LFB - Saison 2012/2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: LFB - Saison 2012/2013

Message par nutz »

Diandra Tchatchouang est berruyère pour 2 saisons

j'avais eu la chance de la voir jouer avec les cadettes de l'EDF lors d'un tournoi international au Poinçonnet il y a quelques années et elle était déjà bien au dessus des autres =D>
Nantais44
Franchise Player
Messages : 547
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 17:19

Re: LFB - Saison 2012/2013

Message par Nantais44 »

Bourges aura encore une grosse équipe l'année prochaine ! Il serra dur d'aller les chercher...

Sinon : Lyon va devoir se séparer de certaines joueuseuses

Pour ma part je dirais que Sy-Diop pourrait faire ses valises, les dirigeants ne souhaitant pas forcément la prolonger à la base.
Desperados
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : lun. 03 avr. 2006 18:47

Re: LFB - Saison 2012/2013

Message par Desperados »

Au lieu de faire le beau, le nouveau président et tous ces copins auraient mieux fait de prendre au sérieux cette histoire de relégation en championnat régional.
Et que dire de leur communication. Y'a 10j ils faisaient les beaux en disant qu'ils recherchaient 100 000€ pour engager Gomis ... Et la ils sont tellement dans la merde qu'ils ne peuvent pas conserver leur effectif :(( nul nul nul !!!
Je souhaite bon courage a Laurent Buffard et aux filles qui resteront et a qui on a fait miroiter de belles ambitions ...
Rdv en LF2 ou en bas de tableau !!!
mosquito
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : mer. 05 mars 2008 10:57
Localisation : mon sous sol

Re: LFB - Saison 2012/2013

Message par mosquito »

Desperados a écrit :Au lieu de faire le beau, le nouveau président et tous ces copins auraient mieux fait de prendre au sérieux cette histoire de relégation en championnat régional.
Et que dire de leur communication. Y'a 10j ils faisaient les beaux en disant qu'ils recherchaient 100 000€ pour engager Gomis ... Et la ils sont tellement dans la merde qu'ils ne peuvent pas conserver leur effectif :(( nul nul nul !!!
Je souhaite bon courage a Laurent Buffard et aux filles qui resteront et a qui on a fait miroiter de belles ambitions ...
Rdv en LF2 ou en bas de tableau !!!
Je ne suis pas d'accord sur tout !!!! en ce qui concerne les coachs ils doivent aussi être raisonnable et gestionnaire . Les sois-disants grands coachs, quand ils arrivent dans un club ils ont de grandes exigences au niveau effectif. Je sais les présidents de clubs peuvent dire non , d'y aller progressivement mais c'est pas simple, souvent celà provoque le départ du coach qui tient aussi à sa réputation et veut jouer le haut de tableau . Buffard était à Nantes et je pense que s'il était resté le problème serait le même qu'à Lyon ou Perpignan à l'heure actuelle. Former des jeunes , faites leur confiance et soyez patient, sur la durée ça finira par payer. Les 2 clubs Perpignan et Lyon avaient un effectif bien trop conséquent avec plus de 10 joueuses pros,( et là je pense que c'est de la responsabilité des coachs) ce n'est plus viable sauf éventuellement pour Bourges. Je pense que malgré tout ces 2 clubs on les reverra dans 2 ou 3 ans dans l'élite et qu'ils auront tiré les leçons de cette saison 2012/2013.
buzzyball
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 19:24

Re: LFB - Saison 2012/2013

Message par buzzyball »

Perpignan c'est fini ... en signe de deuil je propose que castillet le Perpignanais ferme cette discussion LFB 2012 / 2013 , c'est la moindre des choses vu que c'est lui qui l'à ouverte ! bonne route à perpignan , mais il est ou ? #-o .

Vive la saison 2013 - 2014 =D> =D> =D>
balleorange49
Rookie
Messages : 78
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011 18:13

Re: LFB - Saison 2012/2013

Message par balleorange49 »

Dsl je re post un de mes posts juste pour l'info et parce que je suis quand même vachement content de pouvoir emmener ma petite famille voir 2 équipes maintenant de haut niveau féminin : Nantes et Angers !


J'en profite donc pour vous inciter à les découvrir à l'UFAB car ce sont de supers personnes pour la plupart bénévoles qui s'arrachent au quotidien pour faire évoluer leur club !
Voilà leur site internet en "pause" pour le moment où vous trouverez tous les autres réseaux sociaux où les trouver : Facebook, Twitter et même Youtube ! :D Ce qui veut dire qu'il y aura sûrement des vidéos ! http://www.ufab49.fr

A bientôt pour des sujets passionnants ! :mrgreen:
Lorys
All Star
Messages : 1909
Enregistré le : dim. 09 sept. 2012 11:37
Localisation : Sorgues

Re: LFB - Saison 2012/2013

Message par Lorys »

En parlant de sa, il faudrait faire le topic de LFB saison 2013/2014
Verrouillé