[TARBES-LOURDES] 2021/2022

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
basketcool
Franchise Player
Messages : 675
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 23:06

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par basketcool »

He mince match raté je pensais qu'ils jouaient vendredi . Gros match de plus et a Lourdes pour une fois
Bilibili coco
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : dim. 05 juin 2022 10:51

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par Bilibili coco »

Je suppose que vous étiez devant la starac ce soir, dans vos charentaises... avec maman qui vous carressait le cuir ?
Qui a dit qu'il n'y avait pas d'intérieur à Tarbes... voilà faut juste patienter... je m'egozille à vous dire que jamais l'union a eu à remplacer 2 intérieurs en début de saison et qu'il faut par 2 fois reconstruire... tout reconstruire. L'arrivée du petit dernier fait également bcp de bien. Bravo l'union, c'était un régal.
basketcool
Franchise Player
Messages : 675
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 23:06

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par basketcool »

Je regardais Le Mans Monaco a l'écran j'étais persuadé que l'Union jouait vendredi ca m'apprendra .
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par lebelge65 »

Alors là, quelle belle surprise ! Non seulement une victoire mais surtout la manière. Depuis que je suis l'UNION, je crois que je n'ai jamais vu un match aussi abouti. Du jeu et du beau jeu, du beau basket qu'on réclame depuis des lustres. Mais comment TOULOUSE peut être dans le top 5 ? 1 1/4 temps a peu près puis inexistant, franchement, vu leur classement, je m'attendais à autre chose. On a assisté à un très beau match de basket de la part de l'UNION, des ballons qui arrivent aux intérieurs et qui ressortent aussi vite, des décalages pour des shoots ouverts, etc, enfin toutes les panoplies du basket, 31 pds ça veut beaucoup dire, 37 pts des 2 postes 5. Maintenant, j'espère que ça ne sera pas de la poudre aux yeux et que coaches et joueurs vont bien se rendre compte que de pratiquer ce basket là ne peut apporter que des satisfactions. Faut aussi reconnaître que nos adversaires du soir nous ont beaucoup aidé et que ça ne sera pas comme ça à tous les matches, mais si on garde cette façon de jouer, alors oui, on pourra espérer. Un 5 de départ qui tient la route, ou l'on voit bien des joueurs qui se démarquent, un coaching sensé, on se demandait même si dans la semaine, ils nous avaient pas changé le coach 😜, je déconne. Vu les résultats de la soirée, tout est bon pour nous, les 2 déplacements qui se profilent, à TOURS et aux SABLES, ne seront pas faciles, car concurrents directs, une victoire sur l'une des 2 équipes serait la bienvenue . Pour ça, il faut rééditer ce match et ne pas retomber dans les travers. L'apport de QUINCY JONES va, je pense, changer beaucoup de choses.
ALLEZ L' UNION
BasketTarbais
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : ven. 28 oct. 2022 18:38

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par BasketTarbais »

Certes une victoire mais face à une équipe sans poste 5 avec une énorme manque de réussite et l union tout les paniers rentrés..... une équipe de Toulouse très très légère.... je ne comprends pas leur classement
icicestlunion
Sophomore
Messages : 145
Enregistré le : sam. 03 juin 2017 17:12

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par icicestlunion »

Ne nous enflammons pas.
C'est à la fois une très belle victoire pour l'un et une très mauvaise défaite pour l'autre.
Nous avons également eu des matchs à faible réussite. Mais la route tourne.
Le classement de la NM1 Poule A reste encore une enigme c'est vrai. Poitiers à peine devant. Loon 2nd. Tours dans les choux...
Notre lot de malheurs est j'espère loin derrière. Et une saison sans soucis est assez rare.
Déjà les matchs retours arrivent.
La copie de l'Union était très intéressante. Les coachs devront se poser les bonnes questions. Le retour de Craig est attendu car cela représenterait une rotation supplémentaire en 4.
Les deux déplacements à venir seront cruciaux. L'avenir en poule basse peut se jouer là.
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par lebelge65 »

icicestlunion a écrit : mer. 30 nov. 2022 10:00 Ne nous enflammons pas.
C'est à la fois une très belle victoire pour l'un et une très mauvaise défaite pour l'autre.
Nous avons également eu des matchs à faible réussite. Mais la route tourne.
Le classement de la NM1 Poule A reste encore une enigme c'est vrai. Poitiers à peine devant. Loon 2nd. Tours dans les choux...
Notre lot de malheurs est j'espère loin derrière. Et une saison sans soucis est assez rare.
Déjà les matchs retours arrivent.
La copie de l'Union était très intéressante. Les coachs devront se poser les bonnes questions. Le retour de Craig est attendu car cela représenterait une rotation supplémentaire en 4.
Les deux déplacements à venir seront cruciaux. L'avenir en poule basse peut se jouer là.

Complètement d'accord avec toi, mais faut quand même reconnaître que le match d'hier soir dans sa globalité, gestion, directive, était abouti. On a rarement vu des matches de cet acabit, où les intérieurs ont eu des ballons même si en face il manquait GOTTIN et MEITE. Il faut continuer sur ce chemin, on est dans la vérité.
ALLEZ L' UNION
coachdanssudouest
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : mar. 09 juin 2015 18:29

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par coachdanssudouest »

icicestlunion a écrit : mer. 30 nov. 2022 10:00 Ne nous enflammons pas.
C'est à la fois une très belle victoire pour l'un et une très mauvaise défaite pour l'autre.
Nous avons également eu des matchs à faible réussite. Mais la route tourne.
Le classement de la NM1 Poule A reste encore une enigme c'est vrai. Poitiers à peine devant. Loon 2nd. Tours dans les choux...
Notre lot de malheurs est j'espère loin derrière. Et une saison sans soucis est assez rare.
Déjà les matchs retours arrivent.
La copie de l'Union était très intéressante. Les coachs devront se poser les bonnes questions. Le retour de Craig est attendu car cela représenterait une rotation supplémentaire en 4.
Les deux déplacements à venir seront cruciaux. L'avenir en poule basse peut se jouer là.
c'est ca ne pas s'emflammer car si le jeu interieur a etait bon c'est qu'ils ont eu des ballons ...............c'est drole c'est ce que l'opn dit depuis 1 mois il y aurait t'il eu une reunion dans la semaine pour expliquer tout ca
question lesca a jouer 2ieme arriere ou meneur de remplacement a wiscard goetz
merci de votre reponse n'etant pas au match merci
Bilibili coco
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : dim. 05 juin 2022 10:51

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par Bilibili coco »

coachdanssudouest a écrit : mer. 30 nov. 2022 12:49
icicestlunion a écrit : mer. 30 nov. 2022 10:00 Ne nous enflammons pas.
C'est à la fois une très belle victoire pour l'un et une très mauvaise défaite pour l'autre.
Nous avons également eu des matchs à faible réussite. Mais la route tourne.
Le classement de la NM1 Poule A reste encore une enigme c'est vrai. Poitiers à peine devant. Loon 2nd. Tours dans les choux...
Notre lot de malheurs est j'espère loin derrière. Et une saison sans soucis est assez rare.
Déjà les matchs retours arrivent.
La copie de l'Union était très intéressante. Les coachs devront se poser les bonnes questions. Le retour de Craig est attendu car cela représenterait une rotation supplémentaire en 4.
Les deux déplacements à venir seront cruciaux. L'avenir en poule basse peut se jouer là.
c'est ca ne pas s'emflammer car si le jeu interieur a etait bon c'est qu'ils ont eu des ballons ...............c'est drole c'est ce que l'opn dit depuis 1 mois il y aurait t'il eu une reunion dans la semaine pour expliquer tout ca
question lesca a jouer 2ieme arriere ou meneur de remplacement a wiscard goetz
merci de votre reponse n'etant pas au match merci
Mais il n'y a jamais eu de problèmes dans ce groupe ! JAMAIS ! Juste des blessures de joueurs majeurs. Il ne faut pas faire comme les médias, c'est à dire chercher des histoires où il n'y en a pas. Les meneurs permuttent sur leur poste comme d'habitude quand ils sont sur le terrain tous les 2.
icicestlunion
Sophomore
Messages : 145
Enregistré le : sam. 03 juin 2017 17:12

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par icicestlunion »

avec une opposition restreinte à l'intérieur, des directives ont très certainement donné en ce sens. Les ballons ont pu pénétrer la raquette et la score s'en est ressenti tout de suite.
Je crois en un réel apport de Quincy Jones. Sur le terrain, en dehors, sur le banc. Et surtout sur ces coéquipiers.
Mention spéciale aux deux jeunes ATIPA et GENEVIEVE qui ont eu droit à 3 belles minutes en N1. Ils ont mérité cette expérience avec deux belles prestations.
coachdanssudouest
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : mar. 09 juin 2015 18:29

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par coachdanssudouest »

Bilibili coco a écrit : mer. 30 nov. 2022 13:28
coachdanssudouest a écrit : mer. 30 nov. 2022 12:49
icicestlunion a écrit : mer. 30 nov. 2022 10:00 Ne nous enflammons pas.
C'est à la fois une très belle victoire pour l'un et une très mauvaise défaite pour l'autre.
Nous avons également eu des matchs à faible réussite. Mais la route tourne.
Le classement de la NM1 Poule A reste encore une enigme c'est vrai. Poitiers à peine devant. Loon 2nd. Tours dans les choux...
Notre lot de malheurs est j'espère loin derrière. Et une saison sans soucis est assez rare.
Déjà les matchs retours arrivent.
La copie de l'Union était très intéressante. Les coachs devront se poser les bonnes questions. Le retour de Craig est attendu car cela représenterait une rotation supplémentaire en 4.
Les deux déplacements à venir seront cruciaux. L'avenir en poule basse peut se jouer là.
c'est ca ne pas s'emflammer car si le jeu interieur a etait bon c'est qu'ils ont eu des ballons ...............c'est drole c'est ce que l'opn dit depuis 1 mois il y aurait t'il eu une reunion dans la semaine pour expliquer tout ca
question lesca a jouer 2ieme arriere ou meneur de remplacement a wiscard goetz
merci de votre reponse n'etant pas au match merci
Mais il n'y a jamais eu de problèmes dans ce groupe ! JAMAIS ! Juste des blessures de joueurs majeurs. Il ne faut pas faire comme les médias, c'est à dire chercher des histoires où il n'y en a pas. Les meneurs permuttent sur leur poste comme d'habitude quand ils sont sur le terrain tous les 2.
c'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens alors attendons au moins encore 4 matchs avant de savoir si oui ou non il y a du progrès
coachdanssudouest
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : mar. 09 juin 2015 18:29

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par coachdanssudouest »

icicestlunion a écrit : mer. 30 nov. 2022 14:33 avec une opposition restreinte à l'intérieur, des directives ont très certainement donné en ce sens. Les ballons ont pu pénétrer la raquette et la score s'en est ressenti tout de suite.
Je crois en un réel apport de Quincy Jones. Sur le terrain, en dehors, sur le banc. Et surtout sur ces coéquipiers.
Mention spéciale aux deux jeunes ATIPA et GENEVIEVE qui ont eu droit à 3 belles minutes en N1. Ils ont mérité cette expérience avec deux belles prestations.
c'est que des intérieurs il y en aura les prochains matchs alors comme dit attendons 4 matchs pour savoir ou ils en sont
Ramon
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par Ramon »

Bon Toulouse c'est fait et de quelle manière mais attendons quand même parce que c'est très surprenant de la part de Toulouse (qui a été mauvais, mauvais, mais mauvais !) et de la part de l'Union (qui a fait un match, oouuuf !!), voyons si demain à Tours il y a confirmation.
Parce que Tours est complètement à la ramasse, complètement à la rue, avec leur budget important, avec leur effectif ajusté, réajusté, réréajusté, les tourangeaux sont au fond du seau. A l'Union d'en profiter, c'est largement à la portée des U'Boys. Et wouaf, j'annonce 1 victoire de plus !!
Bilibili coco
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : dim. 05 juin 2022 10:51

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par Bilibili coco »

Ramon a écrit : ven. 02 déc. 2022 11:20 Bon Toulouse c'est fait et de quelle manière mais attendons quand même parce que c'est très surprenant de la part de Toulouse (qui a été mauvais, mauvais, mais mauvais !) et de la part de l'Union (qui a fait un match, oouuuf !!), voyons si demain à Tours il y a confirmation.
Parce que Tours est complètement à la ramasse, complètement à la rue, avec leur budget important, avec leur effectif ajusté, réajusté, réréajusté, les tourangeaux sont au fond du seau. A l'Union d'en profiter, c'est largement à la portée des U'Boys. Et wouaf, j'annonce 1 victoire de plus !!
Concernant le flop toulousain, je t'invite à regardé la conférence de presse du coach sur la page fb de l'union.
coachdanssudouest
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : mar. 09 juin 2015 18:29

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par coachdanssudouest »

oui il explique que on ne lui changera pas de joueurs qu'il n'a pas un gros budget qu'il ne peut pas prendre d'americain comparer a tarbes lourdes qui a su etre reactif sur le marché pour recruter (merci Mr Yedra pere) et il annonce que ce sera dur dur pour eux maintenant
et c'est pour ca que maintenant on va savoir pour nous car l'effectif a bien etait réajuster le temps de travail avec les nouveau est fait donc a suivre et ce des demain a tours et mardi en vendée
Répondre