Greenteam69 a écrit :Je persiste dans le fait de dire que Raincock n'est pas une 3 à la base. Ayayi et Tchatchouang parties, il fallait bien trouver qqun sur ce poste, d'où cette option.
D'ailleurs elle est présentée comme 4 par le site de la LFB.
Pour Berkani, sur le peu de minutes jouées en LFB, ses stats ne sont pas degueulasses. Je serais curieux de connaître les explications de Lafargue à son sujet. Elle ne devrait pas jouer meneuse à la base ? Certains ici nous l'affirmaient en tout cas (perso je n'y croyais pas avec Ouvina et Sharp).
Oui je suis d accord avec toi sur berkani elle fait des entrée très intéressante, effectivement depuis le début elle a été prise comme une poste 2. Après quand je vois l entraîneur sur le banc de touche avec tout ces conseils. Je me demande si elle pas été prise pour apprendre a ce poste là pour la saison prochaine. ( c est une réflexion personnel peut être que je me trompe )
Après en ce qui concerne nayo elle joue surtout au poste 3 cette saison, même si je sais que c est une 4 de métier. Et pour l instant je dois dire qu elle est très performante sur ce poste et moi même je pensais pas qu elle serait aussi costaud a ce poste. Après elle apporte plus, je trouve que tchatchuang aussi combative qu elle mais une bien meilleure adresse. Après Ayayi elles ont pas le même jeu donc difficile de faire un comparatif.
Pour Lafargue il voulait un style un peu différent par rapport a la saison dernière, notamment une agressivité au rebond et a l attaque du cercle,d ou ses choix, et pour l instant c est un paris réussi après a voir sur la saison entière