EuroCoupe 2018-2019

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: EuroCoupe 2018-2019

Message par fredFC »

désolé j’ai regardé le dé ut du match après j’ai regardé bourges : bernies au bout de 10 s elle fait bad pass To ( c’est pas la faute de ciak et rebelote 2 mn + tard ; à l’image de son match et son incapacité à créer f-du jeu Duchet elle essaie au moins .Tchatchouang éternelle surcôtée mais la vérité du terrain la rattrape
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: EuroCoupe 2018-2019

Message par Greenteam69 »

fredFC a écrit :Pour le blma j’aie bien peur que les carottes soient cuites
Si elles prennent feu à 3pts au retour, cela peut tourner. Je pense que ce n'est pas plié même si c'est du 80/20 pour Venise.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: EuroCoupe 2018-2019

Message par Greenteam69 »

fredFC a écrit :désolé j’ai regardé le dé ut du match après j’ai regardé bourges : bernies au bout de 10 s elle fait bad pass To ( c’est pas la faute de ciak et rebelote 2 mn + tard ; à l’image de son match et son incapacité à créer f-du jeu Duchet elle essaie au moins .Tchatchouang éternelle surcôtée mais la vérité du terrain la rattrape
La vérité d'un match n'est pas celle d'une saison complète.
Carangelo a été très dominante face à Dumerc sur le tour précédent, pourtant la meneuse de Basket Landes fait plutôt une bonne saison.
Je trouve que les supps berruyers ont tendance à tailler leurs ex joueuses lorsqu'elles quittent le Berry, en oubliant vite les bonnes choses qu'elles ont apportées à leur equipe à l'époque. Johannes peut déjà s'inquiéter pour son futur départ :)
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: EuroCoupe 2018-2019

Message par fredFC »

En tout cas déjà éliminé de la C d F , presque idem pour l’EC elles vont qvoir la grosse pression en Lfb car il ne reste + que ça pour sauver la saison
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: EuroCoupe 2018-2019

Message par fredFC »

Johannes n’ a pas la grosse tête et ne l’aura jamais alors que tchatchouang a les chevilles qui,enflent depuis longtemps alors que je ne l’aie pas vu faire la différence dans un match depuis along long time à bourges ou en edf d’ailleurs .relis son interview début de saison sur la constitution de l’équipe au blma et le pb de ne pas pouvoir aller en el cette année «  on s’est dit que serait sympa d’aller chercher l’eurocup «  dans tes rêves
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: EuroCoupe 2018-2019

Message par fredFC »

ceux qui cherchait des infos sur le niveau du championnat italien par rapport au français on a un début de réponse 2 ieme,élément de réponse ce soir schio esbv
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: EuroCoupe 2018-2019

Message par Patou »

Debora Carangelo et Anete Steinberga ont inscrit 50pts à elles deux (26 et 24 points) avec des évaluations respectives de 33 et 21. Celles et ceux qui suivent la Lega Basket Femminile savent depuis la saison dernière que cette équipe du Reyer Venezia est redoutable et qu'elle n'a pas été finaliste de l'Eurocoupe 2018 par hasard.
Ceci dit le BLMA peut encore y croire mais il va devoir s'arracher les tripes...
Stats => http://www.fiba.basketball/eurocupwomen ... b=boxscore


Debora Carangelo @DearAngel5
Image
Modifié en dernier par Patou le jeu. 24 janv. 2019 15:14, modifié 1 fois.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: EuroCoupe 2018-2019

Message par Patou »

Tom Thuillier@tom_thuillier
Get out of my way ! @REYER1872 is not kidding here. 2018 finalist had serious game and overshines @BasketLMA at home (83-64). HUGE WIN !

Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: EuroCoupe 2018-2019

Message par Patou »

EuroCup Women@EuroCupWomen
Debora Carangelo @DearAngel5 was on fire last night in the EuroCup Women !
26 points, 6 rebounds, 5 assists and 6 steals for the @REYER1872 and @Italbasket guard ! https://twitter.com/EuroCupWomen/status ... 1209284609

"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: EuroCoupe 2018-2019

Message par Patou »

Greenteam69 a écrit :
fredFC a écrit :Pour le BLMA j’ai bien peur que les carottes soient cuites.
Si elles prennent feu à 3pts au retour, cela peut tourner. Je pense que ce n'est pas plié même si c'est du 80/20 pour Venise.
I totally agree with Greenteam69 cos in front we've seen there are solid 3pt-snipers !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: EuroCoupe 2018-2019

Message par Patou »

Greenteam69 a écrit :La vérité d'un match n'est pas celle d'une saison complète. Carangelo a été très dominante face à Dumerc sur le tour précédent, pourtant la meneuse de Basket Landes fait plutôt une bonne saison.
Je trouve que les supporters berruyers ont tendance à tailler leurs ex-joueuses lorsqu'elles quittent le Berry, en oubliant vite les bonnes choses qu'elles ont apportées à leur équipe à l'époque.
Johannes peut déjà s'inquiéter pour son futur dépar
t.
Départ, que des rumeurs persistantes annoncent...
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: EuroCoupe 2018-2019

Message par fredFC »

j'appréciais énormément Ayayi à Bourges ( ou avant d'ailleurs bon à l'ESBV elle s'est pas éclatée d'après elle ) et je l'apprécie toujours autant depuis qu'elle joue à Prague où après un tps d'adaptation elle sort grosse perf sur grosse perf ces derniers matchs . Je regrette de ne pas pouvoir + l'apprécier en EDF vu le tps de jeu limité que Garnier lui a accordé ces dernières années en dépit du bon sens . Johannes elle peut jouer demain pour Ekat , Koursk ou n'importe qui je continuerai à apprécier son jeu .
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: EuroCoupe 2018-2019

Message par Greenteam69 »

fredFC a écrit :j'appréciais énormément Ayayi à Bourges ( ou avant d'ailleurs bon à l'ESBV elle s'est pas éclatée d'après elle ) et je l'apprécie toujours autant depuis qu'elle joue à Prague où après un tps d'adaptation elle sort grosse perf sur grosse perf ces derniers matchs . Je regrette de ne pas pouvoir + l'apprécier en EDF vu le tps de jeu limité que Garnier lui a accordé ces dernières années en dépit du bon sens . Johannes elle peut jouer demain pour Ekat , Koursk ou n'importe qui je continuerai à apprécier son jeu .
Quand elle était à Montpellier aussi, notamment quand elle finit MVP de la finale de CDF 2015 contre Bourges de mémoire ? :)
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: EuroCoupe 2018-2019

Message par fredFC »

C'est notamment cette année là ( 2015 ) où j'aie peut-être le moins compris que Garnier ne prenne pas une joueuse de sa classe en EDF . Supporter une équipe ou être fan d'un joueur c'est pas pareil . Tu peux par être fan de LeBron et pas des lakers ou vice-versa .
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: EuroCoupe 2018-2019

Message par Greenteam69 »

Victoire de l'ASVEL Féminin contre Gorzow 90/82 grâce à un 30/16 dans le Q4 !
Celui qui disait que Gorzow était une faible equipe.....les polonaises ont mené pendant 3 QT, remportant 2 QT sur les 4 (26/26 dans le Q3) et menant de 12pts dans le match...
Elles se sont arrachées pour renverser la situation, ce qui démontre le caractère de cette equipe.
Avec une Michelle Plouffe monstrueuse : 31pts 8rbds 7passes dont un dernier 3pts à 3s de la fin, 36 d'évaluation.
Répondre