Euro 2021

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Basketball-11
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010 21:03

Re: Euro 2021

Message par Basketball-11 »

fredFC a écrit : sam. 10 avr. 2021 14:53 La compo retenue pour la prépa Edf va être annoncée jeudi prochain . Question pour un champion ( à défaut de match à regarder today ) et je sais bien que Rupert sera au final retenue comme 3ième pivot derrière Gruda et Ciak : mais dans l'absolu ( en mettant de côté l'aspect tarte à la crème "on prépare l'avenir" ou "Paris 2024" ) et en regardant bien ce qui se passe des 2 côtés du terrain entre Gaye , Tadic et Rupert quelle est la meilleure option ? Offensivement le choix Rupert peut se comprendre mais en défense , au rebond ,au boxout , pour poser des écrans au bon moment au bon endroit y compris pour des joueuses sans ballon c'est déjà une autre paire de manches .....En passant Tadic et Gaye auront ( très ) largement l'âge pour jouer Paris 2024...Je n’aie pas pris Milapie que je vois plus comme un poste 4-5 que comme un pur pivot …
Rupert sera sélectionnée assurément!
Je pense que niveau complémentarité avec Gruda et Ciak ce n'est pas l'idéal. Mais étant donné que Gruda n'est pas loin de la retraite et donc que Rupert doit se préparer à assurer la relève ca me paraît logique.
Niveau complémentarité à l'instant T, j'aurais pu miser sur Gaye pour plus de dureté.

Préparer la relève en intégrant un maximum de nouvelles joueuses, tout en conservant l'expérience nécessaire c'est toujours un équilibre difficile à trouver...
pdj
All Star
Messages : 1352
Enregistré le : dim. 28 févr. 2021 13:57

Re: Euro 2021

Message par pdj »

Aqualung a écrit : sam. 10 avr. 2021 21:22 "En fait la France est en perte de vitesse. Alors cela ne se voit pas trop en Europe , vieux continent qui lui même est en difficulté mais au niveau mondial, on va avoir des jours difficiles. Heureusement VG est aux manettes."

Je ne partage pas cette analyse qui verrait une équipe de France "2021" en perte de vitesse. Bien au contraire. J'ai revu récemment tous les matches des JO 2012 (sauf l'Australie, introuvable), ce n'est pas brillant. Plusieurs joueuses (Lepron, Laborde, Beikes, Digbeu) font peine à voir. Tout repose sur les épaules de Dumerc, Lawson-Wade, Gomis, NDongue, Gruda et Yacoubou. Miyem (régulièrement) et Godin (plus rarement) apportent leur écot. L'équipe actuelle me paraît beaucoup plus équilibrée, certes avec un poste 1 plus faible. Et, bien sûr, reste le problème du coach. En 2012, Dumerc avait manifestement les clés du camion.
Oui mais je vois que tu ne cites personne dans les jeunes qui pourraient remplacer Dumerc, Gruda, Miyem . J'avance Johannes et Chartereau mais toi ta confiance va en qui ?
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: Euro 2021

Message par fredFC »

Basketball-11 a écrit : sam. 10 avr. 2021 21:32
fredFC a écrit : sam. 10 avr. 2021 14:53 La compo retenue pour la prépa Edf va être annoncée jeudi prochain . Question pour un champion ( à défaut de match à regarder today ) et je sais bien que Rupert sera au final retenue comme 3ième pivot derrière Gruda et Ciak : mais dans l'absolu ( en mettant de côté l'aspect tarte à la crème "on prépare l'avenir" ou "Paris 2024" ) et en regardant bien ce qui se passe des 2 côtés du terrain entre Gaye , Tadic et Rupert quelle est la meilleure option ? Offensivement le choix Rupert peut se comprendre mais en défense , au rebond ,au boxout , pour poser des écrans au bon moment au bon endroit y compris pour des joueuses sans ballon c'est déjà une autre paire de manches .....En passant Tadic et Gaye auront ( très ) largement l'âge pour jouer Paris 2024...Je n’aie pas pris en compte Milapie que je vois plus comme un poste 4-5 que comme un pur pivot …
Rupert sera sélectionnée assurément!
Je pense que niveau complémentarité avec Gruda et Ciak ce n'est pas l'idéal. Mais étant donné que Gruda n'est pas loin de la retraite et donc que Rupert doit se préparer à assurer la relève ca me paraît logique.
Niveau complémentarité à l'instant T, j'aurais pu miser sur Gaye pour plus de dureté.

Préparer la relève en intégrant un maximum de nouvelles joueuses, tout en conservant l'expérience nécessaire c'est toujours un équilibre difficile à trouver...
En 2014 j’entends encore VG dire : «  on (j’) ai une équipe jeune » sous-entendu laisser moi 2 ou 3 ans . En passant le pb des « anciennes » qui arrêtent et des jeunettes qui débarquent c’est le même pour toutes les équipes de la planète dans tous les sports co …7 ans + tard j’entend encore la même complainte + « on n’a pas contrôlé le rebond » + « on n’a pas respecté les consignes » + «  il faut porter la balle au cercle » + etc …bref toujours la rengaine habituelle depuis 2014 ?! C’est la coach qui n’a pas progressé depuis 2014 ? Ou l’équipe dirigée par la coach ?…
Le + gros pb de l’Edf n’est pas le manque de talent (sauf au poste 1 enfin qd tu confies la mène à Epoupa ou Bernies …heum , heum ) : on en possède autant voir + que bcp de monde mais au niveau collectif ça pêche : attaque à l'ancienne = des joueuses statiques = il n’y a que le ballon qui bouge - des systèmes archis connus de tous qui mettent 20s à se mettre en place ( = faut que les 5 joueuses mettent les pieds sur la croix qu'a scotcher VG sur le parquet ) + une défense à l’ancienne = que du fille à fille que les espagnoles déconstruisent en 2s . On est infoutu de faire une zone qui tienne la route plus de 10s ou de faire une vraie press …Contrairement à bcp de gens je pense que c’est le talent individuel qui nous permet de sauvegarder quelque résultats mais pas notre collectif .
Modifié en dernier par fredFC le lun. 12 avr. 2021 16:33, modifié 2 fois.
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: Euro 2021

Message par fredFC »

Aqualung a écrit : sam. 10 avr. 2021 21:22 "En fait la France est en perte de vitesse. Alors cela ne se voit pas trop en Europe , vieux continent qui lui même est en difficulté mais au niveau mondial, on va avoir des jours difficiles. Heureusement VG est aux manettes."

Je ne partage pas cette analyse qui verrait une équipe de France "2021" en perte de vitesse. Bien au contraire. J'ai revu récemment tous les matches des JO 2012 (sauf l'Australie, introuvable), ce n'est pas brillant. Plusieurs joueuses (Lepron, Laborde, Beikes, Digbeu) font peine à voir. Tout repose sur les épaules de Dumerc, Lawson-Wade, Gomis, NDongue, Gruda et Yacoubou. Miyem (régulièrement) et Godin (plus rarement) apportent leur écot. L'équipe actuelle me paraît beaucoup plus équilibrée, certes avec un poste 1 plus faible. Et, bien sûr, reste le problème du coach. En 2012, Dumerc avait manifestement les clés du camion.
Abondance de biens n’a jamais nui mais 7 ou 8 très bonnes joueuses suffisent largement pour aller loin , d’autant + qu’on passe de 8 à 6 matchs en 2 semaines pour ceux qui verront les 1/2f donc c’est pas un rythme effréné …
Aqualung
All Star
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 09 nov. 2014 14:51

Re: Euro 2021

Message par Aqualung »

fredFC a écrit : sam. 10 avr. 2021 23:19
Abondance de biens n’a jamais nui mais 7 ou 8 très bonnes joueuses suffisent largement pour aller loin , d’autant + qu’on passe de 8 à 6 matchs en 2 semaines pour ceux qui verront les 1/2f donc c’est pas un rythme effréné …
La question n'est pas là. Il s'agissait de comparer l'équipe de 2012 et l'actuelle en référence à l'éventuel déclin de l'EDF. Nous sommes plus forts "sur le papier" qu'en 2012 selon moi - les exploits à répétition de Dumerc n'étaient guère prévisibles. Ceci étant, cela ne préjuge en rien de ce qui sera la réalité cet été.
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: Euro 2021

Message par fredFC »

Aqualung a écrit : sam. 10 avr. 2021 23:31
fredFC a écrit : sam. 10 avr. 2021 23:19
Abondance de biens n’a jamais nui mais 7 ou 8 très bonnes joueuses suffisent largement pour aller loin , d’autant + qu’on passe de 8 à 6 matchs en 2 semaines pour ceux qui verront les 1/2f donc c’est pas un rythme effréné …
La question n'est pas là. Il s'agissait de comparer l'équipe de 2012 et l'actuelle en référence à l'éventuel déclin de l'EDF. Nous sommes plus forts "sur le papier" qu'en 2012 selon moi - les exploits à répétition de Dumerc n'étaient guère prévisibles. Ceci étant, cela ne préjuge en rien de ce qui sera la réalité cet été.
Comparer les époques hum ... vaste débat . Surtout ce qui compte ce n’est pas tant de comparer 2 EDF de 2 époques différentes et de savoir qui serait la meilleure mais de savoir où en sont nos adversaires par rapport à nous . Qui pouvait prévoir en 2012 que la Russie tomberait aussi bas et aussi longtemps ? Que l’Espagne monterait aussi haut ( why not ) mais aussi longtemps ? Que la Belgique deviendrait une nation majeure en Europe ? Même la « grande » Serbie en 2012 c’est « Inconnu au bataillon » ....
Une chose est sûre : comme dans tous les sports le rythme s’est accéléré : tu regardes la finale de l’Euro 2009 tu vérifies dans you tube la vitesse de défilement, non c’est normal tu n’es pas en mode slow Motion . Par contre l’obsession de donner le ballon au pivot dos au panier n’a pas tellement changé , elle…
Modifié en dernier par fredFC le dim. 11 avr. 2021 0:29, modifié 2 fois.
Basketball-11
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010 21:03

Re: Euro 2021

Message par Basketball-11 »

fredFC a écrit : sam. 10 avr. 2021 22:12
Basketball-11 a écrit : sam. 10 avr. 2021 21:32
fredFC a écrit : sam. 10 avr. 2021 14:53 La compo retenue pour la prépa Edf va être annoncée jeudi prochain . Question pour un champion ( à défaut de match à regarder today ) et je sais bien que Rupert sera au final retenue comme 3ième pivot derrière Gruda et Ciak : mais dans l'absolu ( en mettant de côté l'aspect tarte à la crème "on prépare l'avenir" ou "Paris 2024" ) et en regardant bien ce qui se passe des 2 côtés du terrain entre Gaye , Tadic et Rupert quelle est la meilleure option ? Offensivement le choix Rupert peut se comprendre mais en défense , au rebond ,au boxout , pour poser des écrans au bon moment au bon endroit y compris pour des joueuses sans ballon c'est déjà une autre paire de manches .....En passant Tadic et Gaye auront ( très ) largement l'âge pour jouer Paris 2024...Je n’aie pas pris en compte Milapie que je vois plus comme un poste 4-5 que comme un pur pivot …
Rupert sera sélectionnée assurément!
Je pense que niveau complémentarité avec Gruda et Ciak ce n'est pas l'idéal. Mais étant donné que Gruda n'est pas loin de la retraite et donc que Rupert doit se préparer à assurer la relève ca me paraît logique.
Niveau complémentarité à l'instant T, j'aurais pu miser sur Gaye pour plus de dureté.

Préparer la relève en intégrant un maximum de nouvelles joueuses, tout en conservant l'expérience nécessaire c'est toujours un équilibre difficile à trouver...
En 2014 j’entends encore VG dire : «  on (j’) ai une équipe jeune » sous-entendu laisser moi 2 ou 3 ans . En passant le pb des « anciennes » qui arrêtent et des jeunettes qui débarquent c’est le même pour toutes les équipes de la planète dans tous les sports co …7 ans + tard j’entend encore la même complainte + « on n’a pas contrôlé le rebond » + « on n’a pas respecté les consignes » + «  il faut porter la balle au cercle » + etc …
Le + gros pb de l’Edf n’est pas le manque de talent (sauf au poste 1 enfin qd tu confies la mène à Epoupa ou Bernies …heum , heum ) : on en possède autant voir + que bcp de monde mais au niveau collectif ça pêche : attaque à l'ancienne = des joueuses statiques = il n’y a que le ballon qui bouge - des systèmes archis connus de tous qui mettent 20s à se mettre en place ( = faut que les 5 joueuses mettent les pieds sur la croix qu'a scotcher VG sur le parquet ) + une défense à l’ancienne = que du fille à fille que les espagnoles déconstruisent en 2s . On est infoutu de faire une zone qui tienne la route plus de 10s ou de faire une vraie press …Contrairement à bcp de gens je pense que c’est le talent individuel qui nous permet de sauvegarder quelque résultats mais pas notre collectif .
Je suis 100% d'accord sur le style de jeu! Et on voit exactement la même chose dans les équipes de France jeunes... donc ce n'est pas très prometteur pour les générations futures.

Apres en France on a toujours tendance à considérer des joueuses de 25 ans comme "jeune".
Bien souvent, avant même que la compétition commence on entend déjà des discours de VG et autres un peu sur la réserve, cherchant déjà un peu des excuses au cas où on ne fasse pas une bonne campagne...
Il me semble que la mentalité espagnole n'est pas la même et ils n'hésitent pas à se montrer ambitieux, à l'afficher haut et fort et à se mettre en mode tueuses...

On a encore un peu de chemin à ce niveau là je crois..
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: Euro 2021

Message par fredFC »

pdj a écrit : sam. 10 avr. 2021 20:48 En fait le problème est plus grave que VG qui ne sélectionnerait pas les bonnes joueuses. Si l'on se réfère à notre apogée il y a bientôt 10 ans la finale olympique de Londres. Gruda et Miyem sont encore là mais pour combien de temps ? En dix ans combien de nouveaux talents sont apparus en France pour remplacer les partantes et notamment Dumerc? A mon avis 2: Johannes et Chartereau. Combien de Française joue(nt) en WNBA ? Johannes, à l' étranger (Gruda) Tout cela c'est trop peu et je vois très mal les Fauthoux, Rupert, Millapie et consors... en finale des JO à Paris? En fait la France est en perte de vitesse. Alors cela ne se voit pas trop en Europe , vieux continent qui lui même est en difficulté mais au niveau mondial, on va avoir des jours difficiles. Heureusement VG est aux manettes.
Oui mais ailleurs c’est mieux ? Je ne crois pas : l’Amérique du Sud a complètement disparu de la carte du basket mondial féminin . Le Brésil continue de s’enfoncer ( pétrole en vue ) . Porto Rico et l’Argentine étaient les 2 équipes les + faibles , et de très très loin , de toute la WCup 2018 .Le Canada : bof . L’Afrique énorme potentiel mais les moyens économiques manquent cruellement pour développer les talents locaux . L’Australie en totale Cambage dépendance , quand elle s’arrete attention la dégringolade + pb spécifique : ils sont encore obligé de faire appel à une naturalisée ( Mitchell ) qui n’est plus toute jeune pour tenir la mène . Non je ne vois pas du tout le vieux continent à la ramasse au contraire ....La seule nation qui peut venir s’immiscer éventuellement à court terme c’est la Chine . La bas quand une fille mesure plus de 1,90m elle va plutôt vers le volley-ball qui est le sport roi en féminine . Bon mais y tellement de volume qu’il arrive à se débrouiller .Japon , Corée :gros pb récurent pour avoir des joueuses de taille suffisante dans la raquette . Le reste de l’Asie à l’image du basket masculin d’ailleurs : le néant ....
pdj
All Star
Messages : 1352
Enregistré le : dim. 28 févr. 2021 13:57

Re: Euro 2021

Message par pdj »

fredFC a écrit : dim. 11 avr. 2021 10:17
pdj a écrit : sam. 10 avr. 2021 20:48 En fait le problème est plus grave que VG qui ne sélectionnerait pas les bonnes joueuses. Si l'on se réfère à notre apogée il y a bientôt 10 ans la finale olympique de Londres. Gruda et Miyem sont encore là mais pour combien de temps ? En dix ans combien de nouveaux talents sont apparus en France pour remplacer les partantes et notamment Dumerc? A mon avis 2: Johannes et Chartereau. Combien de Française joue(nt) en WNBA ? Johannes, à l' étranger (Gruda) Tout cela c'est trop peu et je vois très mal les Fauthoux, Rupert, Millapie et consors... en finale des JO à Paris? En fait la France est en perte de vitesse. Alors cela ne se voit pas trop en Europe , vieux continent qui lui même est en difficulté mais au niveau mondial, on va avoir des jours difficiles. Heureusement VG est aux manettes.
Oui mais ailleurs c’est mieux ? Je ne crois pas : l’Amérique du Sud a complètement disparu de la carte du basket mondial féminin . Le Brésil continue de s’enfoncer ( pétrole en vue ) . Porto Rico et l’Argentine étaient les 2 équipes les + faibles , et de très très loin , de toute la WCup 2018 .Le Canada : bof . L’Afrique énorme potentiel mais les moyens économiques manquent cruellement pour développer les talents locaux . L’Australie en totale Cambage dépendance , quand elle s’arrete attention la dégringolade + pb spécifique : ils sont encore obligé de faire appel à une naturalisée ( Mitchell ) qui n’est plus toute jeune pour tenir la mène . Non je ne vois pas du tout le vieux continent à la ramasse au contraire ....La seule nation qui peut venir s’immiscer éventuellement à court terme c’est la Chine . La bas quand une fille mesure plus de 1,90m elle va plutôt vers le volley-ball qui est le sport roi en féminine . Bon mais y tellement de volume qu’il arrive à se débrouiller .Japon , Corée :gros pb récurent pour avoir des joueuses de taille suffisante dans la raquette . Le reste de l’Asie à l’image du basket masculin d’ailleurs : le néant ....
Je partage ton avis fredFC sur l'évolution du basket féminin en Amérique Latine et en Asie. Dans ce dernier cas, ils n'ont pas encore franchi l'étape de naturaliser des postes 5 américaines de grand gabarit. Néanmoins, je n'ai pas trouvé qu'à Ténérife nous avions notre place dans le dernier carré où j'avais beaucoup aimé le trio belge: Allemand, Kim Mestdagh, Messeman.
Mais le débat a dévié . Au départ la question était de savoir qui VG allait sélectionner comme troisième 5 après CIAK et GRUDA , sans doute Rupert alors que d'autres étaient peut-être préférables Filip, Gaye, Millapie.... et je répondais aucune des 4 ne nous permettra d'être en finale des JO à Tokyo ou Paris et la question était posée de savoir combien de nouveaux talents la France en dix ans avait généré et je répondais deux: Johannes et Chartereau et j'attends toujours qu'on me donne d'autres noms: Berkani, Pouye ? Alors fredFC j'attends des noms.
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: Euro 2021

Message par fredFC »

pdj a écrit : dim. 11 avr. 2021 14:07
fredFC a écrit : dim. 11 avr. 2021 10:17
pdj a écrit : sam. 10 avr. 2021 20:48
Je partage ton avis fredFC sur l'évolution du basket féminin en Amérique Latine et en Asie. Dans ce dernier cas, ils n'ont pas encore franchi l'étape de naturaliser des postes 5 américaines de grand gabarit. Néanmoins, je n'ai pas trouvé qu'à Ténérife nous avions notre place dans le dernier carré où j'avais beaucoup aimé le trio belge: Allemand, Kim Mestdagh, Messeman.
Mais le débat a dévié . Au départ la question était de savoir qui VG allait sélectionner comme troisième 5 après CIAK et GRUDA , sans doute Rupert alors que d'autres étaient peut-être préférables Filip, Gaye, Millapie.... et je répondais aucune des 4 ne nous permettra d'être en finale des JO à Tokyo ou Paris et la question était posée de savoir combien de nouveaux talents la France en dix ans avait généré et je répondais deux: Johannes et Chartereau et j'attends toujours qu'on me donne d'autres noms: Berkani, Pouye ? Alors fredFC j'attends des noms.
Bon on a plein de très bonnes joueuses en stock mais des joueuses « d'exception » pas tant que ça : Rupert a l’air de vouloir cocher pas mal de cases . Berkani hum compliqué : le jour et la nuit en 2s d’intervalle . Elle a 24 ans et n’arrive toujours pas à stabiliser son niveau de jeu ,du top mais trop de (grosses) conneries juste derrière . Pouye : pas mal ( super son match hier ) mais tir extérieur faiblard pour une arrière , pourra rentrer dans la catégorie très bonne joueuse . J’aime bien Bankole mais très irrégulière . Duchet peut devenir une très très bonne meneuse mais un joueuse hors norme je ne pense pas . Donc à part peut être demain Rupert ( à confirmer ) , au top of the top niveau en EDF arrivée ces 10 dernières années je ne vois que Johannes et Chartereau . NB : Ayayi pourrait se glisser dans cette catégorie mais elle et Garnier ( pour plein de raisons ) c’est mort de chez mort … Avant ces 3 là les dernières joueuses «  à part » qui ont débarqué en EDF c’est Miyem en 2008 et Gruda en 2006 ça fait un bail effectivement ?! J’oublie volontairement Yacoubou (2007) toujours active mais plus en EDF . Ha oui Fauthoux ( pensée à gt69 ) : wait and see je ne situe pas sa marge de progression . Sur ces dernière sorties elle devient très intéressante mais à l’instant t derrière Duchet .
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: Euro 2021

Message par fredFC »

Je me lance pour les noms qui vont être annoncés pour la prépa Edf jeudi . Je pense que le programme des PO va décaler l'arrivée de pas mal de joueuses de quelque jours et que Garnier va peut être partir sur une base + large que d'habitude pour pouvoir travailler normalement en début de stage le temps que tous le monde rapplique :
- Gruda - Miyem - Johannes - Ayayi - Ciak - Michel - Chartereau - Gaye - Chevaugeon - Rupert - Duchet - Fauthoux - Milapie - Bankole - Mendy - Epoupa - Tchatchouang - Bernies + joker pour Tadic et Pouye ?
jo60M
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mer. 30 janv. 2019 20:22

Re: Euro 2021

Message par jo60M »

fredFC a écrit : lun. 12 avr. 2021 18:31 Je me lance pour les noms qui vont être annoncés pour la prépa Edf jeudi . Je pense que le programme des PO va décaler l'arrivée de pas mal de joueuses de quelque jours et que Garnier va peut être partir sur une base + large que d'habitude pour pouvoir travailler normalement en début de stage le temps que tous le monde rapplique :
- Gruda - Miyem - Johannes - Ayayi - Ciak - Michel - Chartereau - Gaye - Chevaugeon - Rupert - Duchet - Fauthoux - Milapie - Bankole - Mendy - Epoupa - Tchatchouang - Bernies + joker pour Tadic et Pouye ?
Sélection plutôt logique et sans surprise dans la suite des dernières sélections de Valérie Garnier.
On pourrait y rajouter Clarince Djaldi-Tabdi qui avait été appelée lors des dernières fenêtres.

Surprises : Berkani ( pas appelée cette année en 3x3 ) et Gabby Williams ( personne n'y croit )
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: Euro 2021

Message par fredFC »

jo60M a écrit : lun. 12 avr. 2021 18:56
fredFC a écrit : lun. 12 avr. 2021 18:31 Je me lance pour les noms qui vont être annoncés pour la prépa Edf jeudi . Je pense que le programme des PO va décaler l'arrivée de pas mal de joueuses de quelque jours et que Garnier va peut être partir sur une base + large que d'habitude pour pouvoir travailler normalement en début de stage le temps que tous le monde rapplique :
- Gruda - Miyem - Johannes - Ayayi - Ciak - Michel - Chartereau - Gaye - Chevaugeon - Rupert - Duchet - Fauthoux - Milapie - Bankole - Mendy - Epoupa - Tchatchouang - Bernies + joker pour Tadic et Pouye ?
Sélection plutôt logique et sans surprise dans la suite des dernières sélections de Valérie Garnier.
On pourrait y rajouter Clarince Djaldi-Tabdi qui avait été appelée lors des dernières fenêtres.

Surprises : Berkani ( pas appelée cette année en 3x3 ) et Gabby Williams ( personne n'y croit )
A la place de Clarince Djaldi-Tabdi à ce moment là je verrais plutôt Elodie Naigre ....
pdj
All Star
Messages : 1352
Enregistré le : dim. 28 févr. 2021 13:57

Re: Euro 2021

Message par pdj »

Comment peut-on continuer à sélectionner Fauthoux, VG devrait regarder sa ligne de stats ce soir contre Bourges des 0 partout 0 points il n'y a que l'évaluation où il y a un chiffre -6 ... ET pourquoi pas Tanqueray qui a tout fait ce soir à Lyon et donne une victoire inimaginable
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11331
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: Euro 2021

Message par Greenteam69 »

pdj a écrit : mar. 13 avr. 2021 23:40 Comment peut-on continuer à sélectionner Fauthoux, VG devrait regarder sa ligne de stats ce soir contre Bourges des 0 partout 0 points il n'y a que l'évaluation où il y a un chiffre -6 ... ET pourquoi pas Tanqueray qui a tout fait ce soir à Lyon et donne une victoire inimaginable
C'est l'avenir du basket français malheureux !! ^^
Il y a une connexion Sud Ouest/LFB/FFBB bien établie au niveau des dirigeants, donc on n'hésite pas à mettre les produits locaux en vitrine :) Avec un petit coup de pouce pour les "filles de" parce que c'est la "famille du basket français".
Répondre