[STB LE HAVRE] 2021/2022

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
Levikinghavrais
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : lun. 30 juil. 2018 17:52

Re: [STB LE HAVRE] 2021/2022

Message par Levikinghavrais »

Hier soir , il y a eu du mieux mais ce n'est pas encore ça. Hugo est toujours dans le mou et Carter -5 d'éval à la 18minutes , heureusement qu'il marque son panier pour revenir à-1 d'évaluation à la mi-temps. Ok il prend des rebonds et fait des passes mais pour un ailier qui ne trouve pas l'anneau à 3 pts il faut se poser des questions. Gentil et Mondésir ont fait leur taf quant à Turpin et Truffert ont dégainé à 3pt au bon moment pour recoller au score. Sylla et Burrows au top depuis quelques matchs. Vivement le retour de Diagne et Romain. Andrézieux était une équipe à prendre au sérieux comme beaucoup d'autres de la N1

La semaine prochaine le STB joue contre Chartres à domicile qui vient de battre Lyon à l'extérieur . Chartres a de bons éléments qu'il faudra surveiller.
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [STB LE HAVRE] 2021/2022

Message par Eiki »

Merci pour ton retour, je n'étais pas sur place mais c'est une victoire qui fallait prendre et ça lance une bonne petite série.
Il faut continuer pour remonter mais le cas Carter et Suhard inquiète vraiment on a besoin de mieux pour espérer atteindre les objectifs
Saianju
Franchise Player
Messages : 560
Enregistré le : sam. 15 août 2015 22:29

Re: [STB LE HAVRE] 2021/2022

Message par Saianju »

Suhard joue bien les pick and roll avec Burrows, mais est utilisé plus en 2 qu'en un cette année,
Sylla est en jambes depuis plusieurs matchs, il semble plus affûté aussi, et cela se ressent dans son jeu, s il décide d attaquer le panier, il le fait et cela fonctionne, il sort aussi un shoot énorme à 3 points pour faire basculer le match,
Carter c juste l adresse à 3 points car dans le reste c en progrès aussi,
Je te trouve gentil avec Gentil, il a apporté de la hargne défensive lors de ses passages, mais sinon neutre en phase offensive,
Et Mondesir que je trouve Tjs régulier à eu plus de mal dans l utilisation du ballon et le spacing,
J ai bien aimé truffert et turpin qui ont bien tenu le leur rôle et ont apporté ce qu on attend d eux.
Burrows à trouvé ses marques et fait mal offensivement
(Ps en face il manquait Denave )
Levikinghavrais
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : lun. 30 juil. 2018 17:52

Re: [STB LE HAVRE] 2021/2022

Message par Levikinghavrais »

Saianju a écrit : dim. 07 nov. 2021 14:53 Suhard joue bien les pick and roll avec Burrows, mais est utilisé plus en 2 qu'en un cette année,
Sylla est en jambes depuis plusieurs matchs, il semble plus affûté aussi, et cela se ressent dans son jeu, s il décide d attaquer le panier, il le fait et cela fonctionne, il sort aussi un shoot énorme à 3 points pour faire basculer le match,
Carter c juste l adresse à 3 points car dans le reste c en progrès aussi,
Je te trouve gentil avec Gentil, il a apporté de la hargne défensive lors de ses passages, mais sinon neutre en phase offensive,
Et Mondesir que je trouve Tjs régulier à eu plus de mal dans l utilisation du ballon et le spacing,
J ai bien aimé truffert et turpin qui ont bien tenu le leur rôle et ont apporté ce qu on attend d eux.
Burrows à trouvé ses marques et fait mal offensivement
(Ps en face il manquait Denave )
Mes précédents messages n'étaient pas en faveur de Gentil mais il faut reconnaitre que depuis 2 matchs , il s'est sorti les doigts du ...
Sinon qui a des nouvelles de Romain et Diagne ?
Levikinghavrais
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : lun. 30 juil. 2018 17:52

Re: [STB LE HAVRE] 2021/2022

Message par Levikinghavrais »

Dans le dernier article de Paris Normandie , l'analyse du journaliste ressemble à la mienne. Il a du s'inspirer de mon commentaire lol attention au plagiat. :) :) :)
JGuice
All Star
Messages : 1802
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [STB LE HAVRE] 2021/2022

Message par JGuice »

Par contre il ne donne pas de nouvelles de Romain. Il prend tes idées mais ne veut pas te répondre ;)
Il faudrait le récupérer au moins pour Chartres qui est un match aussi important que Andrezieux.
Levikinghavrais
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : lun. 30 juil. 2018 17:52

Re: [STB LE HAVRE] 2021/2022

Message par Levikinghavrais »

JGuice a écrit : lun. 08 nov. 2021 23:17 Par contre il ne donne pas de nouvelles de Romain. Il prend tes idées mais ne veut pas te répondre ;)
Il faudrait le récupérer au moins pour Chartres qui est un match aussi important que Andrezieux.
Je tiens à préciser c'est 100% ironique , quant à Romain il nous fait une bobologie chaque année et quand tu es vieux tu deviens fragile :D :D :D
JGuice
All Star
Messages : 1802
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [STB LE HAVRE] 2021/2022

Message par JGuice »

J'ai jamais vu une équipe autant incapable de mettre un shoot lointain comme en ce moment. 2 mois que ça dure, on est encore à 1/12 à la mi temps là.
Honnêtement on peut rien leur dire sur le jeu, 39 points sans adresse extérieure, c'est juste que pas un shoot ne rentre. T'en met 3 de plus (33% n'a rien d'exceptionnel) le break est fait.
Ou alors il faut faire un choix et prendre un shooteur en remplacement de Turpin ou Gentil car là ils sont tous atteints mentalement.
Saianju
Franchise Player
Messages : 560
Enregistré le : sam. 15 août 2015 22:29

Re: [STB LE HAVRE] 2021/2022

Message par Saianju »

Pas adroit mais clutch Carter
JGuice
All Star
Messages : 1802
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [STB LE HAVRE] 2021/2022

Message par JGuice »

Franchement aller battre Orchies (toujours hyper chiant à jouer surtout chez eux) avec <10% de loin c'est fort.
Carter a montré qu'il avait un talent supérieur pour la division.
On défend enfin et une hiérarchie se dessine (dans la lignée du dernier mois) mais cette maladresse c'est pas possible.
Sans demander qqchose exceptionnel, on n'est pas capable d'être à 30-35%, quand on sait qu'on a des Turpin, Duport (shooteurs d'élite), Suhard, Carter, Gentil et Mondesir censés pouvoir en mettre.
Par contre je souhaiterai plus voir Ba que Gentil (avec Burrows en 4) car là c'est plus possible.
Levikinghavrais
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : lun. 30 juil. 2018 17:52

Re: [STB LE HAVRE] 2021/2022

Message par Levikinghavrais »

JGuice a écrit : mar. 09 nov. 2021 21:57 Franchement aller battre Orchies (toujours hyper chiant à jouer surtout chez eux) avec <10% de loin c'est fort.
Carter a montré qu'il avait un talent supérieur pour la division.
On défend enfin et une hiérarchie se dessine (dans la lignée du dernier mois) mais cette maladresse c'est pas possible.
Sans demander qqchose exceptionnel, on n'est pas capable d'être à 30-35%, quand on sait qu'on a des Turpin, Duport (shooteurs d'élite), Suhard, Carter, Gentil et Mondesir censés pouvoir en mettre.
Par contre je souhaiterai plus voir Ba que Gentil (avec Burrows en 4) car là c'est plus possible.
Le match était tellement nul que j'ai arrêté le live et j'ai regardé le score et la fin du match ce matin. C'était mou , des briques à 3 pts, même sous le panier ils arrivent se foirer. Je ne parle même pas des arbitres avec les fautes et les lancer francs unilatérales.
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [STB LE HAVRE] 2021/2022

Message par Eiki »

Belle victoire qui nous permets de continuer la série.
Certes, on a encore beaucoup de choses à régler et un problème d'adresse incroyable mais ça gagne et c'est vraiment l'essentiel
Saianju
Franchise Player
Messages : 560
Enregistré le : sam. 15 août 2015 22:29

Re: [STB LE HAVRE] 2021/2022

Message par Saianju »

Je rejoins Jguice, gagner avec ce pourcentage à 3points est révélateur.
À plusieurs niveaux, notamment 2 qui faisaient défauts lors des défaites du début de saison, la défense et la cohésion.

Ce qui est grandement préjudiciable à postériori, c'est que ces défaites sont face à ceux qui nous entourent au classement,
Ce n'est pas un hasard, certe, mais on se dit que si on les avait joué un peu plus tard, on ne perdait pas Boulogne et surtout Caen avec l'avance qu'il y avait dans le 3ieme.
jarvis
Franchise Player
Messages : 850
Enregistré le : lun. 25 juin 2018 10:41

Re: [STB LE HAVRE] 2021/2022

Message par jarvis »

Et Caen a joué très diminué contre le Havre, seul Duport a fait le boulot chez vous.
Levikinghavrais
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : lun. 30 juil. 2018 17:52

Re: [STB LE HAVRE] 2021/2022

Message par Levikinghavrais »

Quand on veut gagner un championnat , il faut être prêt dès le premier match et encore cette année le club a tardé. Paul Cater est arrivé mi-septembre pour X raison. Il faut arrêter avec les excuses bidons, le club est toujours à la ramasse question gestion, même leur COM est nulle. Tout le monde est beau, on est les meilleurs et bien perso si on était les meilleurs on serait premier.
Répondre