LFB - Saison 2012/2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Nantais44
Franchise Player
Messages : 547
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 17:19

Re: LFB - Saison 2012/2013

Message par Nantais44 »

On annonce déjà deux possibles départs de Perpignan.

Tchatchouang vers Bourges ?
Lardy vers Arras ?

Une autre recrue annoncé vers le Nord. En effet l'ex-Nantaise N'Goyisa prendrait la direction vers Arras elle aussi.

Source : ladyhoop.com
Lucrèce Borgia
Sophomore
Messages : 411
Enregistré le : sam. 05 mai 2012 16:01

Re: LFB - Saison 2012/2013

Message par Lucrèce Borgia »

Nantais44 a écrit :On annonce déjà deux possibles départs de Perpignan.
Tchatchouang vers Bourges ?
Lardy vers Arras ?
Une autre recrue annoncé vers le Nord. En effet l'ex-Nantaise N'Goyisa prendrait la direction vers Arras elle aussi.
Source : ladyhoop.com
On annonce aussi le départ de Ciak au BMLA qui prendrait la place de Ana Cata-Chitiga en partance pour Charleville !
choletais
All Star
Messages : 1419
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 12:58

Re: LFB - Saison 2012/2013

Message par choletais »

Lucrèce Borgia a écrit :
Nantais44 a écrit :On annonce déjà deux possibles départs de Perpignan.
Tchatchouang vers Bourges ?
Lardy vers Arras ?
Une autre recrue annoncé vers le Nord. En effet l'ex-Nantaise N'Goyisa prendrait la direction vers Arras elle aussi.
Source : ladyhoop.com
On annonce aussi le départ de Ciak au BMLA qui prendrait la place de Ana Cata-Chitiga en partance pour Charleville !
En gros, plus de joueuses à Perpignan c'est ça?
matthdu59
Sophomore
Messages : 459
Enregistré le : sam. 18 mai 2013 0:25
Localisation : Denain

Re: LFB - Saison 2012/2013

Message par matthdu59 »

En même temps il est logique qu'elles partent, car si les rumeurs qui disent que certaines joueuses n'ont pas étaient payé depuis janvier sont vrai, cela ne donne pas envie de rester.
LTB29
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011 17:18

Re: LFB - Saison 2012/2013

Message par LTB29 »

choletais a écrit :
Lucrèce Borgia a écrit :
Nantais44 a écrit :On annonce déjà deux possibles départs de Perpignan.
Tchatchouang vers Bourges ?
Lardy vers Arras ?
Une autre recrue annoncé vers le Nord. En effet l'ex-Nantaise N'Goyisa prendrait la direction vers Arras elle aussi.
Source : ladyhoop.com
On annonce aussi le départ de Ciak au BMLA qui prendrait la place de Ana Cata-Chitiga en partance pour Charleville !
En gros, plus de joueuses à Perpignan c'est ça?
A mon sens vous allez un peu vite Messieurs...
Les joueuses quitteront le club seulement si le club n'est pas en LFB mais il reste un appel et beaucoup de choses peuvent encore se passer. Par contre il est logique que les joueuses assurent leur avenir au cas où mais aujourd'hui elles sont encore sous contrat avec le club du sud.
Quand est il des joueuses de Lyon ? Je crois que la chambre d'appel se réunie demain pour ce dossier on devrait avoir une réponse dans les prochains jours.
Supporter du LTB29 - Finis Terrae. Le pays du bout du monde
matthdu59
Sophomore
Messages : 459
Enregistré le : sam. 18 mai 2013 0:25
Localisation : Denain

Re: LFB - Saison 2012/2013

Message par matthdu59 »

Effectivement les choses seront plus clair une fois que la commission aura donné un nouvelle avis ou confirmé le précédent. ON ce précipite surement.
mosquito
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : mer. 05 mars 2008 10:57
Localisation : mon sous sol

Re: LFB - Saison 2012/2013

Message par mosquito »

A mon sens vous allez un peu vite Messieurs...
Les joueuses quitteront le club seulement si le club n'est pas en LFB mais il reste un appel et beaucoup de choses peuvent encore se passer. Par contre il est logique que les joueuses assurent leur avenir au cas où mais aujourd'hui elles sont encore sous contrat avec le club du sud.
Quand est il des joueuses de Lyon ? Je crois que la chambre d'appel se réunie demain pour ce dossier on devrait avoir une réponse dans les prochains jours.[/quote]

A partir du moment ou les joueuses ne sont pas payées pour certaines depuis plusieurs mois je ne vois pas comment le contrat ne serait pas caduque !!!
Je crois savoir que pour les joueuses dont on parle le contrat à Perpignan était conditionné par une présence en coupe d'Europe.
Quel recours pourrait avoir le club de Perpignan ????

De toute façon il ne faut pas se leurrer Perpignan ne repartira pas en LFB, au mieux en ligue 2 mais avec quel effectif ?
LTB29
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011 17:18

Re: LFB - Saison 2012/2013

Message par LTB29 »

mosquito a écrit :A partir du moment ou les joueuses ne sont pas payées pour certaines depuis plusieurs mois je ne vois pas comment le contrat ne serait pas caduque !!!
Je crois savoir que pour les joueuses dont on parle le contrat à Perpignan était conditionné par une présence en coupe d'Europe.
Quel recours pourrait avoir le club de Perpignan ????

De toute façon il ne faut pas se leurrer Perpignan ne repartira pas en LFB, au mieux en ligue 2 mais avec quel effectif ?
Il y a des choses que je comprends pas bien! Que ce soit dans mon Finistère ou dans le reste de la France il me semble que si les joueuses ne sont pas payées elles ne reconduisent pas leurs contrats non? Si j'ai bien suivi dejà c'est le cas de Bishop elle a prolongé ensuite si le tableau était aussi noir les agents n'enverraient surement pas leurs joueuses si il y avait autant de retard de salaire ! Je ne suis pas un fervent défenseur du Perpignan Basket mais en revanche je suis un fan de basket féminin et voir cette acharnement de tout le monde alors que personne ne connait exactement la situation réelle ca me désole ! Donnez plutôt votre avis sur les performances des bleues en attendant le résultat de l'appel !
Supporter du LTB29 - Finis Terrae. Le pays du bout du monde
mosquito
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : mer. 05 mars 2008 10:57
Localisation : mon sous sol

Re: LFB - Saison 2012/2013

Message par mosquito »

pour conclure au sujet de Perpignan il existe encore des joueuses pour qui l'argent n'est pas la priorité n°1 mais qui prévilègient le projet sportif et entre n'être pas payé et être payé en retard c'est différent
matthdu59
Sophomore
Messages : 459
Enregistré le : sam. 18 mai 2013 0:25
Localisation : Denain

Re: LFB - Saison 2012/2013

Message par matthdu59 »

mosquito a écrit :pour conclure au sujet de Perpignan il existe encore des joueuses pour qui l'argent n'est pas la priorité n°1 mais qui prévilègient le projet sportif et entre n'être pas payé et être payé en retard c'est différent
Il faut qu'elles vivent quand même et les dépenses n'arrivent pas en retard elles
Lucrèce Borgia
Sophomore
Messages : 411
Enregistré le : sam. 05 mai 2012 16:01

Re: LFB - Saison 2012/2013

Message par Lucrèce Borgia »

matthdu59 a écrit :
mosquito a écrit :pour conclure au sujet de Perpignan il existe encore des joueuses pour qui l'argent n'est pas la priorité n°1 mais qui prévilègient le projet sportif et entre n'être pas payé et être payé en retard c'est différent
Il faut qu'elles vivent quand même et les dépenses n'arrivent pas en retard elles
Surtout quand ce "retard" prend des proportions énormes...
matthdu59
Sophomore
Messages : 459
Enregistré le : sam. 18 mai 2013 0:25
Localisation : Denain

Re: LFB - Saison 2012/2013

Message par matthdu59 »

M. Jasikevicius
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006 10:36
Localisation : tout près du pds

Re: LFB - Saison 2012/2013

Message par M. Jasikevicius »

P. leleuch a Hainaut à priori!
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: LFB - Saison 2012/2013

Message par BFidf »

Perpignan c'est fini en lfb
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Lucrèce Borgia
Sophomore
Messages : 411
Enregistré le : sam. 05 mai 2012 16:01

Re: LFB - Saison 2012/2013

Message par Lucrèce Borgia »

Perpignan ne repartira pas en LFB !
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... -lfb/2013/
Verrouillé