Euroligue 2018-2019

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15979
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: Euroligue 2018-2019

Message par Patou »

Pour regarder les matchs d'Euroligue, demain : http://www.womensbasketball247.com/2019 ... wednesday/
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15979
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: Euroligue 2018-2019

Message par Patou »

Les victoires de Schio à Bourges et de Prague face à Ekat auront donc coûté très cher à Villeneuve et Bourges !
Bravo aux Flammes !

Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15979
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: Euroligue 2018-2019

Message par Patou »

Classements des groupe A et B après la journée 14 : http://www.fiba.basketball/euroleaguewomen/18-19/groups
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15979
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: Euroligue 2018-2019

Message par Patou »

Play-offs 1/4 de finales de l'Euroligue :
Ekat - Riga, Prague - Fener, Koursk - Polkowice et Sopron - Bourges.
Nadezhda, Schio, Salamanque et Charleville reversés en Eurocoupe.
Villeneuve éliminé.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
gala18
Franchise Player
Messages : 638
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016 15:11

Re: Euroligue 2018-2019

Message par gala18 »

Patou a écrit :Les victoires de Schio à Bourges et de Prague face à Ekat auront donc coûté très cher à Villeneuve et Bourges !
Oui enfin le Tango Bourges Basket est qualifié une nouvelle fois pour les quarts de finale d'Euroligue après un beau parcours. Schio nous a peut-être battu mais ce club est reversé en Eurocup avec des joueuses payés bien plus cher que chez nous. Gagner une fois à Sopron, c'est possible. N'oublie pas que nos Tango ont perdu 70-65 à Ekaterinburg avec 7 pro, les seules à avoir taquiner l'ogre russe cette année avec Prague. Donc on verra bien mais encourageons ce club qui tous les ans honore la France au plus haut niveau.
Modifié en dernier par gala18 le mer. 20 févr. 2019 23:42, modifié 1 fois.
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: Euroligue 2018-2019

Message par Greenteam69 »

gala18 a écrit :
Patou a écrit :Les victoires de Schio à Bourges et de Prague face à Ekat auront donc coûté très cher à Villeneuve et Bourges !
Oui enfin le Tango Bourges Basket est qualifié une nouvelle fois pour les quarts de finale d'Euroligue. Gagner une fois à Sopron, c'est possible. N'oublie pas que nos Tango ont perdu 70-65 à Ekaterinburg avec 7 pro, les seules à avoir taquiner l'ogre russe. Donc on verra bien mais encourageons ce club qui tous les ans honore la France au plus haut niveau.
Non ce ne sont pas les seules à avoir taquiné l'ogre russe : Ekat a perdu de 9pts contre Prague et Polkowice n'a perdu que de 5pts à domicile.
gala18
Franchise Player
Messages : 638
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016 15:11

Re: Euroligue 2018-2019

Message par gala18 »

oui j'ai rectifié mais tu avez déjà répondu :lol:

Je compte sur toi "Greenteam69" pour encourager le Tango Bourges Basket. Ce club qui maintien à flot la France en Euroligue =D>
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: Euroligue 2018-2019

Message par Greenteam69 »

gala18 a écrit :oui j'ai rectifié mais tu avez déjà répondu :lol:

Je compte sur toi "Greenteam69" pour encourager le Tango Bourges Basket. Ce club qui maintien à flot la France en Euroligue =D>
Désolé mais je supporte exclusivement l'ASVEL Féminin. D'ailleurs je ne demande à aucun supporter d'un club x ou y en France d'encourager ce club en Eurocup.
Quand on voit que Charleville et Villeneuve jouent l'EL avec comme seule ambition affichée de jouer les 1/4 d'Eurocup, on peut difficilement s'étonner du résultat des autres clubs que Bourges dans cette compétition. Riga, éliminé tôt en Eurocup l'année passée est en 1/4 d'Euroligue cette année, comme quoi...
gala18
Franchise Player
Messages : 638
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016 15:11

Re: Euroligue 2018-2019

Message par gala18 »

Greenteam69 a écrit :
Désolé mais je supporte exclusivement l'ASVEL Féminin. D'ailleurs je ne demande à aucun supporter d'un club x ou y en France d'encourager ce club en Eurocup.
Je te souhaite bonne chance pour la suite de la saison avec ton club. Et pourquoi pas rêver d'un premier triplé historique de l'ASVEL cette année (Vainqueur de l'EuroCup, de la Coupe de France et du Championnat de France) :lol:
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: Euroligue 2018-2019

Message par Greenteam69 »

gala18 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Désolé mais je supporte exclusivement l'ASVEL Féminin. D'ailleurs je ne demande à aucun supporter d'un club x ou y en France d'encourager ce club en Eurocup.
Je te souhaite bonne chance pour la suite de la saison avec ton club. Et pourquoi pas rêver d'un premier triplé historique de l'ASVEL cette année (Vainqueur de l'EuroCup, de la Coupe de France et du Championnat de France) :lol:
Une qualification en Euroligue l'année prochaine me suffira largement, surtout avec les nombreuses blessures qui plombent l'effectif cette saison. La CDF aurait pu être un objectif mais avec Sacko et Clark out, rideau.
gala18
Franchise Player
Messages : 638
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016 15:11

Re: Euroligue 2018-2019

Message par gala18 »

MVP DE L'EURO 2015, ANA DABOVIC RENFORCE LATTES-MONTPELLIER JUSQU'A LA FIN DE SAISON!!
lien de l'info: http://www.blma.fr/actualites/ana-dabov ... MVeocI4CZ8

Ana Dabovic
1m82
Poste 2/3
Née le 18 Aout 1989
Serbe

Image
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
Erwan56
Sophomore
Messages : 196
Enregistré le : mar. 15 sept. 2015 18:29

Re: Euroligue 2018-2019

Message par Erwan56 »

Ana Dabovic !!! Quel recrutement.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15979
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: Euroligue 2018-2019

Message par Patou »

Du Très Lourd ! (je parle du montant de son contrat...)
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15979
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: Euroligue 2018-2019

Message par Patou »

Greenteam69 a écrit :
gala18 a écrit :
Patou a écrit :Les victoires de Schio à Bourges et de Prague face à Ekat auront donc coûté très cher à Villeneuve et Bourges !
Gagner une fois à Sopron, c'est possible. Nos Tango, les seules à avoir taquiner l'ogre russe.
Non, ce ne sont pas les seules à avoir taquiné l'ogre russe : Ekat a perdu de 9pts à Prague et Polkowice n'a perdu que de 5pts à domicile.
Victoire qui permet à Prague de ravir la 2ème place du groupe à Bourges ainsi que l'avantage qu'elle procure. Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: Euroligue 2018-2019

Message par Greenteam69 »

C'est la double peine : perte de l'avantage du terrain et 1/2 potentielle contre Ekat.
Prague ayant été la seule equipe à battre les russes, elle n'a pas volé sa seconde place de la poule.
Répondre