[SOM BOULOGNE] 2022-2023

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
nico_somb
Sophomore
Messages : 476
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 20:14
Localisation : Salle Marcourt.
Contact :

Re: [SOM BOULOGNE] 2022-2023

Message par nico_somb »

https://www.lavoixdunord.fr/1292472/art ... -scenarios
En cas d’égalité à 5 équipes

– Boulogne n’est pas sauvé
En cas d’égalité à 4 équipes

– Boulogne n’est pas sauvé uniquement en cas d’égalité avec Pont, Cergy et Feurs.
En cas d’égalité à 3 équipes

– Boulogne n’est pas sauvé en cas d’égalité avec Pont et Feurs (si les trois perdent) ou en cas d’égalité avec Feurs et Cergy
En résumé

– si Boulogne perd contre Caen, il ne sera sauvé que dans un cas : si Pont (à Andrézieux) et Cergy (à Mulhouse) perdent aussi MAIS que Feurs gagne (contre Besançon). C’est un scénario objectivement envisageable.

– si Boulogne gagne contre Caen, il sera sauvé sauf dans deux cas. Le premier si Cergy, Pont et Feurs gagnent aussi. Le deuxième, si Pont perd MAIS que Feurs, Lyon SO et Cergy gagnent
Somiste un jour, somiste toujours 💛🖤 🏀 ✊
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [SOM BOULOGNE] 2022-2023

Message par josse »

Défaite mais sauvé d'après le fb du club
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8231
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2022-2023

Message par ciao tutti »

josse a écrit : ven. 17 févr. 2023 22:15 Défaite mais sauvé d'après le fb du club
Et oui... Le scénario où Boulogne remercie les autres : défaites de Pont et Cergy, victoire de Feurs, et voilà que grâce aux points retirés à Pont de Cheruy Boulogne se retrouve poule du milieu... incroyable...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
dolly
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 sept. 2022 15:56

Re: [SOM BOULOGNE] 2022-2023

Message par dolly »

ciao tutti a écrit : sam. 18 févr. 2023 0:32 grâce aux points retirés à Pont de Cheruy Boulogne se retrouve poule du milieu... incroyable...
Euh... Ôtez moi d'un doute... Ca s'appelle le tapis vert, ça, non ? J'en connais un qui ne va pas être d'accord :lol: :lol:
dolly
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 sept. 2022 15:56

Re: [SOM BOULOGNE] 2022-2023

Message par dolly »

J’ai fait un rêve…

Un rêve au cours duquel un speaker aurait expliqué au public l’importance de la soirée.
Où il aurait donné au fur et à mesure les résultats intermédiaires des adversaires directs.

Au lieu de gueuler « défense – défense » alors que son équipe avait 15 pions dans la tronche.

Un speaker qui aurait exhorté les spectateurs à rester après le coup de sifflet final, pour observer tous ensemble tous les résultats de la soirée.

Cerise sur le gâteau, les joueurs seraient aussi restés sur le parquet, pour communier avec les supporters.

Tout ce beau monde accompagné du staff, qui aurait au préalable donné ses consignes au speaker

J’ai fait un rêve…
BIZET
All Star
Messages : 1046
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 18:47

Re: [SOM BOULOGNE] 2022-2023

Message par BIZET »

J'ai regardé le match sur Facebook, incroyable mais où sont passés les supporters?, Jouer devant une salle pour le moins clairsemée pour un match capital pour l'avenir du Somb
rmx62
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:29

Re: [SOM BOULOGNE] 2022-2023

Message par rmx62 »

Je suis d'accord sur le fait que hier y avais 80% de la salle qui comprenait pas l'importance des autres match.
Un simple partage du club de l'article de la VDN sur les cas de maintien.
Après pour moi le plus gros problème c'est la formule du championnat incompréhensible pour des néophytes.
Chris316
All Star
Messages : 4852
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [SOM BOULOGNE] 2022-2023

Message par Chris316 »

rmx62 a écrit : sam. 18 févr. 2023 13:05 Je suis d'accord sur le fait que hier y avais 80% de la salle qui comprenait pas l'importance des autres match.
Un simple partage du club de l'article de la VDN sur les cas de maintien.
Après pour moi le plus gros problème c'est la formule du championnat incompréhensible pour des néophytes.
L'incompréhension de cette formule difficile à suivre, n'existe pas que pour les néophytes. Beaucoup de monde dans le milieu du basket, excepté les gens de la Fédé, ne comprennent pas son intérêt et sa cohérence. Et cette formule n'existe qu'en Nationale 1 Masculine, pourquoi seulement à cet échelon?

Et quand on la comprend, on pige de suite qu'elle n'est pas cohérente et donc de ce fait incompréhensible pour une majorité de ceux qui vont dans les salles. La Fédé est censée valoriser son sport, ce n'est pas avec ce genre de formule qu'elle y contribue. Personnellement, je ne connais personne qui la valide dans le milieu du basket. Quelque part ça décrédibilise le sport qu'est le basket de ne pas comprendre l'intérêt d'une telle formule. J'ai l'impression que les décideurs de la Fédé s'en fichent de ce que pensent tous les passionnés de ce sport. C'est bien dommage pour ce magnifique sport.
nico_somb
Sophomore
Messages : 476
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 20:14
Localisation : Salle Marcourt.
Contact :

Re: [SOM BOULOGNE] 2022-2023

Message par nico_somb »

dolly a écrit : sam. 18 févr. 2023 8:07
ciao tutti a écrit : sam. 18 févr. 2023 0:32 grâce aux points retirés à Pont de Cheruy Boulogne se retrouve poule du milieu... incroyable...
Euh... Ôtez moi d'un doute... Ca s'appelle le tapis vert, ça, non ? J'en connais un qui ne va pas être d'accord :lol: :lol:
:mrgreen:
L'incompréhension de cette formule difficile à suivre, n'existe pas que pour les néophytes. Beaucoup de monde dans le milieu du basket, excepté les gens de la Fédé, ne comprennent pas son intérêt et sa cohérence. Et cette formule n'existe qu'en Nationale 1 Masculine, pourquoi seulement à cet échelon?
Amen.
Somiste un jour, somiste toujours 💛🖤 🏀 ✊
nico_somb
Sophomore
Messages : 476
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 20:14
Localisation : Salle Marcourt.
Contact :

Re: [SOM BOULOGNE] 2022-2023

Message par nico_somb »

dolly a écrit : sam. 18 févr. 2023 8:08 J’ai fait un rêve…

Un rêve au cours duquel un speaker aurait expliqué au public l’importance de la soirée.
Où il aurait donné au fur et à mesure les résultats intermédiaires des adversaires directs.

Entièrement d'accord ... Il y a beaucoup de choses à améliorer. Il faut espérer que ça s'améliore, non ?
BIZET a écrit : sam. 18 févr. 2023 9:52 J'ai regardé le match sur Facebook, incroyable mais où sont passés les supporters?, Jouer devant une salle pour le moins clairsemée pour un match capital pour l'avenir du Somb

Dis toi que c'était moins clairsemé que les matchs précédents.
Somiste un jour, somiste toujours 💛🖤 🏀 ✊
rmx62
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:29

Re: [SOM BOULOGNE] 2022-2023

Message par rmx62 »

Des louanges sur la remontée de l'équipe dans la presse locale.

J'espère qu'on va pas occulter les 3/4 de la saison triste et ternes à l'heure des bilans..
nico_somb
Sophomore
Messages : 476
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 20:14
Localisation : Salle Marcourt.
Contact :

Re: [SOM BOULOGNE] 2022-2023

Message par nico_somb »

Des louanges sur la remontée de l'équipe dans la presse locale.
Tout le monde est réconcilié :mrgreen:
Somiste un jour, somiste toujours 💛🖤 🏀 ✊
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8231
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2022-2023

Message par ciao tutti »

rmx62 a écrit : lun. 27 févr. 2023 14:33 Des louanges sur la remontée de l'équipe dans la presse locale.

J'espère qu'on va pas occulter les 3/4 de la saison triste et ternes à l'heure des bilans..
Je me suis dit qu'ils allaient gagner les PO...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
dolly
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 sept. 2022 15:56

Re: [SOM BOULOGNE] 2022-2023

Message par dolly »

ciao tutti a écrit : mer. 01 mars 2023 12:42

Je me suis dit qu'ils allaient gagner les PO...
Pourquoi ? La fédé va encore enlever des points aux adversaires ??? :lol: :lol: :lol:
Parce que sans ça, je ne vois pas comment ce serait possible :lol:
Ou alors, on rappelle Germain ou Thibault pour cette 2nde phase ? :lol: :lol:
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8231
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2022-2023

Message par ciao tutti »

dolly a écrit : mer. 01 mars 2023 14:51
ciao tutti a écrit : mer. 01 mars 2023 12:42

Je me suis dit qu'ils allaient gagner les PO...
Pourquoi ? La fédé va encore enlever des points aux adversaires ??? :lol: :lol: :lol:
Parce que sans ça, je ne vois pas comment ce serait possible :lol:
Ou alors, on rappelle Germain ou Thibault pour cette 2nde phase ? :lol: :lol:
D'après le journal local Wendel apporte des choses que les stats ne disent pas... j'ai pensé à une wild card :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre