[STB LE HAVRE] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

[STB LE HAVRE] 2020/2021

Message par Eiki »

STB Le Havre 2020/2021


Je vais éditer la présentation au fil du week end pour que ça rassemble à quelque chose

Poste 1 : Suhard Hugo, Kherzane Elias
Poste 2 : Turpin Paul, Truffert Pierre
Poste 3 : Hyppolite Calvin
Poste 3/4 : Gentil Dominique
Poste 4 : Mondesir Kévin, Ba Idrissa
Poste 4/5 : Romain Duport
Poste 5 : Wright Jarrell

Coach : Hervé Coudray,
Assitants : Matthieu Trouvay, Kevin Chapel
Modifié en dernier par Eiki le jeu. 15 avr. 2021 10:22, modifié 1 fois.
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [STB LE HAVRE] 2020/2021 La reconquête

Message par JGuice »

On va peut-être enfin passer un tour en coupe, en tout cas on sera favori cette fois.
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [STB LE HAVRE] 2020/2021 La reconquête

Message par Eiki »

Pas sur que la coupe soit une priorité comme souvent mais ca sera encore une bonne occasion pour donner du temps de jeu aux jeunes
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [STB LE HAVRE] 2020/2021 La reconquête

Message par JGuice »

Priorité non bien sûr (de toute façon aucune chance d'aller loin avec 2 étrangers et en jouant en N1), mais je me souviens d'un match face à Nanterre où Greene arrache la prolong avec 4 paniers longue distance au 1er tour où j'avais bien vibré.
Si on peut revivre un truc dans ce genre je ne dis pas non.
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [STB LE HAVRE] 2020/2021 La reconquête

Message par Eiki »

Je te comprends, j'ai malheureusement pas eu la chance de voir beaucoup de match en coupe de France
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [STB LE HAVRE] 2020/2021 La reconquête

Message par JGuice »

A un moment donné il faudra se demander comment la fédé fait les poules.
Comment tu peux mettre Caen, Boulogne, Le Havre, St vallier, Chartres, pt de cheruy et avignon, soit 7 des 10 équipes de la poule haute de cette année, dans la même poule ?!
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [STB LE HAVRE] 2020/2021 La reconquête

Message par Eiki »

Tu as des équipes qui se sont très fortement renforcé de l'autre côté également donc je trouve pas ça scandaleux dans le sens ou il fallait forcément faire des choix.
Par contre, on va visiter du pays
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [STB LE HAVRE] 2020/2021 La reconquête

Message par JGuice »

Mouais, de l'autre côté je vois Angers-Tours en gros et un peu derrière Lorient-Challans-Rueil.

Avec nous il y a Boulogne-Caen-Chartres-St vallier et un peu derrière Orchies-Pt de cheruy.
Ça fait une grosse différence. + les 2 promus de l'autre côté.

Par contre les équipes plus «moyennes» sont meilleures de l'autre côté (La Rochelle, Bordeaux etc).

Pourquoi ne pas inverser chartres et Rueil par ex ? Géographiquement c'est pas plus bête
Chris316
All Star
Messages : 4848
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [STB LE HAVRE] 2020/2021 La reconquête

Message par Chris316 »

Je pense que la poule A est plus homogène. Sachant que tous les résultats seront conservés pour la 2ème phase, est-ce un avantage? Il y a d'autres belles équipes dans la poule A qui ne seront pas faciles à jouer, Dax, Tarbes, Vitré, surtout chez elles. . Il me semble que ce sera moins homogène dans l'autre poule. Je' demande à voir pour Orchies et Pont de Cheruy qui a perdu tous ses meilleurs joueurs pour recruter essentiellement en N2

Pour les promus, les Sables ont fait un bon recrutement avec notamment 2 bons étrangers, à voir les 2 étrangers de Rennes... Dans la poule B, il y a le Centre Fédéral, donc au final?....

Les gros recrutements de cet été se sont faits essentiellement chez les équipes de l'Ouest...
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [STB LE HAVRE] 2020/2021 La reconquête

Message par Eiki »

Je ne place pas Vitré dans la même bâteau que Dax et Tarbes avec tout le respect que j'ai pour eux
Je te rejoins pour Rueil Chartres Jguice, mais je vois Lorient au meme niveau qu'Angers meme si je vais peut etre me ridiculiser en annoncant ca 😅
Chris316
All Star
Messages : 4848
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [STB LE HAVRE] 2020/2021 La reconquête

Message par Chris316 »

Eiki a écrit : ven. 24 juil. 2020 13:55 Je ne place pas Vitré dans la même bâteau que Dax et Tarbes avec tout le respect que j'ai pour eux
Je te rejoins pour Rueil Chartres Jguice, mais je vois Lorient au meme niveau qu'Angers meme si je vais peut etre me ridiculiser en annoncant ca 😅
Dax c'est vraiment pas mal, s'ils conservent D'Almeida avec Darrigand, le poste 2 De Muynck c'est fort, ils ont pris Mansaré l'un des meilleurs scoreurs de N1 cette saison.... et leur recrutement n'est pas fini, à voir s'ils prennent un intérieur US.... Pour moi, Dax, Tarbes, c'est supérieur à Besançon, Get Vosges, Kaysersberg....
jaquou
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : ven. 24 juil. 2020 14:07

Re: [STB LE HAVRE] 2020/2021 La reconquête

Message par jaquou »

je rejoins Chris316 je trouve les 2 poules très bien équilibrées mais sur LORIENT tu te trompes je les vois plus ou aussi fort que LE HAVRE si je fais poste par poste donc si je suis ton raisonnement je vois de votre coté en gros CHARTRES,CAEN et derrière BOULOGNE ST VALLIER et LE HAVRE.
il n y a que MADAME SOLEIL qui peut annoncer les 2 équipes qui monteront .il y a toujours une surprise et de plus je rajoute si le championnat se déroule sans accroc avec le covid-19 :D :D :D
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [STB LE HAVRE] 2020/2021 La reconquête

Message par Eiki »

Il y a de fortes chances que ces 5 équipes soient dans le top 5 mais pour l'ordre, bien malin qui pourra le definir en avance :)
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [STB LE HAVRE] 2020/2021 La reconquête

Message par JGuice »

Chris316 a écrit : ven. 24 juil. 2020 13:57
Eiki a écrit : ven. 24 juil. 2020 13:55 Je ne place pas Vitré dans la même bâteau que Dax et Tarbes avec tout le respect que j'ai pour eux
Je te rejoins pour Rueil Chartres Jguice, mais je vois Lorient au meme niveau qu'Angers meme si je vais peut etre me ridiculiser en annoncant ca 😅
Dax c'est vraiment pas mal, s'ils conservent D'Almeida avec Darrigand, le poste 2 De Muynck c'est fort, ils ont pris Mansaré l'un des meilleurs scoreurs de N1 cette saison.... et leur recrutement n'est pas fini, à voir s'ils prennent un intérieur US.... Pour moi, Dax, Tarbes, c'est supérieur à Besançon, Get Vosges, Kaysersberg....
Je suis d'accord, c'est pour ça que je disais que les équipes «moyennes» étaient meilleures à l'ouest, ce qui rend la poule plus homogène.
Quant à Lorient, je pense que pas mal de monde les surestiment, et au pire ça fait 3 gros vs au moins 5.
Orchies a gardé son ossature, Pt de Cheruy aussi (sauf Pellin).
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6170
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [STB LE HAVRE] 2020/2021 La reconquête

Message par wouaf »

Ce n'est pas le topic adéquat, mais je pense que le CEP Lorient sera dans le Top 5 de la poule A par contre de là à dire que le CEP est aussi voir plus fort que le STB comme le dis jaquou, je n'y crois absolument et pourtant je suis supporter du CEP.
En tout cas bien contant que le CEP évite le STB et le CBC en première phase.
100% Gwen ha du
Verrouillé