[AURORE DE VITRE] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
SSMVV
Sophomore
Messages : 183
Enregistré le : mar. 02 août 2016 7:20

Re: [AURORE DE VITRE] 2020/2021

Message par SSMVV »

Dernier match de la saison ce soir contre BORDEAUX à l'extérieur
Le match est retransmis à 20h en live sur la page You Tube du club de Bordeaux
https://bit.ly/3acdILl
Allez l'Aurore !!!
François Panier
All Star
Messages : 1711
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [AURORE DE VITRE] 2020/2021

Message par François Panier »

Donc, absent à Bordeaux ce soir, Robert Turner aura disputé son dernier match sous les couleurs de l'Aurore (*) contre Toulouse, vendredi dernier, et est reparti aux USA.
(*) A-moins qu'il ne reste la saison prochaine, mais je ne parierais pas un kopeck là-dessus.

EDIT mercredi : A ce jour, aucune explication claire de la part du club sur ce départ avant le dernier match. Comment se fait-il qu'il n'ait pas attendu au-moins quelques jours et le live prévu vendredi avec les joueurs pour clore la saison. Il représentait quand même "la tête de gondole" de l'effectif vitréen.
Lors de l'émission en direct de lundi après-midi de KOZ media Vitré sur les réseaux (les joueurs étant arrivés à Bordeaux) la présidente, interrogée par un internaute, qui en avait eu vent apparemment, sur son absence à Bordeaux, n'a rien trouvé de mieux que de dire que : "non, non, pas de remarque particulière à ce sujet".
S'il n 'y a pas eu d'embrouille (on finirait par croire, ou imaginer, des trucs, à tort ou à raison ?), pourquoi ne pas répondre clairement et simplement ?
Qu'est-ce que ça coûterait de répondre et informer clairement ?
D'aucuns diront qu'il n'y a pas besoin de faire une histoire pour ça et qu'il n'y a pas lieu de chercher la petite bête mais, justement, quand les choses sont limpides, il n'y a pas de (mauvaise) histoire possible.

Bon sinon, félicitations aux joueurs et au staff pour avoir mené à bien cette saison avec un bon bilan. Eux, je les apprécie énormément.
Modifié en dernier par François Panier le jeu. 15 avr. 2021 12:42, modifié 1 fois.
NGAPAROU35
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019 15:17

Re: [AURORE DE VITRE] 2020/2021

Message par NGAPAROU35 »

Je te rejoins Francois Panier. Je trouve la communication défaillante, et pas que sur ce coup là. Si le joueur a été obligé de partir pour des raisons personnelles, cela peut arriver mais pourquoi ne pas le dire sans rentrer bien sur dans le contenu des raisons personnelles qui ne nous regardent pas. Alors qu'initialement la saison, et donc son contrat, devait se terminer bien plus tard, si c'est pour d'autres raisons je ne pige pas pourquoi le joueur ne termine pas la saison avec ses camarades même si le match à Bordeaux comptait pour du beurre. Mais à ce moment là , il y a belle lurette que les matches comptent pour du beurre...Comme tu le dis, cette communication boiteuse laisse la place à des questionnements que d'aucun jugeront de leur place... déplacés. il n'empêche que l'on peut s'interroger même si ce n'est pas l'essentiel et qu'il faut saluer l'excellent parcours de l'équipe cette saison et donne des regrets quant à sa clôture précoce.
Modifié en dernier par NGAPAROU35 le jeu. 15 avr. 2021 14:35, modifié 1 fois.
miko35
Sophomore
Messages : 469
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 22:00

Re: [AURORE DE VITRE] 2020/2021

Message par miko35 »

Effectivement Robert turner est reparti aux États-Unis pour raisons personnelles depuis samedi dernier, cela ne change rien pour la fin du championnat il ne restait qu'un match sans enjeux gagné sans problème, pour le reste et la prochaine saison je n'en sais pas plus
NGAPAROU35
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019 15:17

Re: [AURORE DE VITRE] 2020/2021

Message par NGAPAROU35 »

Miko 35, vous parlez au nom du club ? j'ai du mal à saisir votre argument du dernier match sans enjeu car depuis quelques mois les matches le sont tous...
Pierrot lalune
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2021 17:52

Re: [AURORE DE VITRE] 2020/2021

Message par Pierrot lalune »

:D
Modifié en dernier par Pierrot lalune le jeu. 15 avr. 2021 19:26, modifié 1 fois.
miko35
Sophomore
Messages : 469
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 22:00

Re: [AURORE DE VITRE] 2020/2021

Message par miko35 »

Non, je ne parle pas au nom du club, j'ai simplement cette info, les contrats sont je pense signés jusqu'à juin mais vu le contexte sanitaire ce championnat n'a vraiment plus trop d'intérêt
François Panier
All Star
Messages : 1711
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [AURORE DE VITRE] 2020/2021

Message par François Panier »

Pierrot lalune a écrit : jeu. 15 avr. 2021 17:59 Pour être Vitréen ça me fait mal au cœur de voir une communication aussi mauvaise pour un club de N1 et qui prétend à aller plus haut.

J'ai des sources qui me disent que c'est la présidente qui veut gérer ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux, ce qui n'est pas très judicieux quand on voit la faiblesse de ce qui est communiqué ( quand on est pas compétent on délègue) ...
Ho ho. Le "Pierrot lalune" qui a écrit ce post n'est pas le Pierrot Lalune sur Facebook, je ne sais pas pourquoi cette personne a pris ce pseudo, gare à la confusion et aux propos qui pourraient être écrits ici par cette personne et qui me seraient prêtés sur Facebook, et IRL (même si, en l'occurence, je suis assez d'accord avec ce qu'il a dit, mais ce ne sont pas mes mots).
Le Pierrot Lalune sur Facebook (même pseudo sur Youtube), c'est moi qui signe ici : "François Panier".
Modifié en dernier par François Panier le jeu. 15 avr. 2021 20:15, modifié 2 fois.
NGAPAROU35
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019 15:17

Re: [AURORE DE VITRE] 2020/2021

Message par NGAPAROU35 »

miko35 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 18:00 Non, je ne parle pas au nom du club, j'ai simplement cette info, les contrats sont je pense signés jusqu'à juin mais vu le contexte sanitaire ce championnat n'a vraiment plus trop d'intérêt
Vous avez de la chance d'avoir de l'info...
SSMVV
Sophomore
Messages : 183
Enregistré le : mar. 02 août 2016 7:20

Re: [AURORE DE VITRE] 2020/2021

Message par SSMVV »

L'Aurore de Vitré prolonge le contrat de Romain GREGOIRE pour la saison 2021-2022.
Très bonne nouvelle..
Affaire à suivre.
SSMVV
Sophomore
Messages : 183
Enregistré le : mar. 02 août 2016 7:20

Re: [AURORE DE VITRE] 2020/2021

Message par SSMVV »

Matthieu ROBIN poursuit son aventure à l'Aurore.
Très très bonne nouvelle.
Poste 1 : Matthieu ROBIN -
Poste 2 :
Poste 3 :
Poste 4 : Romain GREGOIRE -
Poste 5 :
Affaire à suivre...
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [AURORE DE VITRE] 2020/2021

Message par LEON »

SSMVV a écrit : mar. 27 avr. 2021 18:30 L'Aurore de Vitré prolonge le contrat de Romain GREGOIRE pour la saison 2021-2022.
Très bonne nouvelle..
Affaire à suivre.
https://www.ouest-france.fr/bretagne/vi ... 04ab8f91f9
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [AURORE DE VITRE] 2020/2021

Message par LEON »

Julien Cortey revient sur la bonne saison de l'Aurore Vitré
https://actu.fr/bretagne/vitre_35360/ba ... 52996.html
NGAPAROU35
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019 15:17

Re: [AURORE DE VITRE] 2020/2021

Message par NGAPAROU35 »

Comment peut on nous dire que Robin prolonge alors qu'il semble qu'il possédait un contrat de deux ans..?.Sinon, j'ai lu , sans intérêt du tout, un papier consacré à Duane Morgan dans of page locale ce jeudi 29 avril. Un papier on se demande pourquoi car on n'y apprend rien. sinon que l'auteur de ces lignes doit être content de son carnet d'adresses. Question que tout le monde se pose, va til partir ou rester.? Vous n'aurez pas la réponse. L'auteur de ce "papier people" nous annonce que les lecteurs auront bientôt des nouvelles de Turner.Le public est tenu en haleine...
Ball in
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : lun. 08 juin 2020 11:31

Re: [AURORE DE VITRE] 2020/2021

Message par Ball in »

NGAPAROU35 a écrit : jeu. 29 avr. 2021 16:29 Comment peut on nous dire que Robin prolonge alors qu'il semble qu'il possédait un contrat de deux ans..?.Sinon, j'ai lu , sans intérêt du tout, un papier consacré à Duane Morgan dans of page locale ce jeudi 29 avril. Un papier on se demande pourquoi car on n'y apprend rien. sinon que l'auteur de ces lignes doit être content de son carnet d'adresses. Question que tout le monde se pose, va til partir ou rester.? Vous n'aurez pas la réponse. L'auteur de ce "papier people" nous annonce que les lecteurs auront bientôt des nouvelles de Turner.Le public est tenu en haleine...
Je pense que Morgan est devenu trop cher sa cote à monté ...
Il me semble que Alexis et Douillet sont encore sous contrat

Concernant la com’ Ouest-France effectivement c’est comme la présidente , ça brasse du vent pour faire joli mais ça n’apporte rien
Verrouillé