Transfert 2021-2022

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11330
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: Transfert 2021-2022

Message par Greenteam69 »

girv a écrit : jeu. 15 avr. 2021 20:55
Basketball-11 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 20:51 Sur le chat du match de Charnay ce soir, on apprend que Sixtine Macquet serait sur le départ...
Des infos Girv?
Euh oui... Mais je ne sais pas si c'est officiel

Je confirme que c'est son dernier match en pinkie

Je crois que vous pouvez me voir sur la vidéo (celle du milieu derrière le speaker)
D'où l'arrivée de Lauvergne du coup.
Basketball-11
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010 21:03

Re: Transfert 2021-2022

Message par Basketball-11 »

Exact Girv, on vous voit à l'écran! 😉
Et du côté de la mène comment ca se passe à Charnay?
On sait que Epoupa s'en va, Chabrier sera toujours la... qu'en est il de Jeanneaux blessée cette saison?
girv
Hall Of Famer
Messages : 8793
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: Transfert 2021-2022

Message par girv »

Basketball-11 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 21:22 Exact Girv, on vous voit à l'écran! 😉
Et du côté de la mène comment ca se passe à Charnay?
On sait que Epoupa s'en va, Chabrier sera toujours la... qu'en est il de Jeanneaux blessée cette saison?
Romane est partante également (dans le nord).

Pas d'info sur la 1ère meneuse de la saison prochaine pour le moment.
Basketball-11
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010 21:03

Re: Transfert 2021-2022

Message par Basketball-11 »

J'imagine Romane à St Amand..
A la place de Lithard? Voir de Dubie? A voir ce qu'ils vont faire avec Dubie qui a encore passé une bonne partie de la saison à l'infirmerie..
girv
Hall Of Famer
Messages : 8793
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: Transfert 2021-2022

Message par girv »

Basketball-11 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 21:35 J'imagine Romane à St Amand..
A la place de Lithard? Voir de Dubie? A voir ce qu'ils vont faire avec Dubie qui a encore passé une bonne partie de la saison à l'infirmerie..
En ligue 2 je crois
Basketball-11
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010 21:03

Re: Transfert 2021-2022

Message par Basketball-11 »

Ah, je suis donc à côté de la plaque...
Ca lui permettra de se relancer, elle qui a connu tellement de galères ces 2 dernières saisons!
choletais
All Star
Messages : 1419
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 12:58

Re: Transfert 2021-2022

Message par choletais »

Basketball-11 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 21:35 J'imagine Romane à St Amand..
A la place de Lithard? Voir de Dubie? A voir ce qu'ils vont faire avec Dubie qui a encore passé une bonne partie de la saison à l'infirmerie..
Lithard toujours sous contrat au Hainaut
The scientist
Sophomore
Messages : 250
Enregistré le : lun. 24 févr. 2020 23:33

Re: Transfert 2021-2022

Message par The scientist »

Basketball-11 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 21:35 J'imagine Romane à St Amand..
A la place de Lithard? Voir de Dubie? A voir ce qu'ils vont faire avec Dubie qui a encore passé une bonne partie de la saison à l'infirmerie..
Romane est encore plus souvent blessée que Dubié.

Elle sort de deux années quasi vierges, après avoir passé deux de ses quatre années à l’insep à l’infirmerie.
Basketball-11
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010 21:03

Re: Transfert 2021-2022

Message par Basketball-11 »

The scientist a écrit : jeu. 15 avr. 2021 23:39
Basketball-11 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 21:35 J'imagine Romane à St Amand..
A la place de Lithard? Voir de Dubie? A voir ce qu'ils vont faire avec Dubie qui a encore passé une bonne partie de la saison à l'infirmerie..
Romane est encore plus souvent blessée que Dubié.

Elle sort de deux années quasi vierges, après avoir passé deux de ses quatre années à l’insep à l’infirmerie.
Ouais, enfin... l'année dernière elle a été absente suite à une embollie pulmonaire! Et la elle se fait les croisés à la reprise... C'est quand même la poisse!
Dubié ça ressemble plus à une blessure mal soignée qui a traînée en longueur !
baptiste06
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 14:10

Re: Transfert 2021-2022

Message par baptiste06 »

girv a écrit : jeu. 15 avr. 2021 21:29
Basketball-11 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 21:22 Exact Girv, on vous voit à l'écran! 😉
Et du côté de la mène comment ca se passe à Charnay?
On sait que Epoupa s'en va, Chabrier sera toujours la... qu'en est il de Jeanneaux blessée cette saison?
Romane est partante également (dans le nord).

Pas d'info sur la 1ère meneuse de la saison prochaine pour le moment.
J'aime beaucoup Chabrier personnellement, elle n'est pas encore prête à être N°1 ?
girv
Hall Of Famer
Messages : 8793
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: Transfert 2021-2022

Message par girv »

baptiste06 a écrit : ven. 16 avr. 2021 13:32
girv a écrit : jeu. 15 avr. 2021 21:29
Basketball-11 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 21:22 Exact Girv, on vous voit à l'écran! 😉
Et du côté de la mène comment ca se passe à Charnay?
On sait que Epoupa s'en va, Chabrier sera toujours la... qu'en est il de Jeanneaux blessée cette saison?
Romane est partante également (dans le nord).

Pas d'info sur la 1ère meneuse de la saison prochaine pour le moment.
J'aime beaucoup Chabrier personnellement, elle n'est pas encore prête à être N°1 ?
Je pense qu'il manque encore 2 ou 3 ans
jo60M
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mer. 30 janv. 2019 20:22

Re: Transfert 2021-2022

Message par jo60M »

Greenteam69 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 15:50
mdsb518 a écrit : mer. 14 avr. 2021 23:03 A vous écouter, Yernaux n’est compatible avec personne !
Mais certaines s’y sont très bien développés et/ou relancés, comme Chevaugeon, Filip lors de son 1er passage ou encore à l’époque Minté qui ont atteint l’équipe de France sous ses ordres.
Sans oublier Bouderra qu’il a quand même accompagner au plus haut niveau.
Alors pourquoi pas Berkani !

Les jeunes qui sont venus et n’ont pas joué, ne se sont pas forcément montré ailleurs non plus donc était-elle tout simplement au niveau de la LFB ?
Les faire jouer juste pour les faire jouer, ce n’est pas non plus leur rendre service.
Je te rejoins assez.
On a bien vu le temps que ça a pris (ou que ça prend encore) pour certaines gamines d'avoir du temps de jeu et d'être performantes ailleurs qu'à Charleville (Wadoux, Salaun).
Pour Turner, vous croyez qu'indépendamment de la présence de Yernaux la joueuse avait envie de rester un an de plus à Charleville ? J'ai de gros doutes, je pense qu'elle est allée là bas dans l'espoir de se relancer rapidement et retrouver un bon niveau pour toucher un club d'un standing supérieur..............en vain jusque là car elle est loin de ce qu'elle pouvait produire avant de se faire les croisés. A partir de là, la déception et l'envie de changer d'air peuvent la conduire à quitter le club.
Et vu son rendement, je ne suis pas sûr que ça soit une grosse perte pour Charleville : de là à associer Berkani et Bouderra, il y a un pas que je ne franchirai pas :mrgreen:
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... ec4e2f4b96

Article de Ouest France sur Ewl Guennoc ( Mondeville ) avant son dernier match en LF2 et qui va rejoindre les Flammes Carolo.

Une des raisons de la fin de contrat de Yvonne Turner ?
Pas de place pour Berkani visiblement dans les Ardennes ?
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11330
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: Transfert 2021-2022

Message par Greenteam69 »

jo60M a écrit : ven. 16 avr. 2021 15:50
Greenteam69 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 15:50
mdsb518 a écrit : mer. 14 avr. 2021 23:03 A vous écouter, Yernaux n’est compatible avec personne !
Mais certaines s’y sont très bien développés et/ou relancés, comme Chevaugeon, Filip lors de son 1er passage ou encore à l’époque Minté qui ont atteint l’équipe de France sous ses ordres.
Sans oublier Bouderra qu’il a quand même accompagner au plus haut niveau.
Alors pourquoi pas Berkani !

Les jeunes qui sont venus et n’ont pas joué, ne se sont pas forcément montré ailleurs non plus donc était-elle tout simplement au niveau de la LFB ?
Les faire jouer juste pour les faire jouer, ce n’est pas non plus leur rendre service.
Je te rejoins assez.
On a bien vu le temps que ça a pris (ou que ça prend encore) pour certaines gamines d'avoir du temps de jeu et d'être performantes ailleurs qu'à Charleville (Wadoux, Salaun).
Pour Turner, vous croyez qu'indépendamment de la présence de Yernaux la joueuse avait envie de rester un an de plus à Charleville ? J'ai de gros doutes, je pense qu'elle est allée là bas dans l'espoir de se relancer rapidement et retrouver un bon niveau pour toucher un club d'un standing supérieur..............en vain jusque là car elle est loin de ce qu'elle pouvait produire avant de se faire les croisés. A partir de là, la déception et l'envie de changer d'air peuvent la conduire à quitter le club.
Et vu son rendement, je ne suis pas sûr que ça soit une grosse perte pour Charleville : de là à associer Berkani et Bouderra, il y a un pas que je ne franchirai pas :mrgreen:
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... ec4e2f4b96

Article de Ouest France sur Ewl Guennoc ( Mondeville ) avant son dernier match en LF2 et qui va rejoindre les Flammes Carolo.

Une des raisons de la fin de contrat de Yvonne Turner ?
Pas de place pour Berkani visiblement dans les Ardennes ?
J'espère pour Charleville qu'ils ne vont pas troquer Turner pour Guennoc :shock:
Avec le budget des Flammes Carolo, ça serait affligeant de ne pas avoir une autre meneuse plus expérimentée pour épauler Bouderra.
Juju65
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 19:07

Re: Transfert 2021-2022

Message par Juju65 »

La jeune espoir Oumou Diarisso de l'INSEP , 17 ans, Poste 5, signe à Tarbes
joch
Sophomore
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 11:40
Localisation : Lyon

Re: Transfert 2021-2022

Message par joch »

C'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles !!!!
Répondre