JO 2024

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Shenko08
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : jeu. 21 mars 2019 13:42

Re: JO 2024

Message par Shenko08 »

basketbreton a écrit : ven. 03 sept. 2021 17:54 Moi je propose dailleurs que vous la remplaciez comme ca on aura de quoi vous balancez tout ce qui nous passent par la tête sur le forum, aussi bien l'aspect pro que perso comme on est rendu là.
Tu parles de débats constructifs alors que tu discredites des joueuses et des clubs que tu ne supportes pas...
Ça reste un sport et on a tous des affinités envers tels clubs telles joueuses. Le but, c'est de ne pas être insultant et dire que Garnier avait un jeu d'un ancien temps, ce n'est pas l'insulter à ce que je crois.

A voir désormais comment ça tourne et si les résultats ne sont pas meilleurs et les matchs moins agréables, je serais le premier à faire Mea Culpa. (Même si Garnier n'est pas la seule responsable... La fédération y est pour beaucoup je pense...)
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: JO 2024

Message par drazenmirabelle »

Shenko08 a écrit : ven. 03 sept. 2021 19:47
basketbreton a écrit : ven. 03 sept. 2021 17:54 Moi je propose dailleurs que vous la remplaciez comme ca on aura de quoi vous balancez tout ce qui nous passent par la tête sur le forum, aussi bien l'aspect pro que perso comme on est rendu là.
Tu parles de débats constructifs alors que tu discredites des joueuses et des clubs que tu ne supportes pas...
Ça reste un sport et on a tous des affinités envers tels clubs telles joueuses. Le but, c'est de ne pas être insultant et dire que Garnier avait un jeu d'un ancien temps, ce n'est pas l'insulter à ce que je crois.

A voir désormais comment ça tourne et si les résultats ne sont pas meilleurs et les matchs moins agréables, je serais le premier à faire Mea Culpa. (Même si Garnier n'est pas la seule responsable... La fédération y est pour beaucoup je pense...)
=D> =D> =D>
Replay65
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : ven. 20 août 2021 11:52

Re: JO 2024

Message par Replay65 »

Amical Tarbes/blma mi temps 32/40 fin match 64/60 pour les tarbaises
Bapt7
Sophomore
Messages : 308
Enregistré le : mer. 02 nov. 2016 22:55

Re: JO 2024

Message par Bapt7 »

On voit pas mal passer le nom de C. Melain pour remplacer V. Garnier sur le forum. Simple question, qu'a t-elle fait comme coach pour prétendre à cette place ?
Aqualung
All Star
Messages : 1126
Enregistré le : dim. 09 nov. 2014 14:51

Re: JO 2024

Message par Aqualung »

Replay65 a écrit : ven. 03 sept. 2021 21:14 Amical Tarbes/blma mi temps 32/40 fin match 64/60 pour les tarbaises
Dabovic a-t-elle joué ? Car aucune confirmation de l'annonce de Patapuce il y a quelques jours...
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: JO 2024

Message par fredFC »

Bapt7 a écrit : ven. 03 sept. 2021 21:16 On voit pas mal passer le nom de C. Melain pour remplacer V. Garnier sur le forum. Simple question, qu'a t-elle fait comme coach pour prétendre à cette place ?
Il a bcp manque d’harmonie dans le staff ces dernières années , par ex c‘est important que le GM et le head coach se marie bien ...
jo60M
All Star
Messages : 2789
Enregistré le : mer. 30 janv. 2019 20:22

Re: JO 2024

Message par jo60M »

Bapt7 a écrit : ven. 03 sept. 2021 21:16 On voit pas mal passer le nom de C. Melain pour remplacer V. Garnier sur le forum. Simple question, qu'a t-elle fait comme coach pour prétendre à cette place ?
Elle a coaché Basket Landes après Olivier Lafargue et avant Julie Barennes puis retour au Pole France , assistante des NM1.
Je l'ai encore vu assistante sur les U20 masculins à l'Euro Challenger cet été.
cyma
Sophomore
Messages : 442
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012 11:18

Re: JO 2024

Message par cyma »

Cathy Melain paraît la plus crédible. Ancienne joueuse de très haut niveau, entraîneur à haut niveau...... Voici la future coach de l'EDF.
basketbreton
All Star
Messages : 3856
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: JO 2024

Message par basketbreton »

Coach étranger, cela n'est jamais arrivé jusqua présent en EDF.
titisub
All Star
Messages : 1385
Enregistré le : jeu. 22 mars 2018 19:46

Re: JO 2024

Message par titisub »

basketbreton a écrit : sam. 04 sept. 2021 0:18 Coach étranger, cela n'est jamais arrivé jusqua présent en EDF.
Ils ont qu a suivre l exemple du Volley masculin, qui arrive à se renouveler et à donner un vent de renouveau apres le titre olympique.
titisub
All Star
Messages : 1385
Enregistré le : jeu. 22 mars 2018 19:46

Re: JO 2024

Message par titisub »

Garnier non renouvelee, enfin une bonne décision de la ffbb, 9 ans a la tete d ine sélection c est trop long, surtout avec ses lacunes tactiques.
J espere que tout le staff va etre remplacé, et qu on va pas se retrouver avec Laffargue (même si je pense que ça va être le cas).
Pour Melain, je suis pas non plus trop fan, elle n a pas de charisme, pas joviale, et n est vraiment pas une bonne communicante, en plus moule ffbb et très tournée vers la défense et le jeu contrôlé. Su tu veux faire évoluer le jeu de l edf vers plus de liberté et d initiative offensive, pas sûr que ce soit le meilleure option.
On verra bien mais je pense qu ils mettront Laffargue.
cyma
Sophomore
Messages : 442
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012 11:18

Re: JO 2024

Message par cyma »

Ah parce que Lafargue a du charisme !
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: JO 2024

Message par Greenteam69 »

S'il faut absolument continuer avec un sélectionneur français, autant prendre Demory qui est disponible et a eu certains résultats (contrairement à Melain par ex).

Attention quand même à la candidature de PV (qui s'était déclaré intéressé il y a quelques mois) avec l'appui de TP dont on connaît la proximité avec Siutat.
titisub
All Star
Messages : 1385
Enregistré le : jeu. 22 mars 2018 19:46

Re: JO 2024

Message par titisub »

cyma a écrit : sam. 04 sept. 2021 8:50 Ah parce que Lafargue a du charisme !
Non plus, si tu lis bien mes posts, je ne suis pas un fan de Lafargue.
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: JO 2024

Message par fredFC »

Melain : un des + gros QI basket vu sur les parquets français ( voir européens ) au cours de ces 25 dernières années . Comme coach je ne connais pas trop mais impossible que toute cette intelligence du jeu disparaisse une fois sur le banc . Après quel style de de basket elle veut pratiquer ?
Pour moi le meilleur ( basket only ) : Mondelo sans conteste mais il est grillé avec toutes les casseroles qu’il s’est ramassé ces derniers temps ...
Répondre