Transferts pour 2019-2020

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Nantais44
Franchise Player
Messages : 547
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 17:19

Re: Transferts pour 2019-2020

Message par Nantais44 »

A Villeneuve d'Ascq Jakovljevic et Berkani sont sous contrat si je ne dis pas de bêtise.
Patapuce
Franchise Player
Messages : 544
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012 12:50

Re: Transferts pour 2019-2020

Message par Patapuce »

Nantais44 a écrit :A Villeneuve d'Ascq Jakovljevic et Berkani sont sous contrat si je ne dis pas de bêtise.
Mise à jour faite , Merci
Patapuce
Franchise Player
Messages : 544
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012 12:50

Re: Transferts pour 2019-2020

Message par Patapuce »

gala18
Franchise Player
Messages : 638
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016 15:11

Re: Transferts pour 2019-2020

Message par gala18 »

l'ASVEL commence très bien son marché. En plus signature pour 4 ans, c'est rare!!
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15979
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: Transferts pour 2019-2020

Message par Patou »

Villeneuve : Diaby IN
Simple bruit de couloir... parmi d'autres. L'intéressée réaffirme qu'elle ne signera rien avant la fin de la saison régulière.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
gala18
Franchise Player
Messages : 638
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016 15:11

Re: Transferts pour 2019-2020

Message par gala18 »

Maintenant que Ciak a signé à l'ASVEL en plus de Badiane, Plouffe, Dos Santos + Gruda qui arriverait, çà fait beaucoup de monde dans la raquette.Il y a des départs à l'horizon ou alors Gruda a décidé de prendre une autre voie.
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: Transferts pour 2019-2020

Message par Greenteam69 »

Je n'ai jamais aimé Ciak (le style je précise) donc je ne vais pas changer d'approche maintenant qu'elle signe à Lyon. Les contrats longue durée pour les JFL c'est la marque de fabrique Parker chez les garçons donc pas surpris de voir la même chose chez les filles.
Si on pouvait se séparer de Badiane, Dos Santos en 4/5, avec un duo Ciak / Gruda en 5, cela m'irait bien mais j'ai un doute pour Gruda du coup, voire Dos Santos.

Une Tchatchouang en 3/4 à la place de Chery serait aussi une bonne valeur ajoutée.
gala18
Franchise Player
Messages : 638
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016 15:11

Re: Transferts pour 2019-2020

Message par gala18 »

Dis moi Greenteam69, sais-tu pour combien de temps à signer Plouffe à Lyon?
Greenteam69 a écrit : Si on pouvait se séparer de Badiane, Dos Santos en 4/5, avec un duo Ciak / Gruda en 5, cela m'irait bien mais j'ai un doute pour Gruda du coup, voire Dos Santos.
Ciak, Dos Santos et Gruda, je n'y crois pas trop. Il y en a une de trop, surtout que la Brésilienne est une des meilleures rebondeuses dans le championnat de France
Modifié en dernier par gala18 le mar. 19 mars 2019 20:43, modifié 3 fois.
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: Transferts pour 2019-2020

Message par Greenteam69 »

gala18 a écrit :Dis moi Greenteam69, sais-tu pour combien de temps à signer Plouffe à Lyon?
Si ma mémoire est bonne, 2 ans comme Clark.
Après vérification, 1 an.
Modifié en dernier par Greenteam69 le mar. 19 mars 2019 20:41, modifié 1 fois.
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: Transferts pour 2019-2020

Message par fredFC »

Ouarf ouarf je relis avec délectation les interview de présaison des gazelles du BLMA début octobre : ouais on est une bande de potes , on a bourlinguées ensemble à Bourges et en EDF ( Tchatchouang , Ciak , Miyem , Bernies ) . Montpellier c'est trop cool on va créer un big team qui va tout défoncer pour les 20 ans qui viennent , on se kiffent grave ...Il y a un roman de Beidbeger " l amour dure 3 ans " . Ben là la lune de miel aura duré à peine 5 mois . Au fond elles n'étaient peut-être pas si bonnes copines que ça ... Oublie Tchatchouang à l'asvel je crois savoir que Demory ne la kiffe pas trop lui . Le PB de l'asvel va être financier : si Allemand est bien conseillée tu dois sortir le big chèque pour la retenir . Gruda , je ne sais combien elle va encore jouer mais elle est pas du style à brader ses dernières années moralité ça doit coincer au niveau budget faut faire des choix ...
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: Transferts pour 2019-2020

Message par Greenteam69 »

gala18 a écrit :
Greenteam69 a écrit : Si on pouvait se séparer de Badiane, Dos Santos en 4/5, avec un duo Ciak / Gruda en 5, cela m'irait bien mais j'ai un doute pour Gruda du coup, voire Dos Santos.
Ciak, Dos Santos et Gruda, je n'y crois pas trop. Il y en a une de trop, surtout que la Brésilienne est une des meilleures rebondeuses dans le championnat de France
TP a une lubie chez les garçons de vouloir constituer une equipe majoritairement composée de JFL (cela s'impose d'un point de vue masse salariale mais parfois certains choix peuvent laisser dubitatifs).
Donc je ne serais pas surpris qu'il veuille avoir une equipe féminine avec une grosse ossature française.
Dos Santos, pas évident qu'il veuille faire l'effort sur elle comme il le ferait sur une joueuse française.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: Transferts pour 2019-2020

Message par Greenteam69 »

fredFC a écrit :Ouarf ouarf je relis avec délectation les interview de présaison des gazelles du BLMA début octobre : ouais on est une bande de potes , on a bourlinguées ensemble à Bourges et en EDF ( Tchatchouang , Ciak , Miyem , Bernies ) . Montpellier c'est trop cool on va créer un big team qui va tout défoncer pour les 20 ans qui viennent , on se kiffent grave ...Il y a un roman de Beidbeger " l amour dure 3 ans " . Ben là la lune de miel aura duré à peine 5 mois . Au fond elles n'étaient peut-être pas si bonnes copines que ça ... Oublie Tchatchouang à l'asvel je crois savoir que Demory ne la kiffe pas trop lui . Le PB de l'asvel va être financier : si Allemand est bien conseillée tu dois sortir le big chèque pour la retenir . Gruda , je ne sais combien elle va encore jouer mais elle est pas du style à brader ses dernières années moralité ça doit coincer au niveau budget faut faire des choix ...
En tout cas la rumeur Tchatchouang existait cet été.
31 ans Gruda, bientôt 32, il faut aussi voir ce qu'elle veut faire de son côté.
gala18
Franchise Player
Messages : 638
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016 15:11

Re: Transferts pour 2019-2020

Message par gala18 »

Je ne suis pas sûr que se soit une bonne pioche Diandra Tchatchouang à l'ASVEL.Elle est assez souvent blessée et n'est pas régulière dans son Basket. Et les lancers francs, ce n'est pas trop son truc :D
Modifié en dernier par gala18 le mar. 19 mars 2019 20:58, modifié 1 fois.
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: Transferts pour 2019-2020

Message par Greenteam69 »

Aulas va entrer dans le capital des clubs masculin et féminin. Il semble évident qu'en contrepartie, les deux équipes iront jouer leurs matchs d'Euroligue et les gros matchs de championnat dans la future salle du Président de l'OL à Decines. Pas avant 2023, cela laisse du temps.
gala18
Franchise Player
Messages : 638
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016 15:11

Re: Transferts pour 2019-2020

Message par gala18 »

Greenteam69 a écrit :Aulas va entrer dans le capital des clubs masculin et féminin. Il semble évident qu'en contrepartie, les deux équipes iront jouer leurs matchs d'Euroligue et les gros matchs de championnat dans la future salle du Président de l'OL à Decines. Pas avant 2023, cela laisse du temps.
Désolé, j'ai enlevé le lien youtube puisque le titre de la vidéo n'allait pas trop avec le reportage
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
Répondre