Eurobasket 2023

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Abel Jemka
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005 19:52
Localisation : Lille

Re: Eurobasket 2023

Message par Abel Jemka »

fredFC a écrit : lun. 05 juin 2023 19:49 Est-ce que Monaco s'est privé de James pour le F4 d'EL ( là la comparaison est pertinente avec Johannes) ? Ben non je crois pas ! Par contre oui une pseudo sanction qui tombait à pic car il avait besoin de se reposer à un moment où ça les arrange donc pas de conséquence ça le fait bien ce qui prouve qu'à Monaco on a des gens intelligents qui pensent au résultat final de leur action
Oh la la il a était suspendu le 5 matchs fin mars, Le Final Four c'était fin mai ! Il y a deux mois d'écart c'esrt quoi le rapport !
Reste dans les thérories complotites et la WNBA c'est plus donc truc !
Amoureux du basket
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: Eurobasket 2023

Message par fredFC »

Abel Jemka a écrit : lun. 05 juin 2023 20:03
fredFC a écrit : lun. 05 juin 2023 19:49 Est-ce que Monaco s'est privé de James pour le F4 d'EL ( là la comparaison est pertinente avec Johannes) ? Ben non je crois pas ! Par contre oui une pseudo sanction qui tombait à pic car il avait besoin de se reposer à un moment où ça les arrange donc pas de conséquence ça le fait bien ce qui prouve qu'à Monaco on a des gens intelligents qui pensent au résultat final de leur action
Oh la la il a était suspendu le 5 matchs fin mars, Le Final Four c'était fin mai ! Il y a deux mois d'écart c'esrt quoi le rapport !
Reste dans les thérories complotites et la WNBA c'est plus donc truc !
Allez tout le monde sait ici que tu fais le troll pour la fédé : va chercher médaille vers papa Siutat (RIP Satanas et Diabolo ) , y a peut-être même des places gratuites en prime qui t’attendent …
Abel Jemka
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005 19:52
Localisation : Lille

Re: Eurobasket 2023

Message par Abel Jemka »

Si être sensé, logique et factuel c'est être de la FFBB ben c'est qu'ils ne sont pas si stupides que ça.
Je prefère ça que être complotiste, partisan et irrespectueux !
Amoureux du basket
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: Eurobasket 2023

Message par fredFC »

Abel Jemka a écrit : lun. 05 juin 2023 22:10 Si être sensé, logique et factuel c'est être de la FFBB ben c'est qu'ils ne sont pas si stupides que ça.
Je prefère ça que être complotiste, partisan et irrespectueux !
Retournes dans ta caverne Troll …
Mezzo
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 juin 2021 21:02

Re: Eurobasket 2023

Message par Mezzo »

Rhooo mais silence fredFC ! Tu soules tout le monde !
Je trouvais vos petites joutes verbales drôles mais à un moment ça devient ridicule !

A part t’auto-congratuler en te récitant et éditant perpétuellement tes propres messages, tu n’apportes rien à la conversation et n’a aucune répartie intelligente !

Pas la peine de me répondre, même si à mon avis tu ne pourras pas t’en empêcher, car je te bloque.
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: Eurobasket 2023

Message par fredFC »

Mezzo a écrit : lun. 05 juin 2023 23:12 Rhooo mais silence fredFC ! Tu soules tout le monde !
Je trouvais vos petites joutes verbales drôles mais à un moment ça devient ridicule !
A part t’auto-congratuler en te récitant et éditant perpétuellement tes propres messages, tu n’apportes rien à la conversation et n’a aucune répartie intelligente !
Pas la peine de me répondre, même si à mon avis tu ne pourras pas t’en empêcher, car je te bloque.
Donc Mezzo … voce = ouarf ouarf ouarf 😅

PS : j’aime bien tout ces rookies qui surgissent « inopinément » sur ce forum pour disparaître sur le champs … puis réapparaître sous un autre pseudo ça met un peu d’animation
PPS : c’est bien la peine de se créer autant d’identité …
Modifié en dernier par fredFC le lun. 05 juin 2023 23:29, modifié 1 fois.
Mezzo
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 juin 2021 21:02

Re: Eurobasket 2023

Message par Mezzo »

Et si tu étais un tant soit peu malin, tu irais voir mon profil et regarder la date de création de mon compte….
Tout le monde n’a pas envie et/ou le temps d’écrire 50 messages par jour sur le forum…
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: Eurobasket 2023

Message par fredFC »

Mezzo a écrit : lun. 05 juin 2023 23:27 Et si tu étais un tant soit peu malin, tu irais voir mon profil et regarder la date de création de mon compte….
Tout le monde n’a pas envie et/ou le temps d’écrire 50 messages par jour sur le forum…
Ben tu viens de réussir à en écrire 2 en 15 mn = quel progrès ! Si tu continues sur ta lancée tu vas battre tous les records…tu est le futur MIP 2023 ! Merde je suis déçu je croyais que tu me bloquais 😛… psttt encore un qui ne tient pas ses promesses tu travailles pas au gouvernement par hasard ?
jo60M
All Star
Messages : 2831
Enregistré le : mer. 30 janv. 2019 20:22

Re: Eurobasket 2023

Message par jo60M »

https://twitter.com/FRABasketball/statu ... 4408062976
A première vue, Pauline Astier a repris les entraînements collectifs avec le groupe.

Update : 09/06
https://twitter.com/TheBelgianCats/stat ... CPCXg&s=19
Les 12 belges pour l'Euro.
Pas de Hind Ben Abdelkader.

Update 10/06 :
Astier et Ciak n'iront pas à l'EuroBasket
http://www.ffbb.com/equipe-de-france-fe ... ur-leuro-0
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: Eurobasket 2023

Message par fredFC »

Autant Ciak qui est à la ramasse des 2 côtés du terrain depuis un bon bout de temps déjà ce n’est guère surprenant ( même sa présélection n’était pas compréhensible ) autant pour Astier je suis surpris ? Où alors elle n’a pas totalement récupérée de ses petits bobos ? C’est dommage elle sent bien le jeu , joue très juste pour son âge et sait prendre ses responsabilités quand il le faut . Même en défense avec sa taille elle arrive à embêter les « petites » meneuses , à chiper des ballons ou faire faire des TO .
BzhFrom3
Sophomore
Messages : 325
Enregistré le : mer. 24 févr. 2021 17:01

Re: Eurobasket 2023

Message par BzhFrom3 »

Ca va switcher sur les postes 3/4/5 ^^
benji.ptjn
Sophomore
Messages : 163
Enregistré le : dim. 14 mai 2023 17:43

Re: Eurobasket 2023

Message par benji.ptjn »

fredFC a écrit : sam. 10 juin 2023 10:30 Autant Ciak qui est à la ramasse des 2 côtés du terrain depuis un bon bout de temps déjà ce n’est guère surprenant ( même sa présélection n’était pas compréhensible ) autant pour Astier je suis surpris ? Où alors elle n’a pas totalement récupérée de ses petits bobos ? C’est dommage elle sent bien le jeu , joue très juste pour son âge et sait prendre ses responsabilités quand il le faut . Même en défense avec sa taille elle arrive à embêter les « petites » meneuses , à chiper des ballons ou faire faire des TO .
Elle n'est sûrement pas rétablie à fond, et Toupane, n'ayant pas pu vraiment l'employer dans les matchs d'entrainements a préféré choisir les filles les + en forme. En tout cas la bonne nouvelle c'est qu'on récupère avec valériane et en écartant Ciak (désolé pour elle) du jeu rapide et de la transition avec Foppossi par exemple. Espérons que le mélange des anciennes avec quelques jeunes soient le bon ! En tout cas, hyper content que Bernies fasse parti de l'équipe, elle le mérite tellement avec la saison qu'elle fait et en défense elle va clairement apporter de l'énergie qu'on avait pas non retrouvé spécialement avant (epoupa par exemple).
BzhFrom3
Sophomore
Messages : 325
Enregistré le : mer. 24 févr. 2021 17:01

Re: Eurobasket 2023

Message par BzhFrom3 »

benji.ptjn a écrit : sam. 10 juin 2023 11:26
fredFC a écrit : sam. 10 juin 2023 10:30 Autant Ciak qui est à la ramasse des 2 côtés du terrain depuis un bon bout de temps déjà ce n’est guère surprenant ( même sa présélection n’était pas compréhensible ) autant pour Astier je suis surpris ? Où alors elle n’a pas totalement récupérée de ses petits bobos ? C’est dommage elle sent bien le jeu , joue très juste pour son âge et sait prendre ses responsabilités quand il le faut . Même en défense avec sa taille elle arrive à embêter les « petites » meneuses , à chiper des ballons ou faire faire des TO .
Elle n'est sûrement pas rétablie à fond, et Toupane, n'ayant pas pu vraiment l'employer dans les matchs d'entrainements a préféré choisir les filles les + en forme. En tout cas la bonne nouvelle c'est qu'on récupère avec valériane et en écartant Ciak (désolé pour elle) du jeu rapide et de la transition avec Foppossi par exemple. Espérons que le mélange des anciennes avec quelques jeunes soient le bon ! En tout cas, hyper content que Bernies fasse parti de l'équipe, elle le mérite tellement avec la saison qu'elle fait et en défense elle va clairement apporter de l'énergie qu'on avait pas non retrouvé spécialement avant (epoupa par exemple).
C'est moi ou Toupane ne voit que par les joueuses ayant suivi un cursus fédéral ?
Simple question hein
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: Eurobasket 2023

Message par Greenteam69 »

Du monde sur les postes 3 et 4.
Peu de création attendue sur le poste 2.
Une seule 5 véritable, les adversaire savent où appuyer.
pdj
All Star
Messages : 1339
Enregistré le : dim. 28 févr. 2021 13:57

Re: Eurobasket 2023

Message par pdj »

jo60M a écrit : jeu. 08 juin 2023 17:58 https://twitter.com/FRABasketball/statu ... 4408062976
A première vue, Pauline Astier a repris les entraînements collectifs avec le groupe.

Update : 09/06
https://twitter.com/TheBelgianCats/stat ... CPCXg&s=19
Les 12 belges pour l'Euro.
Pas de Hind Ben Abdelkader.

Update 10/06 :
Astier et Ciak n'iront pas à l'EuroBasket
http://www.ffbb.com/equipe-de-france-fe ... ur-leuro-0
Enfin Ciak est écartée, l' ASVEL ferait bien d'en faire autant. Pour Astier JAT a choisi de n'emmener que 2 postes 1 et privilégie Bernies et présente Lacan en 1-2 sans doute à la place d' Astier.
Répondre