LFB 2017-2018

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15901
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: LFB 2017-2018

Message par Patou »

Image
Image
Image
Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11259
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: LFB 2017-2018

Message par Greenteam69 »

Patou a écrit :
Greenteam69 a écrit :Le Prado était assez clairsemé sur les images TV ce soir.
Romulus79 a écrit :Samedi il y avait 3900 spectateurs et aujourd'hui 3800. C'est vrai que j'espérais un peu plus de monde.
"Clairsemé" avec 3800 spectateurs sur 5019 places disponibles...?
Je m'attendais à un peu plus pour une finale même si l'affiche n'est pas celle des saisons précédentes.
De mémoire il y avait plus de monde pour le match aller de la 1/2, mais c'est déjà bien d'avoir près de 4000 spectateurs.
Pas complètement pleine aurait été plus approprié que clairsemé.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15901
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: LFB 2017-2018

Message par Patou »

Olivia Epoupa, sans club pour le moment...
Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Jos40
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 10:16

Re: LFB 2017-2018

Message par Jos40 »

Greenteam69 a écrit :
Patou a écrit :
Greenteam69 a écrit :Le Prado était assez clairsemé sur les images TV ce soir.
Romulus79 a écrit :Samedi il y avait 3900 spectateurs et aujourd'hui 3800. C'est vrai que j'espérais un peu plus de monde.
"Clairsemé" avec 3800 spectateurs sur 5019 places disponibles...?
Je m'attendais à un peu plus pour une finale même si l'affiche n'est pas celle des saisons précédentes.
De mémoire il y avait plus de monde pour le match aller de la 1/2, mais c'est déjà bien d'avoir près de 4000 spectateurs.
Pas complètement pleine aurait été plus approprié que clairsemé.
Bien peu d'ambiance... attention au chaudron de Tarbes !!!
Romulus79
Franchise Player
Messages : 639
Enregistré le : sam. 31 mars 2018 21:55

Re: LFB 2017-2018

Message par Romulus79 »

Jos40 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Patou a écrit :"Clairsemé" avec 3800 spectateurs sur 5019 places disponibles...?
Je m'attendais à un peu plus pour une finale même si l'affiche n'est pas celle des saisons précédentes.
De mémoire il y avait plus de monde pour le match aller de la 1/2, mais c'est déjà bien d'avoir près de 4000 spectateurs.
Pas complètement pleine aurait été plus approprié que clairsemé.
Bien peu d'ambiance... attention au chaudron de Tarbes !!!
Après pour l ambiance difficile de pousser les joueuses, il y a pour moi 1 voir 2 niveaux d écart. Mais je tiens quand même a félicité Tarbes qui ont fait un parcours remarquable
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: LFB 2017-2018

Message par Pardieu »

.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11259
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: LFB 2017-2018

Message par Greenteam69 »

Romulus79 a écrit :
Jos40 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Je m'attendais à un peu plus pour une finale même si l'affiche n'est pas celle des saisons précédentes.
De mémoire il y avait plus de monde pour le match aller de la 1/2, mais c'est déjà bien d'avoir près de 4000 spectateurs.
Pas complètement pleine aurait été plus approprié que clairsemé.
Bien peu d'ambiance... attention au chaudron de Tarbes !!!
Après pour l ambiance difficile de pousser les joueuses, il y a pour moi 1 voir 2 niveaux d écart. Mais je tiens quand même a félicité Tarbes qui ont fait un parcours remarquable
C'est plus l'affluence que l'ambiance que j'évoquais.
Contre nous en demi ça poussait bien derrière votre équipe (impression derrière mon écran en tout cas).
Romulus79
Franchise Player
Messages : 639
Enregistré le : sam. 31 mars 2018 21:55

Re: LFB 2017-2018

Message par Romulus79 »

Greenteam69 a écrit :
Romulus79 a écrit :
Jos40 a écrit :
Bien peu d'ambiance... attention au chaudron de Tarbes !!!
Après pour l ambiance difficile de pousser les joueuses, il y a pour moi 1 voir 2 niveaux d écart. Mais je tiens quand même a félicité Tarbes qui ont fait un parcours remarquable
C'est plus l'affluence que l'ambiance que j'évoquais.
Contre nous en demi ça poussait bien derrière votre équipe (impression derrière mon écran en tout cas).
Oui j avais bien compris que c était l affluence :wink:
L ambiance était top samedi mais moins bon Lundi. Après c est vrai contre vous c était beaucoup mieux mais votre équipe était plus fortes que Tarbe et donc le match beaucoup plus difficile. :)
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: LFB 2017-2018

Message par Pardieu »

Greenteam69 a écrit :
Patou a écrit :Lire ici => viewtopic.php?f=30&t=50596&start=75#p3101826
Ils sont devenus fous au Fener :mrgreen:
Curieux de voir ce qu'elle fera si cela se confirme.
On a la réponse, elle en a bouché un coin à beaucoup de forumeurs experts en coaching et en stratégie. Exceptionnelle ! Ils sont forts ces Turcs !
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11259
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: LFB 2017-2018

Message par Greenteam69 »

Pardieu a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Patou a écrit :Lire ici => viewtopic.php?f=30&t=50596&start=75#p3101826
Ils sont devenus fous au Fener :mrgreen:
Curieux de voir ce qu'elle fera si cela se confirme.
On a la réponse, elle en a bouché un coin à beaucoup de forumeurs experts en coaching et en stratégie. Exceptionnelle ! Ils sont forts ces Turcs !
T'as pas encore digéré les défaites de tes U18 et Espoirs chéries pour être rageux comme ça ? L'expert que tu es nous avait annoncé une victoire de Mondeville en U18 dans les Landes, on a vu gros malin.
Même à Bourges les supporters critiquaient Garnier, à force de se faire taper en PO (et je ne parle pas de l'EDF..), arrête ton cirque 2s.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15901
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: LFB 2017-2018

Message par Patou »

Greenteam69 a écrit : T'as pas encore digéré les défaites de tes U18 et Espoirs chéries pour être rageux comme ça ? L'expert que tu es nous avait annoncé une victoire de Mondeville en U18 dans les Landes, on a vu gros malin. Même à Bourges les supporters critiquaient Garnier, à force de se faire taper en PO (et je ne parle pas de l'EDF..), arrête ton cirque 2s.
Lire ici => viewtopic.php?f=30&t=50596&start=75#p3102594
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Romulus79
Franchise Player
Messages : 639
Enregistré le : sam. 31 mars 2018 21:55

Re: LFB 2017-2018

Message par Romulus79 »

Greenteam69 a écrit :
Pardieu a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Ils sont devenus fous au Fener :mrgreen:
Curieux de voir ce qu'elle fera si cela se confirme.
On a la réponse, elle en a bouché un coin à beaucoup de forumeurs experts en coaching et en stratégie. Exceptionnelle ! Ils sont forts ces Turcs !
T'as pas encore digéré les défaites de tes U18 et Espoirs chéries pour être rageux comme ça ? L'expert que tu es nous avait annoncé une victoire de Mondeville en U18 dans les Landes, on a vu gros malin.
Même à Bourges les supporters critiquaient Garnier, à force de se faire taper en PO (et je ne parle pas de l'EDF..), arrête ton cirque 2s.
Oui je confirme que Garnier était très critiquer. Elle a notamment toujours fait joué l équipe très defensive et l année dernière, où il lui était demander de faire plus de spectacle, l équipe jouait plus vite mais sans metrise d où les pertes de balles élevés.
Romulus79
Franchise Player
Messages : 639
Enregistré le : sam. 31 mars 2018 21:55

Re: LFB 2017-2018

Message par Romulus79 »

Officiel Clarrissa Dos Santos a l ASVEL.
Je trouve l équipe de Lyon très intéressante. Pour moi pour l instant, en attendant de connaître tout les autres effectifs, je fais de Lyon un de nos concurrents directs pour la saison prochaine.
Erwan56
Sophomore
Messages : 196
Enregistré le : mar. 15 sept. 2015 18:29

Re: LFB 2017-2018

Message par Erwan56 »

Si on ne peut pas tout mettre sur le dos du coach en cas de défaite, on ne peut pas mettre tout au crédit du coach en cas de victoire. Valérie Garnier n'a pas débarquée dans une équipe de peintres.
J'aimerais bien voir comment elle s'exprime lors des temps morts...

"Pas passionnante cette finale" Greenteam69
Je ne suis pas d'accord. Certes au niveau suspense les 2 premiers matchs des finales LFB n'ont pas été dingues mais sinon le niveau de jeu de Bourges est vraiment haut. Dommage qu'elles n'aient pas joué à ce niveau là en Euroleague. Ca laisse présager une bonne saison européenne l'an prochain, même sans Ayayi et d'autres.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11259
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: LFB 2017-2018

Message par Greenteam69 »

Erwan56 a écrit :Si on ne peut pas tout mettre sur le dos du coach en cas de défaite, on ne peut pas mettre tout au crédit du coach en cas de victoire. Valérie Garnier n'a pas débarquée dans une équipe de peintres.
J'aimerais bien voir comment elle s'exprime lors des temps morts...

"Pas passionnante cette finale" Greenteam69
Je ne suis pas d'accord. Certes au niveau suspense les 2 premiers matchs des finales LFB n'ont pas été dingues mais sinon le niveau de jeu de Bourges est vraiment haut. Dommage qu'elles n'aient pas joué à ce niveau là en Euroleague. Ca laisse présager une bonne saison européenne l'an prochain, même sans Ayayi et d'autres.
L'intensité défensive proposée par Yakin Dogu était aussi toute autre que celle proposée par Tarbes (qui fait pour le mieux avec le peu de rotations de l'effectif). Souviens-toi toi des % de Johannes contre l'équipe turque qui l'avait ciblée comme Ayayi.
J'ai vu de belles séquences de Bourges et des temps faibles qui pouvaient durer un assez long moment sur ces 2 premiers matchs.
Répondre