[BOURGES BASKET] : A l'assaut du titre !

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Fanchon
Franchise Player
Messages : 618
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 16:22

Re: [BOURGES BASKET] : A l'assaut du titre !

Message par Fanchon »

il existe une jurisprudence qui pourrait sauver le TGB, celle de Perpignan qui lui aussi était en redressement judiciaire pour des sommes qui n’ont rien à voir avec celles que doit le TGB.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15873
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: [BOURGES BASKET] : A l'assaut du titre !

Message par Patou »

Fanchon a écrit :il existe une jurisprudence qui pourrait sauver le TGB, celle de Perpignan qui lui aussi était en redressement judiciaire pour des sommes qui n’ont rien à voir avec celles que doit le TGB.
Et on a vu où cela a conduit le club catalan...
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Fanchon
Franchise Player
Messages : 618
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 16:22

Re: [BOURGES BASKET] : A l'assaut du titre !

Message par Fanchon »

Fanchon
Franchise Player
Messages : 618
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 16:22

Re: [BOURGES BASKET] : A l'assaut du titre !

Message par Fanchon »

philip_pau
All Star
Messages : 2051
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 10:19
Localisation : Pau (64)

Re: [BOURGES BASKET] : A l'assaut du titre !

Message par philip_pau »

Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous le savez, je suis sur ce forum depuis 12 ans, je m'y suis fait des " amis " et de " nombreux ennemis " mais pour une fois, j'aimerai que vous mettiez de côté cette inimitié et je souhaiterai vous demander un petit service, pas grand chose pour vous mais vraiment très important pour moi : je suis le papa d'une petite fille de 5 ans, qui s'appelle Emma et qui est une vrai fan de basket et amoureuse de l'Elan Béarnais. Elle m'accompagne au Palais des Sports depuis deux ans et pour toutes celles et ceux qui le voudraient pourriez vous si détenez un compte Facebook Aimer et/ou Partage la page Facebook de ma fille sur " Emma et le SED " car elle est atteinte d'une maladie génétique rare et orpheline, le syndrome d'Ehlers-Danlos et elle serait très heureuse de voir que de nombreuses personnes pensent à elle :D
Nous ne demandons aucun don si ce n'est de faire connaître un peu mieux la maladie de ma fille et de faire en sorte de la soutenir de serait-ce qu'en lui apportant un " J'AIME " à sa page !!!
Se serait vraiment très gentil de votre part et si vous ne le faite pas pour moi, faite le au moins pour elle, Emma compte sur vous :wink:
Image
GuiguiKnicks
Sophomore
Messages : 161
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014 22:23
Contact :

Re: [BOURGES BASKET] : A l'assaut du titre !

Message par GuiguiKnicks »

Aie.... Jo Leedham absente pour au moins deux mois ! : http://wp.me/p4iRfi-aHS
Letters
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 23:38

Re: [BOURGES BASKET] : A l'assaut du titre !

Message par Letters »

Cette année elles vont faire mal ! =D> =D> =D>
criquounet75
Franchise Player
Messages : 607
Enregistré le : sam. 21 mars 2009 0:20

Re: [BOURGES BASKET] : A l'assaut du titre !

Message par criquounet75 »

Enorme victoire à Galatasaray...Palau en recrue de luxe pour la fin de l'année... çà sent bon les prochains jours au Prado... On va bien se réchauffer... Go go tango !!!
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
criquounet75
Franchise Player
Messages : 607
Enregistré le : sam. 21 mars 2009 0:20

Re: [BOURGES BASKET] : A l'assaut du titre !

Message par criquounet75 »

Enorme victoire à Galatasaray...Palau en recrue de luxe pour la fin de l'année... çà sent bon les prochains jours au Prado... On va bien se réchauffer... Go go tango !!! :D :D
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
Répondre