[ÉTOILE ANGERS BASKET] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
Char'Ly
All Star
Messages : 2675
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [ÉTOILE ANGERS BASKET] 2020/2021

Message par Char'Ly »

French Basket Co a écrit : ven. 16 avr. 2021 11:20
Char'Ly a écrit : ven. 16 avr. 2021 10:12 Sur le Courrier de l'Ouest, il est précisé que seul Karim Gourari est sous contrat pour l'an prochain.
Ils ont oublié Kyle Tresnak je pense, qui avait prolongé.
Hormis eux, tout le monde est sans contrat à l'issue de cette saison ?
Le futur coach précise "Je connais beaucoup de jeunes joueurs qui pourraient être intéressés par un projet comme celui-ci "
Tresnak n'est plus sous contrat non plus, il avait prolongé 2 ans pendant la saison 2018/19.
Oui je le croyais encore sous contrat. J'aimerais bien le conserver c'est une assurance à ce poste. A voir ce que le club ferra
Podepu
Sophomore
Messages : 213
Enregistré le : lun. 03 juin 2019 17:08

Re: [ÉTOILE ANGERS BASKET] 2020/2021

Message par Podepu »

Tresnak est en partance pour la Rochelle
Char'Ly
All Star
Messages : 2675
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [ÉTOILE ANGERS BASKET] 2020/2021

Message par Char'Ly »

Podepu a écrit : ven. 16 avr. 2021 15:03 Tresnak est en partance pour la Rochelle
Si ça se confirme, tant mieux pour eux.
Ils avaient déjà une bien belle équipe cette saison.
( défaite à domicile, contre eux je me souviens)
spud
Sophomore
Messages : 399
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 10:28
Localisation : angers

Re: [ÉTOILE ANGERS BASKET] 2020/2021

Message par spud »

C'est un très bon joueur certes, mais il a été beaucoup blessé ces 2 dernières saisons quand même.
Combien a -t-il joué de match cette année ?
Char'Ly
All Star
Messages : 2675
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [ÉTOILE ANGERS BASKET] 2020/2021

Message par Char'Ly »

spud a écrit : sam. 17 avr. 2021 7:56 C'est un très bon joueur certes, mais il a été beaucoup blessé ces 2 dernières saisons quand même.
Combien a -t-il joué de match cette année ?
Je ne sais pas exactement. Certes, il a du jouer un peu moins que l'an passé suite à sa blessure
Mais ça reste un joueur très régulier, qui ne déçoit jamais.
Si jamais il reste c'est tant mieux, sinon c'est un très bon joueur pour son futur club.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6103
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [ÉTOILE ANGERS BASKET] 2020/2021

Message par mike.du49 »

Char'Ly a écrit : sam. 17 avr. 2021 9:03
spud a écrit : sam. 17 avr. 2021 7:56 C'est un très bon joueur certes, mais il a été beaucoup blessé ces 2 dernières saisons quand même.
Combien a -t-il joué de match cette année ?
Je ne sais pas exactement. Certes, il a du jouer un peu moins que l'an passé suite à sa blessure
Mais ça reste un joueur très régulier, qui ne déçoit jamais.
Si jamais il reste c'est tant mieux, sinon c'est un très bon joueur pour son futur club.
Déjà 2 fois blessé cette saison et il était arrivé hors de forme en début de saison.. Sans Bichard, il a été moins dominant quand même.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6103
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [ÉTOILE ANGERS BASKET] 2020/2021

Message par mike.du49 »

Sylvain Delorme a indiqué avoir plusieurs joueurs intéressés par le projet. On peut penser que c'est des joueurs qu'il a déjà eu en espoirs en tant que coach principal voir quand il était adjoint avant. Voici une liste qui pourraient se retrouver en n1 la saison prochaine :

Johan Clet éventuellement, il dominait les débats en nm2 cette saison mais que 5 matchs,..

Warren Woghiren : Blessé à la hanche actuellement mais ça semble pas se passer si bien que ça à Gries ( une impression). Delorme l'a eu quand même 3 ans ou Woghiren était performant.

Rigo Edzata : À voir si il reste en proB dans un rôle de back up ou si Delorme pourrait le convaincre de faire un passage en nm1 comme Morose.

Youri Morose : Il a choisi de descendre en nm1 ou il a eu raison quand on voit ses prestations.

Yannis Thalgott : Il était pas mal utilisé par Delorme et n'a pas franchi de palier avec Lorient donc pourquoi pas tenter ?

Corentin Lopez : il fait une saison correcte avec Kaysersberg après une réussie à Besançon.

Il doit avoir Bourgault et Robin ou il était coach adjoint aussi.
En plus récent, il y'a Delaunay mais ça serait surprenant qu'il aille en nm1. Pour De Sousa, je pense pareil surtout si il vise la draft.
Il peut y avoir Tsxhunza mais il doit pas être jfl donc pas convaincu. Il y'a Arthur Bouba qui devrait avoir du mal à trouver en proB mais il a le droit de faire une dernière espoir tout comme Delaunay pour qui ça serait une perte de temps, je trouve.
Char'Ly
All Star
Messages : 2675
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [ÉTOILE ANGERS BASKET] 2020/2021

Message par Char'Ly »

Notre ancien joueur Aaron Falzon a gagné le championnat britannique avec Leicester.
Char'Ly
All Star
Messages : 2675
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [ÉTOILE ANGERS BASKET] 2020/2021

Message par Char'Ly »

On apprend que le club n'a pas fait de proposition à Kyle Tresnak et Alexis Desespringalles.
Le but serait un groupe de 10 pros + 2 espoirs
Un meneur US pourrait arriver :
https://amp.ouest-france.fr/sport/baske ... ssion=true
le 49
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 9:43

Re: [ÉTOILE ANGERS BASKET] 2020/2021

Message par le 49 »

Je me lance dans l'equipe pour la saison prochaine

Poste 1: ?????? Us
El Amrani ou Boucaud

Poste 2 : Morose de Rennes
: Gauthier et real

Poste 3 : Gourari
Lonzieme pour un retour à la maison 🏠

Poste 4:. Jones
Choua

Poste 5:. Douillet de Vitré
Braga

Vous en pensez quoi de cette équipe ????
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6103
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [ÉTOILE ANGERS BASKET] 2020/2021

Message par mike.du49 »

le 49 a écrit : dim. 02 mai 2021 8:27 Je me lance dans l'equipe pour la saison prochaine

Poste 1: ?????? Us
El Amrani ou Boucaud

Poste 2 : Morose de Rennes
: Gauthier et real

Poste 3 : Gourari
Lonzieme pour un retour à la
Poste 4:. Jones
Choua

Poste 5:. Douillet de Vitré
Braga

Vous en pensez quoi de cette équipe ????
Delorme a dit qu'il souhaitait un mélange au niveau des âges, ton équipe manque de jeunesse, je trouve. Morose, c'est pas du tout un 2 mais un 3/4.
Choua, je vois pas le club prendre ce risque.
Au poste 5, ça manquerait de mobilité avec Douillet et Braga.
Par contre, j'espère que le club compte garder Jones et éventuellement Braga et que Morose viendra.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6103
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [ÉTOILE ANGERS BASKET] 2020/2021

Message par mike.du49 »

En équipe, une idée :

Poste 1 : Us - un jeune prometteur ou Boucaud

Poste 2 : Labouize? (Il a vraiment franchi un cap depuis son départ,..-) - un poste 2 scoreur mais pas fan de Gautier..

Poste 3 - Morose - Lonzieme voir Seguela si il y'a une chance

Poste 4- Gourari Jones

Poste 5 Edzata ( je sais pas si c'est jouable) - Braga
Podepu
Sophomore
Messages : 213
Enregistré le : lun. 03 juin 2019 17:08

Re: [ÉTOILE ANGERS BASKET] 2020/2021

Message par Podepu »

En équipe, une idée :

Poste 1 : Us - le eune menyel de Bordeaux ou Boucaud

Poste 2 : Labouize surtout pas -) hank de Bordeaux - un poste 2 scoreur mais pas fan de Gautier..

Poste 3 - Morose - Lonzieme voir Seguela si il y'a une chance il va rester à la Rochelle

Poste 4- Gourari Jones

Poste 5 condé de Mulhouse ou - govindy et Braga
Chris316
All Star
Messages : 4847
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [ÉTOILE ANGERS BASKET] 2020/2021

Message par Chris316 »

Il me semble que Govindy veut prendre une année sabbatique, Sa mère, Sandra Dijon, qui sera coach en N3 Masculine à Caen Nord la saison prochaine, veut essayer de le récupérer pour ne pas qu'il arrête complètement.

"Sandra Dijon croque dedans à pleines dents, avec toute la joie de vivre qu’on lui connaît. Elle se permet même de nourrir un rêve : faire venir son fils, Melvin Govindy, au Caen Nord. « Il a décidé de prendre une année sabbatique. Quitte à en faire une, autant ne pas la gâcher. J’aimerais le rapatrier chez moi, lui n’a pas du tout envie."

https://actu.fr/normandie/caen_14118/ba ... 23211.html
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6103
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [ÉTOILE ANGERS BASKET] 2020/2021

Message par mike.du49 »

Chris316 a écrit : dim. 02 mai 2021 10:08 Il me semble que Govindy veut prendre une année sabbatique, Sa mère, Sandra Dijon, qui sera coach en N3 Masculine à Caen Nord la saison prochaine, veut essayer de le récupérer pour ne pas qu'il arrête complètement.

"Sandra Dijon croque dedans à pleines dents, avec toute la joie de vivre qu’on lui connaît. Elle se permet même de nourrir un rêve : faire venir son fils, Melvin Govindy, au Caen Nord. « Il a décidé de prendre une année sabbatique. Quitte à en faire une, autant ne pas la gâcher. J’aimerais le rapatrier chez moi, lui n’a pas du tout envie."

https://actu.fr/normandie/caen_14118/ba ... 23211.html
Cela serait son choix mais les joueurs passent souvent aux oubliettes après une année sabbatique,..
En pivot, il y'a Woghiren mais je sais où ça en est au niveau de sa blessure. Sa carrière n'est pas lancée et si il trouve pas une bonne place lors de la prochaine saison, ça peut devenir compliqué pour sa carrière.
En jeune, Karlton Dimanche ferait aussi mieux de trouver un rôle majeur en nm1 après 2 ans de perdu. A Angers, ça serait une très grosse recrue.
Répondre