait réellement de motivation mais cela correspond à son image depuis un mois et demi. Hier, j'ai vu Pierre Bressant même pas capable de se mettre debout pour essayer de booster ses joueuses qui manquaient réellement de motivation avec l'incapacité de marquer des paniers à trois points ou même des shoots faciles. Peut être que certaines joueuses veulent se venger que le club ne les garde pas pour la saison en ligue. Bref, globalement décu de l'attitude de ce club qui a fait selon moi une faute professionnelle. Mais très surpris du jeu de nice qui est vraiment très agréable a voir avec une senghor étincelante. Rien a voir avec les pauvres 39 points de Lyon!!!!!
crewspirit
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 09 août 2007 17:44

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par crewspirit »

Pourtant Niçois, je tiens à souligner l'excellente saison de Jenny Fouasseau, mérite aussi d'être élu meilleur jeune. Elle est très prometteuse, bonne chance à elle pour la suite et nul doute que Sauret sera quoi faire d'elle
Wendi
Franchise Player
Messages : 948
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:49

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par Wendi »

pour l'avoir vue évoluer aux finales du champ de France Universitaire, Jenny a certes du talent mais doit absolument s'employer à gérer son ego ; c'est sans aucun doute le propre des bons joueurs, mais attention DANGER ! Sauret devra AUSSI surveiller cela de près pour ne pas avoir de mauvaise surprise. <Les échéances de cet été seront déterminantes et nous éclairerons sur la capacité de Jenny Fouasseau à faire preuve d'humilité - c'est la meilleure chose que l'on puisse lui souhaiter pour qu'elle continue à progresser.
Pistolpete
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007 16:41

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par Pistolpete »

Wendi a écrit :pour l'avoir vue évoluer aux finales du champ de France Universitaire, Jenny a certes du talent mais doit absolument s'employer à gérer son ego ; c'est sans aucun doute le propre des bons joueurs, mais attention DANGER ! Sauret devra AUSSI surveiller cela de près pour ne pas avoir de mauvaise surprise. <Les échéances de cet été seront déterminantes et nous éclairerons sur la capacité de Jenny Fouasseau à faire preuve d'humilité - c'est la meilleure chose que l'on puisse lui souhaiter pour qu'elle continue à progresser.
Le coaching de l'équipe universitaire et le coaching de Mr Sauret n'ont évidemment rien à voir, on aborde différemment un match universitaire où on est la "star de l'équipe" d'un match de ligue 2 où on est fondu dans un collectif. Je crois volontiers à un manque d'humilité pour les matchs universitaires qui présente un contexte favorable à ce type de comportement mais pour l'avoir suivi en ligue 2, ça n'a rien à voir et franchement elle ne bronche pas, l'entourage de joueuses d'expérience et d'un coach de cette stature l'aide beaucoup dans ce sens.
rino
Franchise Player
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 8:11
Localisation : POITIERS

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par rino »

Brestovanskà quitte l'ATB 79
Article NR du 27/05/2011 05:26
La joueuse vedette de l'ATB, 20 points en moyenne par match, part à Pau. - (dr) Alors qu'elle avait dans un premier temps signifié son intention de poursuivre l'aventure nord deux-sévrienne une cinquième saison d'affilée, Katarinà Brestovanskà ne figurera plus dans l'effectif de l'ATB 79 la saison prochaine. Le meneuse slovaque de 26 ans a en effet annoncé cette semaine aux dirigeants, au coach Frédéric Roy, et à ses partenaires qu'elle quittait le club pour celui de Pau-Orthez, tout juste relégué de Ligue 2 féminine. Un crève-coeur pour la joueuse, attachée à l'ATB, mais qui a donc répondu favorabalement aux sirènes paloises insistantes ces derniers jours. Elle y remplacera Agathe Degorces, la meneuse de l'équipe de France des moins de 19 ans, en partance pour Toulouse.
Un coup dur pour l'ATB 79, déjà en quête d'intérieures pour succéder à Anaïs Merlet et Hélène Rambaud (lire NR d'hier), et qui va donc devoir trouver une remplaçante à sa joueuse vedette qui valait tout de même près de vingt points en moyenne par match.
castillet
All Star
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 17:57

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par castillet »

Cela dit c'est un tres bon choix! C'est une tres bonne joueuse mais V.Bosch peut travailler en poste 2 cette été parce que le poste 1 il est bien occupé du coup. Je prefere Brestovanska à Degorces personnellement elle pese plus sur le jeu.
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
rino
Franchise Player
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 8:11
Localisation : POITIERS

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par rino »

castillet a écrit :Cela dit c'est un tres bon choix! C'est une tres bonne joueuse mais V.Bosch peut travailler en poste 2 cette été parce que le poste 1 il est bien occupé du coup. Je prefere Brestovanska à Degorces personnellement elle pese plus sur le jeu.

Et très très adroite à 3 points et très régulière qui à mon avis peu jouer en L2.
castillet
All Star
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 17:57

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par castillet »

Oui elle pourrait évoluer en Ligue 2, elle a je pense le niveau mais les clubs de Ligue 2 cherceh surtout des intérieures et des ailieres étrangères
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
castillet
All Star
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 17:57

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par castillet »

St. Étienne accède a la Ligue 2
cobra38
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : sam. 20 janv. 2007 15:07
Localisation : ISERE

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par cobra38 »

castillet a écrit :St. Étienne accède a la Ligue 2

Bravo à Laveyron et à St Etienne pour leur accession à la ligue 2.
Là-bas si j'y suis !
Verrouillé