jo 2020

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
lfb
All Star
Messages : 1630
Enregistré le : sam. 19 oct. 2019 22:02

Re: jo 2020

Message par lfb »

Peut etr equ'on le gagnera pas c ematch comme j'ai pu le dire en fait -)
Enfi j'etais persuader qu'on ne pourrai pas le gagner de plus de 8 pts ca c'etat la certitude abslue, alors que notre
equipe de France mene de 13 pts au bout d e5min cela était sans importance pusiqu'il leur etait impossible de gagner d eplus d e8 pts
mais a force de vouloir jouer a l'economie comme on pu le faire les Esagnol et les Anglaise cet après midi,
peut etre allons nous subir le même sort que les Espagnol et les Anglaises -)
En tout cas ecart parfaitelent tenue et controler par les Francaises -) comme prévu -)
lfb
All Star
Messages : 1630
Enregistré le : sam. 19 oct. 2019 22:02

Re: jo 2020

Message par lfb »

fredFC a écrit : sam. 08 févr. 2020 21:30 Nos arrières pataugent offensivement , Johannes en tête . C’est qd même incroyable qu’elle n’en mette plus 1 , quelle maladresse …Bon devant ça score et le Brésil a bcp baissé ces dernières années ,on devrait y arriver mais on tombe dans la Gruda dépendance .
Don't panic aux JO quand on aura la chance d'affronter de grosse equipe comme nos retrouvaille avec les Australiennes nos arrières redeviendront monstrueuse, il faut juste attendre quelque mois -)

En attendant savourons les lay up deposés par les Bresiliennes au sein de la defense gruyere qu'a ménager valerie pour ce match -)
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: jo 2020

Message par fredFC »

Quelque lay up mais toujours pas de shoots de nos extérieurs. Adresse aux abonnés absents , pas de tirs en 1 ere intention , toujours pas de combinaison pour mettre en bonne position de shoots nos arrières et pas de jeu en transition .heureusement au niveau adresse les brésiliennes n’y sont pas non plus .
Modifié en dernier par fredFC le sam. 08 févr. 2020 22:01, modifié 2 fois.
lfb
All Star
Messages : 1630
Enregistré le : sam. 19 oct. 2019 22:02

Re: jo 2020

Message par lfb »

FRANCE 60 - 46 3eme QT

Allez maintenant qu'on sait qu'on est nettement plus fort que les Bresilienne en 1 coup d ebagutette nous passons de +4 a +14 donc il est tamps a present de tout relacher pour fair eun petit ecart comme prévu -)
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: jo 2020

Message par fredFC »

Epoupa à la mène sur jeu placé c’est qd même très faible au niveau création + encore des contre attaques complétement foirées , mais le + gros pb ça reste la mène elle n’a pas la vision . On demande qd même autre chose que de courir vite au poste 1 . Y a pas photo avec Allemand , Palau , Dumerc . Tout autre aspect mis à part elle n’arrive pas à la cheville de Bouderra sur l’aspect strictement mène .
Modifié en dernier par fredFC le sam. 08 févr. 2020 22:48, modifié 1 fois.
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: jo 2020

Message par fredFC »

Ok super et vive la qualif.Le Brésil a glissé lentement mais sûrement dans les tréfonds du basket mondial et elles risquent de mettre autant de tps à remonter . Pour nous il va qd même falloir trouver des solutions pour avoir de l’adresse et de la réussite extérieure et trouver une « vraie » meneuse car très poussif quand on joue demi terrain .
Modifié en dernier par fredFC le sam. 08 févr. 2020 22:51, modifié 1 fois.
basketbreton
All Star
Messages : 3975
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: jo 2020

Message par basketbreton »

Epoupa pas au niveau de Bouderra...j'en pisse dans mon froc
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11340
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: jo 2020

Message par Greenteam69 »

Quand Gruda va arrêter l'EDF, elle va laisser un vide abyssal.

Sinon j'ai bien aimé l'apport de la future meneuse titulaire de Lyon : 1min de jeu, 0/2 aux LFS. Prête pour driver une equipe d'EL ^^

Epoupa ça défend fort et c'est moyen de l'autre côté, on ne la decouvre pas. En back up d'une gestionnaire, chef d'orchestre qui fait jouer son equipe, c'est bien, mais si c'est Hartley ou Fauthoux qu'on imagine dans ce rôle, ça se complique vite..
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: jo 2020

Message par fredFC »

basketbreton a écrit : sam. 08 févr. 2020 22:36 Epoupa pas au niveau de Bouderra...j'en pisse dans mon froc
Je dis en en ne regardant que sur l’aspect strictement mène à l’attaque ( je mets de côté la défense et l’aspect scoring ) . Et notamment sur jeu placé …Une meneuse de top niveau c’est pas qu’une mobylette …Sur jeu placé , quand c’est chaud elle fait du surplace et ne prend pas ses responsabilités , ne crée pas de décalages pour ses partenaires , bref se contente de faire de la passe à 10 .
Modifié en dernier par fredFC le sam. 08 févr. 2020 22:57, modifié 1 fois.
basketbreton
All Star
Messages : 3975
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: jo 2020

Message par basketbreton »

Par moment fred on se demande si Bouderra n'est pas soit : ta femme, ta sœur, et jen passe. Tout est ramené à elle.
basketbreton
All Star
Messages : 3975
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: jo 2020

Message par basketbreton »

Concernant les meneuses françaises, en face c'était atypique a la mene et les brésiliennes exerçaient une grosse pression, même Hartley a eu du mal jai trouvé. On peut pas demander à Epoupa detre tout le temps a 100%.
Qd Gruda partira...cest vrai mais en face : il ny aura plus Ericka de Sousa...etc...
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: jo 2020

Message par fredFC »

Bouderra : c’est juste une très bonne passeuse dotée d’une excellente vision du jeu et qui sait parfaitement exécuter un PnR : bref la base pour une meneuse . Mais je peux t’en citer plein d'autres qui ont ces qualités , hélas très peu de françaises .
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11340
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: jo 2020

Message par Greenteam69 »

Pour moi, Hartley c'est une arrière (avec des qualités, elle fait une bonne saison en Turquie) mais pas une meneuse (à NY où elle est amenée à évoluer dans ce rôle, c'est très poussif et une des faiblesses de cette franchise).

Pas vu le match ce soir, mais en regardant les temps de jeu, je suis surpris que Rupert ait été aussi peu utilisée.
lfb
All Star
Messages : 1630
Enregistré le : sam. 19 oct. 2019 22:02

Re: jo 2020

Message par lfb »

BRESIL 72 - 89 FRANCE
Eh bien finalement le sFilels on surpenemment fini le boulot en rejouant au basket sur le denrier QT, leur supériorité que l'on avait vu lors de s5 prmeiere minute leur a donc permis de creuser surpenanement un gros ecart sur els 5 deniere moniyte.

On ntera que les Canadienne malgré une ggosse baisse d ecote ont fort logiquement exploser de bien tendre Suedoise 50 -80 et les Ricaines contraireemnt a ce qu'elle avaiat fait vs Serbie on jouer les 4 QT correctement.

LA FRANCE FEMININE EST DONC AU JO -)
BRAVO LES FILLES -)
basketbreton
All Star
Messages : 3975
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: jo 2020

Message par basketbreton »

On peut aussi féliciter Valérie garnier car l'objectif est rempli et très bon comportement ce soir de Johannes. Elle a été l'électrochoc du jeu français qd il ya eu un coup de moins bien. Qd cest bien il faut aussi le dire ! Et ne pas accentuer que le négatif...
Répondre