[TARBES-LOURDES] 2021/2022

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par LEON »

wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6172
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par wouaf »

basketcool a écrit : lun. 02 mai 2022 2:50 28 fautes contre 16 quand même dont 4 ou 5 offensives imaginaires. Du très grand arbitrage maison.
Je viens de regarder la feuille de statistiques et il s’avère que O.ADAM y était avec son sifflet.
C’est désolant de le dire mais cet arbitre est une véritable catastrophe!
À chaque qu’il a arbitré à LORIENT, il y a eu bronca du public.
100% Gwen ha du
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par LEON »

Pour revoir un vrai match de match de playoff.
Félicitations aux deux équipes.
Dommage que l'arbitrage n'était pas au niveau de l'enjeu.
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par lebelge65 »

Surtout dans le 4ème 1 /4 temps, où on s'est fait matraquer par ces 2 PIMPONS. A ce niveau c'est catastrophique et honteux.
ALLEZ L' UNION
icicestlunion
Sophomore
Messages : 145
Enregistré le : sam. 03 juin 2017 17:12

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par icicestlunion »

Triste fin de journée avec un résultat difficile à digérer... La régularité de Poitiers est à souligner sur la saison entière, c'est incontestable. Car je reste sur mon constat, rien d'extraordinaire au PB86. C'est une excellente équipe de basket NM1. J'ai été bien plus impressionné par Lorient et Rueil. Nous les avons d'ailleurs battu 2 fois cette saison et peu d'équipes pourront dresser le même tableau de chasse.
Cette belle était pour nous. Les chiffres parlent d'eux même: 99 d'éval d'équipe contre 87. 16 fautes à 28. 34 LF contre 22. 18 fautes pour nos 4 seuls intérieurs...
Cette rencontre nous a offert à nous tous supporters des deux camps, un formidable basket, propre, construit, efficace.
Les faiblesses d'arbitrage ont largement été relayées dans la presse, sur les réseaux ici et là. C'est la triste loi du sport. C'est vraiment dommage.
Je n'ose même pas imaginer une inversion de l'arbitrage dans les 2 derniers minutes. Auquel cas, ils auraient été bannis du Futuroscope à vie, les hommes en noir...
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6172
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par wouaf »

Malheureusement pour Tarbes, l’arbitrage fait partie du jeu.
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par lebelge65 »

Tout à fait, on est d'accord, mais ça fait franchement râler quand tu perds d'une possession. Sur ce match, l'UNION méritait de gagner, ils n'ont pas été récompensé et ça c'est dur, c'est ça aussi le sport, tout le monde a le droit de faire des erreurs mais là, c'est beaucoup trop
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par lebelge65 »

Je regarde OLYMPIACOS /MONACO, et je peux vous dire que certains arbitres pourraient regarder pour savoir sifflet les passages en force, après, niveau ambiance on se croirait au quai 😂😂
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par lebelge65 »

Bon et chez nous que va t'il se passer ? Maintenant qu'on a digéré la défaite, on va pouvoir commencer à spéculer sur la prochaine saison. Qui reste ? Quel coach ? Quelles ambitions ? En début de saison, les dirigeants et coaches nous avaient dit titiller le top 5 et une qualification pour les P. O, au final on a fini 8ème et on a bien participé aux P. O, par contre le parcours de la 2ème phase n'a pas été au rdv, même si on peut penser que ça a été fait exprès 😳(dixit les bruits de couloir), et pour l'année prochaine, être dans le top 5. On va voir si ces objectifs sont toujours d'actualité car pour moi, cette année, ça aurait, déjà, dû pouvoir se faire. On avait une très belle équipe et faire mieux (c'est toujours possible) sera compliqué.
Pour les départs, INCRÉDULE c'est pratiquement sûr, PRUGNIERES je pense aussi, NIKOLIC apparemment aussi, et après ?
ALLEZ L' UNION
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par BONSENS »

lebelge65 a écrit : jeu. 05 mai 2022 13:16 Bon et chez nous que va t'il se passer ? Maintenant qu'on a digéré la défaite, on va pouvoir commencer à spéculer sur la prochaine saison. Qui reste ? Quel coach ? Quelles ambitions ? En début de saison, les dirigeants et coaches nous avaient dit titiller le top 5 et une qualification pour les P. O, au final on a fini 8ème et on a bien participé aux P. O, par contre le parcours de la 2ème phase n'a pas été au rdv, même si on peut penser que ça a été fait exprès 😳(dixit les bruits de couloir), et pour l'année prochaine, être dans le top 5. On va voir si ces objectifs sont toujours d'actualité car pour moi, cette année, ça aurait, déjà, dû pouvoir se faire. On avait une très belle équipe et faire mieux (c'est toujours possible) sera compliqué.
Pour les départs, INCRÉDULE c'est pratiquement sûr, PRUGNIERES je pense aussi, NIKOLIC apparemment aussi, et après ?
C'est quand même la meilleure saison depuis que nous sommes en N1 mais c'est vrai que l'on avait les moyens de faire mieux...
Coach ? Chougas, Eberlin, Valin, Ploegaerts ???
Joueurs ? Kiadi Raza JSA Bordeaux / Vitale Besancon / Alliman et Ricard Orchies / Thomas St Vallier ...
A suivre
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par lebelge65 »

Pour moi, ce n'est pas la meilleure, on a quand même fait mieux, quart de finale contre CAEN perdu au 3ème match à LOURDES, alors qu'on avait 20 pts d'avance au milieu du 2ème 1 /4 temps, et l'année d'après, 1/2 finale contre SOUFFEL perdu aussi alors qu'on avait gagné chez eux et que D'ALMEIDA s'était blessé au tendon D'ACHILLE à la 1ère mn, sinon, on aurait été en finale contre QUIMPER.
VITALE du BESAC, ok, jeune plein de talent mais je pense que des clubs de PROB seront dessus et c'est normal, RAZA des JSA gros shooteur mais est-il collectif, moins sûr, le style de meneur US qui prend 20 shoots /match, c'est pas mon kiff. RICARD DORIGO aussi, niveau PRO B, des clubs plus huppés devraient s'intéresser à lui et ALLIMAN et THOMAS ne reviendront pas à l'UNION.
ALLEZ L' UNION
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6172
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par wouaf »

Concernant Razanamahenina de Bordeaux a de bonnes statistiques mais j’ai le sentiment qu’il travaille pour ses statistiques personnelles plutôt qu’autres choses.
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par lebelge65 »

Pour moi aussi, tout comme SHAHID à CERGY, maintenant avec un bon coach, ça peut être un plus, mais faut pas que l'équipe dépende de lui.Ce n'est pas le style de meneur que j'aime.
ALLEZ L' UNION
Blackboy
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : mer. 23 oct. 2019 19:42

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par Blackboy »

Hâte de voir les nouveaux visages de l'union, même si il va falloir encore ce farcir le duo de "coachs".
Sinon chose qui n'a rien à voir avec l'union mais avez vous vu qui est désigné comme étant un des meilleurs arbitres de N1 pour arbitrer les play-off Pro B et Beetclic élite ?? Monsieur Bertorelle 😂😂😂😂 on voit bien la le niveau des membres de la ffbb. Je ne sais pas si ils sont au courant mais cet arbitre est le pire arbitre au niveau de ses attitudes que j'ai pu voir lors des matchs. Enfin récompenser le encore plus en lui offrant le niveau supérieur qu'on soit débarrassé d'un engin pareil.
BTB
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : dim. 01 mai 2022 12:17

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par BTB »

D’une rare arrogance le garçon :shock:
Répondre