[BASKET LANDES] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
SCCSM-NEW
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41

[BASKET LANDES] 2017-2018

Message par SCCSM-NEW »

Faut-il envisager de s'inquiéter pour BL au vu niveau de jeu (affligeant) des U18 France au Championnat d'Europe en ce moment compte tenu qu'elles sont entraînées et coachées par C. Melain ?
Flaash
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 19:21

Re: [BASKET LANDES] 2017-2018

Message par Flaash »

Totalement d'accord sur le fait que le jeu des U18 est horrible à regarder et peu efficace. Comme je l'ai dit je pense que cette équipe de France U18 est la moins talentueuse de l'été (garçon/fille confondu). Un peu déçu de ne pas voir une Ana Ngo Ndjock ou même Kenza Salgues !

Après par séquence on a vu de très bonnes choses dans le jeu. Difficile de prendre en main et de mettre en place quelque chose avec une équipe Nationale jeune...
SCCSM-NEW
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41

Re: [BASKET LANDES] 2017-2018

Message par SCCSM-NEW »

Flaash a écrit :TAprès par séquence on a vu de très bonnes choses dans le jeu. ...
Exact mais bien trop peu souvent. Quel ennui.

[quote="Flaash
Flaash a écrit :Difficile de prendre en main et de mettre en place quelque chose avec une équipe Nationale jeune...
Pas d'accord dans le cas présent car cela fait plusieurs années qu'elle les suit. Depuis U16; certes c'était sa 1ère expérience je crois à cette époque là c'est pourquoi j'émets des doutes sur sa capacité à laisser BL à sa place en LFB ... mais je peux me tromper. Un nom ne fait pas tout.
Arnaud Guppillotte me semble faire un bien meilleur travail même s'il n'a pas forcément pas la même matière première, mais il a un nom moins connu.
carrougne
Sophomore
Messages : 162
Enregistré le : ven. 01 mai 2015 14:26

Re: [BASKET LANDES] 2017-2018

Message par carrougne »

Etre mauvaises et battre la Russie et l'Espagne en 1/4 de finale je suis preneur chaque saison. Ne jugeons pas Melain sur un match raté. Le retour aux affaires de Tina Pouye fait du bien . Si le potentiel intérieur est plus faible que sur les autres sélections filles il y a de l'envie et de la solidarité.
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: [BASKET LANDES] 2017-2018

Message par Pardieu »

Est-ce que c'est vraiment un topic sur Basket Landes ? Non visiblement, aucune info et aucun commentaire sur cette équipe.

Est-ce que c'est un règlement de compte sur le dos de Cathy Melain ? Oui, là, ça y ressemble beaucoup plus.

Est-ce que des arguments sont apportés ? On apprend juste que Cathy Melain a un nom (et Arnaud non). Comme si le palmarès incroyable de Cathy connu de tous était celui de son père... Tout le monde admet que la génération 2001 est exceptionnelle (il y avait 5 d'entre elles déjà en U16 l'année précédente, dont les deux MVP, cela veut tout dire) mais cela n'entre pas en compte chez SCCSM, c'est forcément Arnaud G. qui fait un "bien meilleur travail". On bat quand même la Russie et l'Espagne, mais curieusement cela ne rentre pas en compte non plus.

Est-ce qu'il donne l'impression de savoir de quoi il parle ? Il parle de première expérience avec l'équipe U16 devenue U18 cette année, il semble bien pourtant que Cathy ait commencé en U16 avant ça et surtout Cathy a coaché les NF2 espoir de Bourges pendant 2 ans encore avant.
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: [BASKET LANDES] 2017-2018

Message par Cuteteen »

Est-ce que Pardieu est un Beauf berrichon ? Oui, incontestablement.
Modifié en dernier par Cuteteen le lun. 14 août 2017 16:01, modifié 1 fois.
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: [BASKET LANDES] 2017-2018

Message par Pardieu »

Qu'est ce qui t'arrive Patou ? Après nous ressortir un scoop vieux d'un an voilà que tu te prends pour Miranda Shelia ? C'est que tu ne trouves plus d'infos à copier/coller/trafiquer ?
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: [BASKET LANDES] 2017-2018

Message par Cuteteen »

L'abjecte mysogynie de l'ignoble Beauf berrichon le conduit encore et toujours à se convaincre que je suis Patou... Quel honneur ce sombre idiot me fait là !
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: [BASKET LANDES] 2017-2018

Message par Pardieu »

Oups ! Disparition de Miranda. Patou et sa "bande d'amis" (sic) trafiquent ses propres messages, c'est pas nouveau.

Pour ceux qui auraient raté l'épisode, je vous le remets (avec la faute) :
Est-ce que Pardieu est un Beauf berrichon ? Oui, incontestablement.
Est-ce que Patou est une vrai canon ? Oui, assurément =>http://zupimages.net/up/17/33/h4wa.jpg
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: [BASKET LANDES] 2017-2018

Message par Cuteteen »

Le Beauf berrichon aurait dû ajouter "Mimi Shelini" et "Tatia Gelashvili" à "Miranda Shelia", s'il connaissait Patou et savait qui elle est...
Répondre