[ANGERS UFAB]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

[ANGERS UFAB]

Message par marcos »

Bon premier match des angevines à ce niveau. une équipe Angevine bien coaché est passé tout prêt de l'exploit. Un peu plus d'adresse aux LF et une aide plus spontanée sur les prises à 2 voir 3 sur la meneuse angevine aurait sans doute fait pencher la balance du bon coté.
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: ANGERS UFAB

Message par marcos »

très bonne opération :)
ils, elles sont ou les supporters Angevins ?
Personne pour saluer cette belle victoire Angevine qui lèvent les doutes sur les chances de maintient ?
balleorange49
Rookie
Messages : 78
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011 18:13

Re: ANGERS UFAB

Message par balleorange49 »

Bonjour ! Ravi de voir un supporter de l'UFAB49 ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir un match officiel mais je suis leurs résultats et je suis ravi de constater qu'elles peuvent faire face dans cette division ! A suivre car rien n'est fait encore ! Allez les Angevins ! =D> :mrgreen:
Lorys
All Star
Messages : 1909
Enregistré le : dim. 09 sept. 2012 11:37
Localisation : Sorgues

Re: ANGERS UFAB

Message par Lorys »

marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: ANGERS UFAB

Message par marcos »

Soirée agréable ce soir dans une salle Jean Bouin pleine.
Une bonne cinquantaine de supporters de Bourges avaient fait le déplacement.
La mascotte de Bourges avait également fait le déplacement. Mascotte très sympa qui a contribué à mettre une bonne ambiance.
Une bien belle équipe de Bourges qui mérite sans contestation possible sa victoire.
L' équipe d'Angers n'a pas déméritée elle est rentrée sans complexe sur le terrain et a réussit un excellent 1er quart temps.
Le deuxième quart temps était pas mal non plus, excepté les 2 dernières minutes ou les filles d'Angers ont sans doute abusé des tirs extérieurs.
A ce moment de la partie l'adresse était en train de baisser et Bourges avaient 5 fautes d' équipes. Je m'attendais à voir des pénétrations mais il n' y en a pas eu.
Le troisième quart temps a été plus difficile pour Angers qui n'est pas parvenu à développer de jeu intérieur.
Je regrette d'ailleurs que les intérieures Angevine ne se placent pas mieux en attaque et ne lèvent pas plus les bras pour recevoir le ballon. C'est assez difficile pour leurs coéquipières de les servir.
Il y a sans doute aussi un manque d' expérience sur le fait de s'adapter à l'arbitrage. Ce soir la règle des 3 secondes n'a pas été sifflée une seule fois alors que Bourges s'est retrouvé en infraction un bon nombre de fois. ça frôlait parfois les 10 secondes dans la raquette sans que les arbitres ne bronchent.
Angers auraient dû faire pareille mais ils ne l'ont pas fait.
Les arbitres ont aussi à mon sens trop respecté Bourges et pas assez Angers. Il y a une faute technique sifflé contre Angers on peut imaginer que ce soit pour contestation car des tribunes on n'a rien vu. Je peux comprendre si le coach Angevin qui la prend qu'il ait été un peu énervé par l'arbitrage.

En conclusion, une belle équipe de Bourges ou les postes sont doublés ce qui leur permet de garder la même intensité défensive et une équipe d'Angers en net progrès par rapport au début de saison
Kerfanto Sarah
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 20:34
Localisation : Varades
Contact :

Re: [ANGERS UFAB]

Message par Kerfanto Sarah »

Photos

TOULOUSE MÉTROPOLE BASKET Vs UNION FÉMININE ANGERS BASKET en ligne

http://www.zoombasket.com/toulouse%20vs%20angers.html

Merci de faire savoir autour de vous ou de partager le lien, car la récompense à mon bénévolat sont les visites dans mes albums.

Bonne lecture à tous :)

Image
Kerfanto Sarah
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 20:34
Localisation : Varades
Contact :

Re: [ANGERS UFAB]

Message par Kerfanto Sarah »

Photos EUROCUP WOMEN 8EME DE FINALE

UFAB49 Vs BASKET LANDES en ligne

http://www.zoombasket.com/ufab49%20vs%2 ... andes.html

Merci de faire savoir autour de vous ou de partager le lien, car la récompense à mon bénévolat sont les visites dans mes albums.

Bonne lecture à tous :)

Image
philip_pau
All Star
Messages : 2051
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 10:19
Localisation : Pau (64)

Re: [ANGERS UFAB]

Message par philip_pau »

Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous le savez, je suis sur ce forum depuis 12 ans, je m'y suis fait des " amis " et de " nombreux ennemis " mais pour une fois, j'aimerai que vous mettiez de côté cette inimitié et je souhaiterai vous demander un petit service, pas grand chose pour vous mais vraiment très important pour moi : je suis le papa d'une petite fille de 5 ans, qui s'appelle Emma et qui est une vrai fan de basket et amoureuse de l'Elan Béarnais. Elle m'accompagne au Palais des Sports depuis deux ans et pour toutes celles et ceux qui le voudraient pourriez vous si détenez un compte Facebook Aimer et/ou Partage la page Facebook de ma fille sur " Emma et le SED " car elle est atteinte d'une maladie génétique rare et orpheline, le syndrome d'Ehlers-Danlos et elle serait très heureuse de voir que de nombreuses personnes pensent à elle :D
Nous ne demandons aucun don si ce n'est de faire connaître un peu mieux la maladie de ma fille et de faire en sorte de la soutenir de serait-ce qu'en lui apportant un " J'AIME " à sa page !!!
Se serait vraiment très gentil de votre part et si vous ne le faite pas pour moi, faite le au moins pour elle, Emma compte sur vous :wink:
Image
GuiguiKnicks
Sophomore
Messages : 161
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014 22:23
Contact :

Re: [ANGERS UFAB]

Message par GuiguiKnicks »

Angers se sépare de son entraineur David Girandière : http://wp.me/p4iRfi-aLu
mosquito
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : mer. 05 mars 2008 10:57
Localisation : mon sous sol

Re: [ANGERS UFAB]

Message par mosquito »

Pas fan de Girandiere mais malgré tout l ufab lui doit beaucoup car atteindre la ligue avec des effectifs corrects mais sans plus c etait un bel exploit.. Il paie un peu un recrutement moyen surtout a des postes clés... L ufab va se maintenir je n en doute pas
Répondre