LYON BASKET FEMININ

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Lucrèce Borgia
Sophomore
Messages : 411
Enregistré le : sam. 05 mai 2012 16:01

LYON BASKET FEMININ

Message par Lucrèce Borgia »

Abonnement Saison 2012 - 2013
La campagne d’abonnement pour la saison 2012 2013 est lancée !
Abonnez vous et venez relever le défi avec nous !

Pour gagner du temps, de l’argent et être sur d’avoir une place réservée pour les grand rendez-vous de l’année contre BOURGES, MONTPELLIER, MONDEVILLE, TARBES et les autres, abonnez vous.

- Le premier abonnement est à partir de 40 euros (places non numérotées) et donne accès à 12 matchs de championnat à domicile + d’éventuelles rencontres de Coupe de France + une priorité d’achat à votre place en cas de rencontres de phase finale en fin de saison.

- Les autres abonnements sont à 70 euros (places numérotées en tribune latérale Ouest derrière le panneau) et 100 euros en tribunes Nord inférieures latérales Est et Ouest.

Pour vous abonner, téléchargez le bon de commande ici => http://www.lyonbasketfeminin.fr/publici ... 2012-2013/

Remplissez le avec vos choix et retournez le à l’adresse indiquée avec votre règlement par chèque.

Nous vous ferons parvenir vos billets par courrier à votre domicile ou vous les remettrons au guichet lors de la première rencontre à domicile le 6 octobre.
philip_pau
All Star
Messages : 2051
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 10:19
Localisation : Pau (64)

Re: LYON BASKET FEMININ

Message par philip_pau »

Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous le savez, je suis sur ce forum depuis 12 ans, je m'y suis fait des " amis " et de " nombreux ennemis " mais pour une fois, j'aimerai que vous mettiez de côté cette inimitié et je souhaiterai vous demander un petit service, pas grand chose pour vous mais vraiment très important pour moi : je suis le papa d'une petite fille de 5 ans, qui s'appelle Emma et qui est une vrai fan de basket et amoureuse de l'Elan Béarnais. Elle m'accompagne au Palais des Sports depuis deux ans et pour toutes celles et ceux qui le voudraient pourriez vous si détenez un compte Facebook Aimer et/ou Partage la page Facebook de ma fille sur " Emma et le SED " car elle est atteinte d'une maladie génétique rare et orpheline, le syndrome d'Ehlers-Danlos et elle serait très heureuse de voir que de nombreuses personnes pensent à elle :D
Nous ne demandons aucun don si ce n'est de faire connaître un peu mieux la maladie de ma fille et de faire en sorte de la soutenir de serait-ce qu'en lui apportant un " J'AIME " à sa page !!!
Se serait vraiment très gentil de votre part et si vous ne le faite pas pour moi, faite le au moins pour elle, Emma compte sur vous :wink:
Image
Répondre